Regenerate, les soins qui réparent l émail

nouvelle-routine-dentaire-regenerate-email-dents-sensibles

Il y a quelques jours, j’ai débuté une nouvelle routine dentaire. Il est vrai que depuis peu j’essaie de privilégier les soins du quotidien naturels et/ou bio néanmoins j’ai fait une exception pour ces nouveautés. En effet, on prend souvent soin de son visage, de son corps ou de ses cheveux mais on oublie les dents. Regenerate est une marque experte de l'hygiène dentaire qui propose des produits pour lutter contre l'érosion de l'émail. D’ailleurs, ma pharmacienne parle de cette gamme avec entrain. Allons découvrir ma nouvelle routine dentaire.

Regenerate pour régénérer l’émail des dents ?


Regenerate, que faut-il savoir ?


L’émail est la substance qui constitue nos dents. Le saviez-vous ? Il est soumis à de nombreuses agressions comme celles des attaques acides liées à l’alimentation. L’érosion de l’émail est un fait. Cela peut se ressentir avec la sensibilité dentaire par exemple mais on peut constater des dents moins blanches ou sentir des dents plus fragiles. Ces signes sont synonymes d’émail fragilisé. L’émail ne peut se régénérer seul. 

La technologie de Regenerate est issue de 9 ans de recherche scientifique. La technologie NR-5 constitue le premier rituel de soin permettant de reminéraliser les dents. Les deux sels contenus dans Regenerate, le silicate de calcium et le phosphate de sodium se combinent et intègrent la surface de la dent en régénérant l’émail dentaire, avec la même composition minérale naturelle de la dent.

Cure Regenerate, le test


La Cure Regenerate se compose de 3 produits : le Dentifrice, le Bain de bouche Expert et un Sérum. Le but étant de d’apporter le minéral dont l’émail a besoin : l’hydroxyapatite. Les soins nous permettent de reconstruire l’émail. 

Dentifrice Expert, Regenerate 


On passera sur le packaging qui est assez simple pour un dentifrice. Son goût mentholé so fresh est agréable et ne pique pas. Néanmoins, il laisse une haleine fraîche pour plusieurs minutes. J’aime beaucoup ce dentifrice qui nettoie les dents à la perfection. En effet, les dents paraissent plus lisses après son utilisation. 

cure-regenerate-dents-sensibles-email-dentaire-protege

Bain de Bouche Expert, Regenerate


Son flacon pompe est une première pour ce genre de produits. Il suffit de 2 à 3 pressions pour bénéficier d’une mousse généreuse et onctueuse en bouche. Même la texture est déroutante mais super appréciable. Durant 30 secondes, on ressent le même goût que le dentifrice. Après ce laps de temps, on peut rincer. C'est facile & rapide. Son format compact le rend super pratique. 

email-proteger-restructure-dents-sensibles

Sérum Expert


Le Sérum a été pensé pour intensifier les effets du dentifrice et du bain de douche. De la sorte, ils forment un trio de qualité avec de bons résultats même s’il est possible de les utiliser séparément. Tout d’abord, dès la première utilisation, il faut adapter les gouttières aux dents. C’est simple, rien de bien méchant car tout est très bien détaillé dans le livret. De plus, la souplesse des gouttières est un vrai plus. 

lutter-contre-erosion-email

Puis, on dépose le sérum NR-5™ dans la gouttière & le gel activateur. Il est nécessaire de les mélanger au sein de la gouttière. Une fois la gouttière en place, il suffit d’attendre 3 minutes. Enfin, on termine par un rinçage de la bouche et de la gouttière. Il est conseillé de réaliser sur une manipulation sur 3 jours une fois par mois. Il est vrai qu’après 3 jours, les résultats sont là : les dents paraissent comme « revitalisées »

Cure Regenerate, mon avis


Je suis satisfaire car la marque ne nous bassine pas avec des dents plus blanches. On sait qu’avec Regenerate, on s’occupe de l’émail de nos dents. Ainsi, les dents sont plus lisses et en meilleure santé. En effet, je les trouve moins sensibles. On reminéralise l’émail et donc on leur apporte plus de blancheur. Renegerate n’est pas un blanchiment dentaire. Cette cure s’utilise sur un mois complet sans difficulté ni douleur. Je trouve les 3 produits plaisants. Les produits Regenerate sont vendus en pharmacies, parapharmacies et sur parashop.com

Que pensez-vous de ce trio ?
Une cure Regenerate vous tente ?
Prenez-vous soin de vos dents ? 

A très vite :D




CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    Je ne connais pas encore cette marque mais tu me donnes envie de la découvrir !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Cette routine semble plutôt pas mal mais je ne suis pas certaine qu'elle sera adaptée à mes dents qui sont sensibles. J'évite de tenter de tels soins mais j'avais eu envie de les tester.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :)
      Tu peux tenter le dentifrice déjà :)
      Tu as les dents sensibles de nature?
      Car c'est peut-être ton émail qui est fragilisé.
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou !
    Regenerate est mon dentifrice depuis sa sortie, et même Loélie l'a adopté.
    J'ai pris aussi le sérum, mais j'avoue avoir la flemme et il dort dans le placard depuis sa première utilisation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince c'est dommage pour le sérum :(
      Tu vois, je ne connaissais pas et j'adore!
      Bises

      Supprimer
  5. Hello
    J'avais découvert cette marque et notamment leur dentifrice dans une box mais malheureusement en version échantillon donc difficile de donner un avis dessus. Je continue à acheter le mien en pharmacie . ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je teste en ce moment ce trio et j’en suis très contente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Je suis également en plein test. Cela promet de jolies découvertes.
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Abonnez-vous pour recevoir des conseils et des astuces beauté & bien-être pour être au top du top

Inscris toi et reçois GRATUITEMENT ton e-book ventre plat!

En cliquant sur "je m'abonne" vous donnez votre autorisation pour la sauvegarde de vos données personnelles.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails.