J ai testé les extensions de cils


extension-cils-a-cils-mon-avis

Aujourd’hui, c’est un grand jour ahha ! Je vous parle de l’une de mes dernières expériences : la pose d’extensions de cils. Cela fait un moment que Tiffany, esthéticienne à domicile, me propose de tester. Je n’étais pas prête. Et puis, on ne va se mentir, certaines esthéticiennes peu scrupuleuses ont réalisé des poses d’une piètre qualité entrainant de nombreux dégâts sur les cils de leurs clientes. Enfin, c’est un budget. Bref, j’ai fini par craquer :D Je voulais savoir comment se dérouler une pose et quel serait mon regard par la suite. Allons découvrir tout ça ensemble :D

Extension cil à cil, mon test 


L’extension de cils, la pose


Tout d’abord, je connais Tiffany depuis presque 10ans. Autant vous dire que je lui fais confiance les yeux fermés. Tiffany est arrivée à la maison durant la sieste de Paul. Les conditions étaient optimales. Elle a déplié sa table afin que je m’installe confortablement puis nous avons établi un diagnostic. Nous avons déterminé ce qu’il me conviendrait le mieux. Nous sommes tombées d’accord. On pouvait démarrer ! 

A savoir - Pour des yeux de biche au fini harmonieux, nous avons décidé de mêler deux tailles de cils synthétiques afin de donner du galbe et de la longueur sans abuser non plus. 

Tiffany avait préparé sa petite table de travail avec le matériel nécessaire :
- Primer dégraissant , I lash care,
- Cils & colle, Cil Expert,
- 2 pinces,
- 1 pierre de jade,
- Une brosse mascara propre à usage unique,
- Une poire. 

Une fois installée, mon esthéticienne préférée m’a démaquillée les yeux. Puis, elle m’a appliquée des patchs sous les yeux. Cela permet aussi de décongestionner le regard tout en lui permettant de voir au mieux les cils. Bref, au top ! 

C’est parti pour deux heures de sommeil ou presque. En effet, la première pose est de deux heures en moyenne. Il est primordial de faire cette opération de façon minutieuse en isolant un cil par un cil et non par bouquet

La sieste est possible tant cela est indolore et cool. Il me manquait juste la petite musique zen pour dormir profondément. Je vous rassure, Paul s’est fait remarquer en se réveillant au milieu du rendez-vous. Autant dire que c’est le top, quand on doit garder les yeux fermés …. Sujet légèrement épineux, le sentez-vous ? 

Malgré cela, nous sommes arrivés à la fin de la pose des extensions de cils sans encombre. 

L’extension de cils, l’entretien


C’était une de mes craintes : l’entretien contraignant. Sincèrement, il n’en est rien. Il suffit de les peigner de temps en temps surtout au réveil ou en fin de journée. Néanmoins, on gagne un temps fou : plus besoin de se maquiller les yeux ou presque. Je ne ressens plus le besoin de mettre de liner. Bien sûr, j'ai dit adieu au mascara. Je dépose un trait de fard à paupière et le tout est joué. Finalement, je suis ravie du peu d’entretien nécessaire à l’extension de cils.

A savoir – Il ne faut plus utiliser de démaquillant « gras » comme l’huile démaquillante ou le lait démaquillant. De même, les premières 48h sont plus « compliquées ». En effet, il ne faut pas que les cils synthétiques soient en contact avec l’eau. On évite donc de se laver les cheveux ou de faire un plouf dans la mer. Enfin, on ne frotte plus les yeux au réveil ou lorsque l’on est fatigués.

L’extension Cil à cil, le prix


Tiffany, esthéticienne depuis de nombreuses années sur Béziers et les alentours vous propose une réduction aujourd’hui. (Elle possède son propre salon si vous préférez). Vous pouvez la joindre sur son Instagram ou sa page Facebook. Vous voulez la contacter ? Je vous donne son numéro par MP via mes réseaux. 

CODE PROMO jusqu’au 30septembre à - 20% sur la pose et le 
remplissage cil à cil soit 60€ et 36€

Pour garder un regard de braise et des extensions de cils harmonieuses, on conseille un remplissage toutes les 3 à 4 semaines

Extension de cils, mon avis ?


Je trouve le rendu super joli, élégant et discret. On ne voit pas « que » ça. J’ai longuement hésité avec le « volume russe ». Je ne regrette pas d’avoir écouté Tiffany. L’extension Cil à cil peut se porter au quotidien ou pour une occasion. Je pense qu’il peut être judicieux de faire des pauses tous les 3 mois afin de ne pas trop fragiles les cils très sensibles. 

extension-cils-a-cils-mon-avis

Je suis tellement contente du résultat, ça rehausse le regard. De plus, ça donne du pep's au visage. Je pense faire cela durant deux mois encore puis stopper avant de reprendre pour les fêtes de fin d’année et mon anniversaire. En effet, l’extension de cils n’est pas donnée. Par contre, je me dis que cela va être dur de « redevenir » comme avant ahhaha ! Je vais devenir très exigeante avec les mascaras recourbants :D

Extension cil à cil, avant/après 

 

extension-cils-a-cils-mon-avis
extension-cils-a-cils-mon-avis

Êtes-vous tentées par l’extension de cils ?
Avez-vous peur de sauter le pas ?
Dites-moi tout.

Je remercie vivement Tiffany, esthéticienne sur Murviel les Béziers (salon), pour ses nombreux conseils et sa bienveillance. 

Je vous souhaite une belle journée,
Je vous embrasse.





CONVERSATION

22 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    Je trouve que le résultat est super joli et que cela te va très bien !
    Néanmoins, ce n'est pas quelque chose qui m'attire plus que cela.
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Wahou le rendu est superbe
    Je t'avoue que je prends plaisir à me maquiller le matin alors je n'ai pas encore eu l'envie d'essayer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends plaisir également mais pour avoir ce résultat, c'est "the" mascara de folie qu'il faut dénicher ahhaha ! Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Wah c'est fou comme ça change le regard

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    On voit vraiment la différence tes cils sont plus fournis.
    Je n'en ferais pas car les miens sont assez épais mais ça peut être une bonne alternative pour certaines personnes
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    On voit bien la différence entre le avant/près ! Pour les personnes qui ont peu de cils ou qui ont tout simplement envie d'un super regard de biche, ça surement la solution!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    C'est vraiment un joli résultat et très glamour.
    Mais il paraît que cela ne dure pas plus de 3 semaines, du coup je trouve cela hyper cher.
    Et il faut trouver la bonne esthéticienne.
    Mais je crois que tu l'as, et je comprends bien que cela te plaise. Tu es canon même au réveil.
    :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir pour la durée ^^
      Je vous ferai un update si cela ne tient pas comme il faut ou autre.
      Bises

      Supprimer
  7. Hello !! Comme tu t'en souviens peut-être j'ai eu l'occasion de tester les extensions de cils et j'ai adoré !! de mémoire mes cils avaient facilement tenus 4 semaines, voire 5 en en ayant perdu quelques uns. J'ai fais hyper attention à ne pas mettre d'eye liner (qui est trop gras). en fait je ne me maquillais pas les yeux (pas besoin avec la frange de cils!! ^^ (sinon j'utilisais des fards poudre) Ton résultat est très naturel et tu as gagné en longueur!! c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très méticuleuse aussi. C'est top :D Je suis fan. Biz

      Supprimer
  8. Pour les avoir vu en vrai , c'est juste canon.
    Cela pourrait me plaire, genre l'été quand j'ai pas envie de me maquiller.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est trop beau et top pour éviter de ne trop se maquiller.
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou !
    Le résultat est vraiment canon !! J’adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    C'est vrai que c'est magnifique, mais la seule fois où j'en ai eu, cela m'a valu une conjonctivite, alors je crains de recommencer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Quel joli résultat : merci pour ce partage :) J'ai déjà de longs cils mais je pense un jour tester l'expérience juste pour voir la différence :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Abonnez-vous pour recevoir des conseils et des astuces beauté & bien-être pour être au top du top

Inscris toi et reçois GRATUITEMENT ton e-book ventre plat!

En cliquant sur "je m'abonne" vous donnez votre autorisation pour la sauvegarde de vos données personnelles.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails.