CurrentBody Skin LED Eye Perfector, mon avis (+ code promo)

je-teste-currentbody-mon-avis

Je rêvais d’acquérir le Masque LED pour les yeux Currentbody. A force de voir passer les masques de la marque sur les réseaux sociaux, j’ai commencé à fouiller. Le Masque LED est devenu une légende. C’est tout naturellement que la marque a décidé de créer d'autres références ciblées. Le CurrentBody Skin LED Eye Perfector aux allures futuristes propose un regard rajeuni, vivifié et reposé. Il n’en fallait pas plus pour me convaincre. Quel est mon avis sur le CurrentBody Skin LED Eye Perfector ? Que faut-il avoir sur CurrentBody ? Quelle technologie est utilisée pour obtenir des résultats visibles et durables ?

CurrentBody Skin LED Eye Perfector, le test !


Currentbody, focus


CurrentBody est une entreprise novatrice. Dès 2009, Laurence et Andrew se recontrent. Avec leurs connaissances respectives sur les appareils médicaux et l’e-commerce, le duo décide de lancer les appareils professionnels beauté à utiliser chez soi. Au démarrage, le concept propose une gamme de produits utilisés en salle de physio et pour les athlètes de haut niveau. Les stimulateurs électriques des muscles avaient d’autres possibilités comme affiner la silhouette ou raviver la jeunesse de la peau. Ces appareils ont eu un tel succès que le duo a décidé de passer à l’étape supérieure. Après plusieurs années, les appareils high tech de la beauté sont devenus tendances. Avec la création de kits anti-âge, c’est la réussite. En 2019, Currentbody lance leur premier masque luminothérapie, CurrentBody Skin. Le succès est mondial. Il est réputé à travers la planète et a reçu de nombreux prix.

CurrentBody Skin LED Eye Perfector, à la loupe

 

Quels sont les résultats ?

 

Le Perfecteur de regard LED CurrentBody Skin utilise 4 longueurs d'onde LED puissantes pour cibler le contour de l’œil. Les rides, les ridules, les pattes d'oie, les poches sous les yeux et les cernes sont au cœur du traitement. En 3 minutes par jour seulement, la peau est raffermie, vitaminée et retrouve de l’élasticité. 

 
currentbody-masque-yeux-test

 

L'utilisation du masque pour le contour des yeux est simple. Il suffit d’allumer l'appareil grâce au bouton argenté présent sur le côté de l'appareil. Puis, il agit et s’éteint seul lorsque la séance est terminée. Non invasif et indolore, le CurrentBody Skin LED Eye Perfector offre un moment de bien-être. Il ne chauffe pas. 

 

Voici les étapes :

- Nettoyer la peau et la sécher.

- Appliquer un petit pois de sérum au thé vert sur la zone à traiter.

- Mettre le masque yeux LED et appuyer sur le bouton argenté.

- Laisser le masque faire son job.

- Appliquer un grain de riz de sérum. 

Pour obtenir des effets pérennes, il est conseillé de l’utiliser 6 fois par semaine.

 

En quelques jours seulement, les effets sont là. Les poches sous les yeux sont légèrement lissées tandis que le contour de l’œil est apaisé. Après plusieurs semaines de test, je peux vous assurer que CurrentBody Skin LED Eye Perfector fonctionne si vous lui associez une routine beauté personnalisée.

 

Pourquoi est-ce que le masque CurrentBody Skin LED Eye Perfector fonctionne ?

 

Le masque pour rajeunir le regard possède 80 LEDs. Le CurrentBody Skin LED Eye Perfector combine 4 longueurs d'onde LED dans un traitement pointu :

- ambre (605 nm) : elle stimule le collagène et l'élastine. 

- rouge (633 nm) : la lumière rouge est idéale pour les traits fins, les rides, les ridules et les inflammations de la peau.

- rouge profond (660 nm),

- proche infrarouge (880 nm) : la lumière proche infrarouge est performante. Elle pénètre plus profondément que les autres lumières. Elle est utilisée pour les signes de l’âge, dynamiser l'élasticité, la microcirculation et la cicatrisation. 

