Appareils de lipocavitation, les avantages

appareil-lipocavitation-avis-atouts

 

Nous avons toutes des petits (ou gros complexes). Il faut dire que la société nous malmène. Depuis quelques semaines, j’ai commencé le yoga à la maison. De plus, les compléments alimentaires français et naturels m’aident dans ma démarche de mieux-être. Le jour où j’ai entendu parler des appareils de lipocavitation, je me suis demandée si cela fonctionnait vraiment. Du coup, j’ai fouillé, je me suis renseignée et j’ai décidé de vous en parler. Et puis, j'ai réalisé que je connaissais déjà bien la machine à cavitation. J'en avais essayé une chez un professionnel il y a fort longtemps. Or, à l'aide de la technologie, les appareils sont maintenant accessibles et utilisables chez soi. Si ce n'est pas le top ça! Allons en apprendre plus sur ces drôles d'engins! Quels sont les secrets de l'appareil de lipocavitation? Appareils lipocavitation, action!


Machine à cavitation, que faut-il savoir ?

 

Machine à lipocavitation, la définition

 

La cavitation est une solution pour lutter contre les cellules graisseuses. La machine joue un rôle pour venir déloger les amas de graisse logés au sein de certaines zones. En effet, les ultrasons à basse fréquence permettent de réduire les capitons et la cellulite adipeuse

 

Machine à cavitation, les explications

 

A l’aide d’un gel conducteur, les ultrasons à base fréquence agissent sur la zone ciblée jusqu’à l’hypoderme. Vous l’aurez compris, une onde est diffusée sur la peau et se propage dans le tissu. Ainsi, la machine à lipocavitation agit sur la graisse, les capitons et même les défauts comme les vergetures. La graisse n’est plus qu’un vilain souvenir : elle est transportée pour être éliminée via le système lymphatique et les déchets à l’aide de l’activité physique, d’un drainage ou du filtrage naturel de l’organisme. Toute une histoire me direz-vous ! Vous pouvez utiliser la machine sur le ventre, les cuisses, les fesses, les bras ou encore les hanches. 

 

Appareil à lipocavitation, les atouts

 

On ne va pas se mentir, ce style d’aide nous évite la case chirurgie esthétique. Les appareils de lipocavitation sont un soutien dans une démarche de perte de poids, au sein d’un rééquilibrage alimentaire ou pour lutter contre de vilains petits (gros ?) complexes.

Si vous optez pour une seule zone à traiter, les résultats seront meilleurs et rapides. Certaines personnes ont de très bons rendus avec des pertes jusqu’à 2 cm. Les séances sont assez courtes et faciles à réaliser chez soi, un vrai plus. L'appareil de lipocavitation n’a rien de douloureux, on peut l’utiliser devant une bonne série. C’est pratique et naturel.

Bien sûr pour utiliser ce genre de machine à domicile, il est nécessaire de n’avoir aucune contre-indication. 

 

J’ai eu un appareil similaire mais beaucoup moins performant alors que je n’avais que 30 ans. La technologie a vraiment évolué, ce qui est un véritable bonus pour nous, les grandes complexées. Les appareils de lipocavitation sont de bonne qualité. Les personnes constatent des effets après 3 séances en moyenne. Je vous conseille de l’utiliser une à deux fois par semaine maximum. Les premiers résultats sont clairs : une peau plus ferme et plus tonique. La peau est visiblement plus lisse après quelques séances de machine de lipocavitation à domicile. Je suis intiment convaincue par ce style d’appareil dont je vous ai déjà parlé il y a quelques années maintenant. 

 

Connaissez-vous la lipocavitation ?

Avez-vous déjà utilisé une machine dans ce style?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.

 





CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Cela fait envie, pour les zones rebelles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, c'est vraiment pour cibler les zones rebelles.
      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ce genre d’appareil. Ca peut être pas mal pour réduire un complexe !
    Bisous

    RépondreSupprimer