Styliste beauté Jolimoi, mon avis 4 mois plus tard


experience-styliste-beaute-jolimoi
Comme vous le savez, cela fait quelques mois que je suis styliste beauté Jolimoi. Je me suis dit qu’il serait sympa de vous faire un retour sur mon aventure. En effet, en tant que VDI chez Jolimoi, nous vivons des péripéties. Je le dis souvent avec le sourire : si vous manquez de pep’s et de folie dans votre vie, devenez styliste beauté Jolimoi Paris ! Que s’est-il passé durant 4 mois ? Est-ce que je suis toujours aussi heureuse ?

VDI Jolimoi, mon retour après 4 mois d'aventure


VDI Jolimoi, la découverte


Au début, j’ai découvert le concept 100% français créé par de jolies femmes parisiennes et investies dans une mission claire : apporter une routine beauté ciblée à chaque personne. De l’extérieur, on ne s’imagine pas toute la mécanique qu’il y a derrière. J’ai pris quelques jours pour observer le fonctionnement et l’organisation. Il est important de connaître les missions des fondatrices et les infos clés. On prend vite nos marques car rien n’est vraiment compliqué. En effet, tout est parfaitement expliqué. Le but étant d'être opérationnelle assez rapidement.

  • L’application pro, une aubaine


L'application mise à la disposition des stylistes beauté est hyper complète. On y découvre des outils, des formations, des récap mais aussi plein d’autres jolies choses pour nous épauler dans cette activité. Ainsi, doucement mais sûrement, j’ai pu la prendre en mains. 

  • Tout est pensé pour les ordonnances beauté ciblées 


Plus de 30 marques sont disponibles sur Jolimoi Paris entre soins, maquillage et accessoires. Toutes ont été sélectionnées avec précaution par les fondatrices pour leurs qualités, leur histoire et leur mindset. Vous pouvez dénicher différentes gammes de produits des plus naturelles et bio aux marques plus techniques. Grâce à l'algorithme et au profil beauté (Beauty Affinity), nous avons des recommandations de produits pour nos clientes. Tout est très clair, simple et rapide pour prodiguer des conseils beauté personnalisés. 💕

  • Une communauté accueillante 


Cet univers est assez incroyable tant il y a de la bienveillance. L’équipe et toutes les stylistes beauté sont là pour nous. Bien sûr, nous demeurons indépendantes et rattachées à une équipe. Cependant, la communauté est parfaitement animée. 

  • L'activité bienfaisante


J’ai vite pris mon rôle à cœur. En effet, il était important pour moi que cette nouvelle activité me parle, me fasse vivre et m’apporte cette étincelle. J’ai testé les produits, j’ai appris de nouvelles choses… Je me suis laissée porter. Ainsi, je suis devenue styliste beauté Jolimoi

  • L'écoute permanente de la Team Jolimoi


La vente à domicile n'a pas forcément bonne presse pourtant être VDI est un vrai job. Ainsi, il est important de bien choisir sa société. Jolimoi a tout pour plaire. En effet, le fait que l'entreprise soit française avec des marques connues et reconnues (MAC Cosmetics, Evolve, Cocosolis, Ben & Anna, Sabé Masson, Enfance, Shaeri...) est un vrai plus à mes yeux. De plus, j'ai rapidement compris, que nous étions au cœur des améliorations du système. Les fondatrices nous écoutent et prennent le temps de nous épauler. Souvent, les grosses sociétés USA n'ont pas cette proximité et ces échanges. 

Lors des premières semaines, j'ai désiré aller plus loin dans l'aventure. C’est à ce moment-là, que l’on s’interroge sur nos objectifs à court et à long terme. Que voulons-nous vraiment faire de cette activité Jolimoi VDI ? Est-ce un petit complément de revenus? Est-ce un job que vous désirez développer ? Tout est possible si l’on s’en donne les moyens. 

Styliste beauté Jolimoi, la révélation


  • Ne plus être seule 


Sélectionner sa marraine avec minutie est une étape indispensable. En effet, l’équipe est généralement à son image. J’ai fait le bon choix. Ma marraine est tellement présente et bienveillante, c’est un vrai bonheur de bosser en binôme. J’ai pris la décision de ne plus faire cette activité seule et de recruter des stylistes beauté pour avoir mon équipe. J'ai une vraie envie de vivre cette aventure entourée. J’adore aider les filles à se surpasser sans pression. Nous sommes aujourd’hui une dizaine à s’épauler, à rire mais surtout à apporter de véritables solutions beauté personnalisées

Depuis, mes filleules ont décidé de se lancer dans la mise en place de leur team. Bref, nous prenons de l’ampleur et qu’est-ce que j’aime ça ! Je suis une personne assez ambitieuse. J’ai quitté ma précédente compagnie car je ne ressentais plus cette impulsion. Aujourd’hui, je suis apaisée et alignée. 

  • La formation encore et toujours 


Concernant mon évolution personnelle, je ne cesse de me former. Ainsi, j’apprends chaque jour. Je trouve ça gratifiant et génial. Mes clientes me font des retours hyper positifs, elles me font confiance bref je suis épanouie. 💘

De plus, la Team est pleine de surprises. Nous avons eu le bonheur de voir rentrer de nouvelles références pour étoffer encore plus nos recommandations. Les nouveautés Mac Cosmetics sont divines tandis que la gamme Cocosolis naturelle est folle. 