Chaque couleur de LED propose plusieurs bienfaits cutanés.  

 
currentbody-skin-led-perfector

Cette combinaison demeure la plus performante pour raviver la zone fragile du contour de l’œil. La lumière LED est très prisée dans le domaine de l'électro beauté. La luminothérapie par LED se répand dans les ménages pour toutes les personnes qui désirent une peau plus jeune et en meilleure santé. La science via les LEDs provient de la NASA. Bien plus qu'un outil beauté, le masque Currentbody propose une solution beauté complète. La luminothérapie LED régénère les cellules de la peau et stimule le collagène. De plus, elle apporte du pep’s et de l’éclat à la zone ciblée.

Cette technologie a une vraie force : elle atteint avec douceur et efficacité les couches profondes de la peau. Ainsi, elle booste la production de collagène et relance le processus de cicatrisation de la peau. En combinant la technologie avec le soin au thé vert, les résultats anti-âge sont ciblés et performants. 

 

Que contient la boîte ?

 

Avec le CurrentBody Skin LED Eye Perfector, on retrouve CurrentBody Skin Crème pour les yeux au thé vert, une pochette de rangement, un chargeur USB, la base de chargement, les lunettes de protection et le mode d'emploi. L’autonomie du masque pour le contour des yeux est de 45 minutes. Cela permet de l’utiliser durant plusieurs jours sans avoir besoin de le charger.

 
currentbody-skin-led-perfector-test


Quels sont les risques ?

 

La luminothérapie LED à domicile monopolise des longueurs d'onde plus longues afin de s’insérer dans la peau. Néanmoins, aucun rayon UV n’est utilisé. Il n’y a aucune crainte de brûlures. Le masque yeux LED convient à tous les types de peau. La marque suggère toujours d’effectuer un test avant la première application du masque. De plus, la paire de lunettes de protection permet de protéger les yeux si vous êtes sensible à la lumière. 

 

Masque LED yeux Currentbody, pourquoi est-ce que j'en suis accro? 


Je suis conquise par le masque LED yeux Currentbody. Celui-ci s’utilise 3 minutes par jour. Je réalise le traitement le soir lorsque les enfants sont couchés. Le CurrentBody Skin LED Eye Perfector s’embarque partout. Il se charge aisément. Faire un soin chez soin, c’est le pied ! Ses atouts sont indéniables. Les rides du contour de l’œil sont apaisées et lissées. La zone parait plus tonique. Les poches sous les yeux sont amenuisées et moins volumineuses. Le regard est reposé, dynamisé. On ne me dit plus que je semble fatiguée. 

 
currentbody-skin-led-perfector-test

En plus de tout cela, la lumière et les trois minutes me détendent. Je profite de ces moments pour faire une séance de méditation rapide. 


La luminothérapie LED à domicile est la solution sur mesure pour celles et ceux qui souhaitent un regard resplendissant et un contour de l’œil pimpé. Bien sûr, la régularité améliore la peau et optimise les résultats. Mon contour des yeux a vraiment changé. Les poches sous les yeux sont plus souples, moins gonflées et mes ridules ont disparu. Quelle performance ! 

 

CurrentBody Skin LED Eye Perfector coûte 239euros avec la livraison offerte. Grâce au code promo LIZZIECB, obtenez ici 15% de réduction. 

 

Que pensez-vous du masque yeux LED Currentbody ?

Connaissiez-vous la marque ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.





CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout alors merci pour tes explications. C'est super que tu aies obtenu de si bons résultats. Pour ma part, j'avoue que je ne suis pas certaine que je ferais cette dépense... Il faut dire que j'ai la chance de ne pas avoir de poches ni de cernes, que des petites pattes d'oie (ce qui n'est pas surprenant à mon âge). Je crois que j'utiliserais plutôt cet argent pour m'offrir quelques vêtements ou des parfums, plutôt!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas cette problématique, tu as bien raison ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou Cécile,
    Ce masque est très surprenant ! Je serais curieuse de le tester !
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je voulais me le commander,( j'ai déjà le masque depuis un peu plus de 6 mois et je suis conquise !). Grâce à toi et ton code, c'est chose faite ! Je ne voulais pas mettre plus de 200euros (ce qui est déjà un beau budget ). Je l'ai donc eu à 203€ au lieu de 239€, alors merci beaucoup !

    RépondreSupprimer