J ai enfin mon déodorant naturel et BIO


j-ai-teste-un-deodorant-naturel-en-stick

Depuis un moment je désire changer ma manière de consommer les produits de beauté. C’est tout un art car on ne sait pas par où commencer. D’ailleurs, c’est une des raisons pour lesquelles je suis rentrée dans le marketing relationnel. En effet, la marque avec laquelle je collabore est naturelle. Ainsi, j’ai pu découvrir des cosmétiques sains, des compléments alimentaires ou des produits d’entretiens safe ! Néanmoins, pour avoir testé leur déodorant, il me manquait ce quelque chose… Vous savez ce truc qui rend addict ? 

Du coup, j’ai continué mes recherches. Puis, je suis tombée sur un article de ma super copine Pichette et paillettes. Elle évoquait des déodorants naturels découverts il y a peu. A la base, je voulais essayer ceux présentés dans la revue puis je suis arrivée sur la marque Acorelle. Et devinez quoi ? J’ai craqué pour deux références mais aujourd’hui, je vais vous parler de mon méga coup de cœur le Déodorant Douceur BIO Acorelle. Pourquoi est-ce que j’aime le déodorant naturel BIO Acorelle ?

Déodorant naturel BIO, mon coup de cœur


Déodorant Douceur Acorelle, le packaging


Tout d’abord, j’ai trouvé le packaging très féminin et doux. Muni d’une roulette, c’est pratique. Le format stick permet de le glisser partout. Je suis très attachée aux sticks. Je ne suis pas encore prête à passer à la poudre. J’ai eu testé et j’ai détesté. 

Déodorant naturel BIO, le test


Dès l’ouverture, je découvre une capsule protectrice qui s’enlève en tournant la molette. Immédiatement, on constate que le Déodorant naturel Bio possède une texture crémeuse et compacte à la fois. Sa teinte grisâtre est assez étrange mais la senteur d’amande naturelle nous fait vite oublier la couleur. Son parfum est 100% naturel. D’ailleurs, 99.9% des ingrédients sont d’origine naturelle tandis que 40% sont issus de l’agriculture biologique

Pourquoi est-il « gris » ? Très bonne question, n’est-ce pas ? Car il se compose de La Terre de Diatomée & d’argent métallique. Ils sont connus pour leur couleur caractéristique grise à l’état naturel et pour leurs propriétés absorbantes & antibactériennes

j-ai-teste-un-deodorant-naturel-en-stick

Grâce à sa texture moelleuse, le Déodorant naturel Bio glisse sous les aisselles et ne laisse aucune trace sur les vêtements. Une senteur douce se dégage pour ne plus nous quitter néanmoins elle s’atténue au fil des heures, cela est bien normal. 

Efficace durant toute la journée, je n’ai pas eu de mauvaise surprise même lors de mes séances de sport intensives avec ma coach

A savoir - Sans bicarbonate, le déodorant Douceur Fleur d’Amandier Acorelle est idéal pour les peaux sensibles. Ce déodorant s'utilise facilement sans irriter la peau.

Déodorant Douceur Acorelle, ce que j’en pense


Vous l’aurez compris, ce Déodorant naturel et BIO est un coup de cœur. Il fonctionne à merveille et fait son job. On se sent fraîche et propre toute la journée. En plus, il est VEGAN & labellisé COSMOC ORGANIC. Enfin, je suis d’autant plus satisfaite car il est fabriqué en France :D Je suis ravie et soulagée d’avoir enfin déniché le déodorant BIO et naturel qui me convient. 

Que pensez-vous de ce déodorant naturel BIO ?
Avez-vous déjà cette marque ?

Je vous souhaite une agréable et belle journée.
Je vous embrasse.

deodorant-naturel-et-bio




CONVERSATION

33 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai entendu parler de ce déodorant et il semble très bien. Je pense que je vais le tester prochainement
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je connais la marque mais côté parfum.
    En déo, je me dirige aussi vers le naturel et bio mais en pleine canicule, ce n'est pas toujours facile de trouver la perle.
    Je testerai à l'occasion ce déo dès que j'aurai fini les mien. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que lors de période estivale, c'est compliqué.
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou Cécile,
    Nous sommes toutes les deux dans le thème cette semaine ! ;-)
    Je ne connais pas encore ce déodorant mais il a l'air très chouette !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'ai trop envie de tester ce déo :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Oooh moi aussi je suis à la recherche du deo parfait !! Il m'intéresse énormément ! Il n'a pas d'alcool non plus ? Car moi qui m'epile, je ne supporte pas ceux avec alcool car ça arrache !! Lol mais vu ce que tu en dis je pense qu'il n'en a pas. Merci pour cette revue ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jamais testé la marque mais ça me tente beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acorelle est une jolie marque aux multiples valeurs, je ne peux que te la conseiller

      Supprimer
  7. Alors la je dis ouuiiiiii, je suis fière de moi ma poulette. Et faut que je t'en fasse découvrir plein d'autres. Mais déja Accorelle est une super marque.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Je ne connais ni la marque, ni ce déodorant. Mais c'est rare de trouver un tel équilibre entre efficacité et composition que je le note sur ma liste à tester.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Il a l'air chouette ce déo ! Le côté vegan et Made in France c'est un réel plus je trouve !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Je note la réf car j'ai essayé un déo plus clean que d'habitude et ça n'est pas trop ça. Donc je testerai celui-ci, reste à voir s'il me convient!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Merci pour la découverte, je le mets dans ma wishlist. Je suis à la recherche d'un déo clean, il pourrait bien me plaire. Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, merci pour la découverte, j'en cherchais un justement sans bicarbonate ^^ Je le met de suite dans ma liste :p Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Merci pour cette découverte ! Je suis sensible au bicarbonate donc si il n'en a pas je pourrai bien craquer ! On le trouve dans les commerces ou plus sur internet ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jusqu'ici, tous les déodorants naturels que j'ai pu tester ont été de véritable catastrophe sur moi, c'est assez simple, en moins de 2h l'odeur de transpi est là... J'ai très envie de passer au déo naturel mais je désespère, je vais peut être tester celui-ci, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu essaies?
      En tous les cas, sur moi, il fonctionne :)
      Bises

      Supprimer
  15. Coucou Cécile,

    même si maintenant je préfère les déodorants solides, je ne reste pas fermé et je pourrais bien tester ce déodorant! Acorelle est une marque que je connais peut, ce serait l'occasion de tester!
    Dans le même genre de format, j'avais beaucoup aimé les déodorants Schmidts qui fonctionnent hyper bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'accroche pas avec les solides... Je ne les trouve pas efficaces ou ils sont contraignants.
      Enfin, ca viendra peut-être.
      Bises

      Supprimer
  16. Je ne connais cette marque que du nom mais on m'en a déjà dit du bien. Pour le moment je ne connais que Schmidts mais je m'orienterai peut être vers Acorelle pour le prochain :)

    RépondreSupprimer

Abonnez-vous pour recevoir des conseils et des astuces beauté & bien-être pour être au top du top

Inscris toi et reçois GRATUITEMENT ton e-book ventre plat!

En cliquant sur "je m'abonne" vous donnez votre autorisation pour la sauvegarde de vos données personnelles.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails.