Comment sculpter son visage sans chirurgie ?

 
comment-remodeler-son-visage

De nos jours, les chirurgies esthétiques se font de plus en plus nombreuses néanmoins les femmes hésitent à sauter le pas de la chirurgie pour de nombreuses raisons. Que ça soit par complexe de leurs poitrines, de leurs formes ou encore de leurs visages, les causes sont multiples. Pourtant, des techniques simples et accessibles permettent de corriger ces complexes de manière totalement naturelle. Dans cet article, je vais vous présenter une nouvelle technique anti-âge indolore maintenue secrète par la médecine chinoise pendant des années et aujourd'hui, utilisée par les stars et bien d'autres femmes mais pas seulement.  


Les techniques pour remodeler 

son visage sans bistouri

 

Gymnastique faciale

 

Et oui, le sport n’est pas forcément uniquement pour le corps. Muscler votre visage, lui faire perdre du gras est possible si vous êtes régulière et assidue. Notre visage contient plus de cinquante muscles, il y a donc de quoi faire. 

La gym du visage offre à la peau une seconde jeunesse en raffermissant les tissus et en conservant son élasticité. Chaque partie du visage a son lot d’exercices qui lui est propre.

Par exemple pour le bas du visage: Ouvrez votre bouche de manière à sortir votre langue le plus loin possible, maintenez cela pendant 3 secondes puis fermez votre bouche. Répétez cela une entre 12 et 17 fois selon l’effort que cela vous demande.

Une flopée d'exercices existe. Pour réduire les cernes, les vidéos ne manquent pas. Une astuce toute simple se retrouve sur le web : exercer de légères pressions sur la zone à l'aide de la pulpe des doigts et d'un soin visage ciblé. 

 

Chewing-gum

 

Je vous l’accorde, le chewing-gum n'est pas le meilleur allié pour garder la ligne. Néanmoins, il existe des variétés sans sucre. Bien qu’il ne soit pas toujours sain et que des problèmes d’estomac peuvent apparaître lorsque l’on mâche un chewing gum avec constance (l’estomac pense qu’on va bientôt manger, il se met donc “en marche”), il n’en demeure pas moins que le mâcher durant plusieurs heures permet de muscler la mâchoire, et ainsi permettre de sculpter votre visage à la perfection.


Gua sha

 

L'utilisation quotidienne du gua sha est de loin la meilleure des techniques anti-âge naturelle indolore. Ayant fait ses preuves sur des milliers de personnes, vous retrouvez une immensité de retours d’expériences concernant son utilisation sur Youtube. Au bout de quelques semaines d’usage, les résultats se font déjà sentir et sont visibles. Le gua sha est une pierre de massage à la forme adaptée à plusieurs parties du visage, vous pouvez ainsi masser le double menton, les joues, le dessous des yeux pour les cernes et/ou les poches, le front pour les rides… En complément d’une crème hydratante, c’est le combo parfait pour une skincare routine optimale.

 
 gua-sha-technique-anti-age
 

Souriez, souriez, souriez ! 

 

Qui aurait cru que sourire allait vous faire perdre des joues, et oui ! Deux choses en une, souriez à la vie, soyez positive… Votre vie sera plus belle, et votre visage aussi. 

 

Boire suffisamment d’eau

 

Ce n’est un secret pour personne, l’eau est nécessaire pour survivre, mais elle est aussi une des principales raisons d’une belle peau hydratée. Afin d’avoir une belle peau lisse, jeune et souple, buvez minimum 2 litres d’eau par jour.

 

Désormais, vous n’avez plus d’excuses pour sculpter votre visage à la perfection. À vous les traits des dieux grecques et le visage fin et mignon ! Plus sérieusement, bien qu’il soit important de veiller à son apparence physique quotidiennement, n’en faites pas une fixette qui vous fera vous sentir mal dans votre corps. Chaque personne est belle comme elle est, les petites imperfections font la beauté d’une personne, souvenez-vous de ça !

 

Avez-vous déjà utilisé un gua sha?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.

 


CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Hello,
    J'ai toujours eu une préférence pour le rouleau de jade, par contre, je n'ai jamais adhéré au gua sha. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement fan du gua sha !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J’aime beaucoup utiliser mon rouleau de jade mais je pense moins à utiliser le gua sua.
    Bisous

    RépondreSupprimer