  • Les marques coup de coeur depuis mes débuts de styliste beauté Jolimoi


Voici quelques marques que j'affectionne découvrir ou redécouvrir, bien sûr, vous pouvez en retrouver plein d'autres. Je pense à On the Wild Side, D-Lab, Cocosolis, Chic des Plantes, Alima Pure, Dermance...

styliste-beaute-jolimoi-avis
je-suis-styliste-beaute
je-suis-styliste-beaute-jolimoi
etre-styliste-beaute-avis
styliste-beaute-jolimoi-experience


Styliste beauté Jolimoi, mon avis


Je suis ravie de conseiller et d’apporter des réponses beauté ciblées. J’apprends chaque jour à me dépasser mais au-delà de cette sensation, je me forme aux soins, au maquillage et à la technique. Ce job de styliste beauté Jolimoi est une vraie révélation. Une histoire d’amour qui se déploie 😉 Je sors de ma zone de confort et je m'éclate. Je retrouve ce punch qui m'est si caractéristique.

Je suis une marraine énergique, attentive et respectueuse. En effet, nous avons chacune nos objectifs, nos envies et nos besoins. En toute humilité, je suis une marraine qui déchire! 

→ Alors si vous souhaitez en savoir plus et découvrir l'activité de styliste Jolimoi, je suis là :D 

→ Et si vous testiez le concept gratuitement? Pour cela, il suffit de vous rendre sur ma jolie boutique "Connexion" puis "Démarrer l'expérience". Dès lors, vous aurez accès à votre profil beauté 👈

→ Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux et par mail : lesconfidencesdelizzie@gmail.com

Que pensez-vous de cette activité Jolimoi VDI ?
Êtes-vous tentée par l’aventure ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse.  

details-sur-l-activite-de-vdi-jolimoi




CONVERSATION

26 commentaires:

  1. Coucou,

    Merci pour ton retour ! On me le propose souvent, mais j'ai toujours cette grosse appréhension de savoir si je vais y arriver, si j'aurais assez de temps et si vraiment le complément de revenus est bien là...

    Je connais bien les marques proposées, j'en utilises certaines (les plus naturelles) ! C'est vrai qu'être VDI a mauvaise presse, mais après tout, si ça fonctionne c'est qu'il y a la clientèle pour, donc un certain intérêt derrière :)

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincérement, tu as le profil pour te plaire dans ce genre d'activités. En plus, Jolimoi est vraiment "la suite logique" de nos blogs. Bien sûr, ce n'est que mon avis.
      Bises

      Supprimer
  2. Qu'est-ce que j'aimerais me lancer! Ce serait tellement en adéquation avec mon blog que je tiens depuis de si nombreuses années!

    Bravo pour ton énergie!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je languis et j'espère que tu nous rejoindras prochainement :D
      Merci <3
      Bises

      Supprimer
  3. 4 mois seulement ? Je pensais que c'était plus 😱 Je me demande quel bilan je pourrais en tirer dans quelques mois, mais je me sens déjà bien dans cette petite bulle avec une super marraine 😋 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, tu apprends des choses ^^ Je suis ravie que tu sois dans l'équipe.
      Tu es passionnée, intéressée et investie, tout ce que j'aime :D
      Bises

      Supprimer
  4. Je sais que cette activité te passionne et que tu es pleinement épanouie.
    Fière de toi ma biche ^^
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma doucette jolie :D
      Je t'embrasse ainsi que la petite family!

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je suis contente de t'avoir rejoint dans cette aventure, tu es une marraine en or <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh merci toi !
      Je suis très contente que tu sois aussi à l'aise dans cette aventure :)
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou !
    Ce travail te va à merveille : il concilie ton expertise beauté et ton côté bonne copine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, c'est adorable :D
      D'ailleurs, j'attends ton retour pour la commande du mois ^^
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou
    On sent que c'est une activité qui te plait et que te correspond bien car tu as aussi derrière toi l'expertise nécessaire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Je suis inondée de propositions de VDI Jolimoi sur Instagram. Cela m'agace et ne me donne ni envie de répondre, ni même de regarder de plus près le site.
    Mais je te promets que si je change d'avis, je passerai par toi!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est surtout que ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire... Ça me dépasse ce genre de comportements. Bisous

      Supprimer
  9. Coucou, on voit que tu es passionnée par ce que tu fais, c'est top que tu te sois lancée :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est hyper encourageant ce que tu dis :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou !
    Comme je te l’avais déjà dit je me suis lancée vers un autre vdi mais ça marche pas du tout, en même temps le confinement m’a coupé les ailes ahah et là j’avoue j’ai du mal à me remettre dedans. Puis ça me saoule il y a toujours un problème quoi, on me dit «  je vais commander » mais ça n’arrive jamais, et quand quelqu’un veut commander il y a un problème ( code qui ne fonctionne pas ou qui triple les frais de port, problème avec les frais de port justement enfin bref). C’est un peu chiant ahah. Je sais même pas comment, quand et où je reçois l’argent. Bref je pense que je suis pas faite pour la vente tout simplement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que la société que tu as choisie n'est pas celle qui te faut :)
      Bises

      Supprimer
  11. Coucou Cécile,
    Cette activité a l'air super ! Je te sens totalement dans ton élément !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Ça à l'air très sympa, en tout cas c'est top si cela te plait, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le concept te parle :)
      Effectivement, je suis épanouie.
      Bises

      Supprimer
  13. Un joli partage de ton expérience ma douce ,
    Je suis un peu loin pour faire partie de cette jolie équipe .
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui..j'espère que l'on pourra bientôt s'ouvrir aux DOM TOM. Bises

      Supprimer