Quel soutien-gorge porter avec un haut blanc ?

haut-balnc-couleur-soutien-gorge
 

Lorsque les températures se réchauffent, j’ai tendance à porter des hauts aux teintes plus claires. Ainsi, dans ma garde-robe, on retrouve souvent des tee-shirts blancs ou des hauts couleur chair. Il faut dire que le top blanc est un must have dans tous les dressings féminins. Ainsi, la question du soutien-gorge revient tous les ans ou presque. Quel soutien-gorge porter avec une tenue claire? Est-ce qu'il y a des idées reçues? Vous allez être étonnée !

En réalité, vous avez deux options pour porter un soutien-gorge avec un haut à la teinte claire. Cela dépend si vous aimez la discrétion ou si vous voulez jouer la carte de l’audace. Sur le site Dessus Dessous, le choix est vaste. Ainsi, vous trouvez le soutien-gorge fait pour votre look. Néanmoins, je vous partage aujourd’hui quelques astuces pour faciliter votre sélection et savoir quel soutien-gorge choisir. Évitons de gâcher tous les efforts avec un fashion pas causé par la lingerie. 

Quel soutif avec un top ou une chemise blanche? 


Haut blanc et soutien-gorge pour être discrète

 

Si vous désirez que votre soutien-gorge ne se voit pas ou le moins possible sous votre top blanc, vous êtes au bon endroit. Le ton sur ton est une mauvaise idée : le soutien-gorge blanc sous le haut blanc devient visible et met en valeur les petites imperfections. Or, c’est tout ce que vous ne voulez pas. N’est-ce pas ? Pour que le soutien-gorge se fonde sous votre haut, préférez une lingerie couleur chair ou un modèle invisible. Il est intéressant d’opter pour une couleur proche de votre carnation. Le résultat n’en sera que meilleur. Un modèle lisse sans fioriture offre une silhouette plus naturelle.  Vous pouvez trouver un soutien gorge sur Dessus Dessous. Enfin, le rouge peut paraître surprenant mais cette couleur a une force : elle se mêle à la teinte de la peau pour un effet presque invisible. Optez pour le rouge grenat confère à votre tenue style et finesse. Dès lors, le soutien-gorge se confond à la peau. Essayer c’est l’adopter ! 

 
comment-choisir-soutien-gorge-avec-haut-blanc
 

Tee-shirt blanc et soutien-gorge pour être glamour et sensuelle 

 

Vous souhaitez montrer votre lingerie avec délicatesse et finesse ? Le soutien-gorge apporte cette possibilité. Pour cela, jouez sur les contrastes : clair/foncé. Sans en faire trop, pour un look femme fatale, vous pouvez laisser deviner votre soutien-gorge. Pour cette option, le choix des matières demeure indispensable. Je vous invite à vous diriger vers des matières légères comme le satin, la soie ou la dentelle. Toutes les couleurs conviennent cependant le noir est la couleur qui tranche et offre de l’audace à votre tenue. 

 

Ces conseils mode sont également valables avec une robe à la teinte claire, un haut à manches longues comme un chemisier blanc ou une tunique blanche. La mode va et vient, un éternel recommencement me direz-vous. Cependant, il est important de vous sentir à l’aise dans vos vêtements. Votre tenue doit vous ressembler et être en corrélation parfaite avec vos valeurs et votre personnalité. De la sorte, je vous propose de choisir la meilleure option pour vous et uniquement pour vous. Le soutien-gorge se glisse dans tous nos looks ou presque, il est une pièce centrale que l’on a tendance à oublier. Pourtant, celui-ci confère différents effets à la silhouette

 

Que pensez-vous de ces possibilités ?

Quelle est celle qui vous correspond le mieux ?

Portez-vous du blanc en été ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.

 





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Dès que je porte un haut blanc, j’opte pour un soutien gorge rouge !
    Idem si je dois mettre un pantalon blanc, je mettrai un bas rouge.
    On y voit que du feu ! Je n’aime pas mettre du noir avec la transparence.
    Bisous

    RépondreSupprimer