Masques pour le contour des yeux, mes préférences


garnier-filorga-shiseido-masques-contour-des-yeux

Vous connaissez mon obsession pour le contour des yeux, zone si fragile et mise à rudes épreuves. J’avoue volontiers qu’il s'agit de l’un de mes complexes : les poches sous les yeux. Néanmoins, avec la prise orale de collagène, les poches ont diminué. Du coup, j’alterne divers soins pour le contour des yeux. Ainsi, je retrouve un contour des yeux lissé et vivifié.

Quels sont les masques contour des yeux que j’apprécie ?

 

Masque yeux lissant, Garnier


Le masque contour des yeux Garnier Skin Naturals Moisture+ Smoothness est un masque fin en cellulose imprégné de sérum. Il prend parfaitement soin de la zone des yeux en épousant les contours à la perfection. Avec ce masque, les enfants m’appellent Wondermaman :D Après 15minutes de pose, le contour des yeux est plus vif, hydraté et lissé. Bien sûr, rien de magique mais la zone est apaisée. 

mes-masques-pour-les-yeux

Ce que j’aime :

- Sa fraîcheur,
- Sa forme,
- Son parfum floral doux et délicat.

Ce que j'aime moins:

L'efficacité est visible quelques heures seulement.  

Masque yeux énergisant, Garnier


Le masque contour des yeux Garnier Skin Naturals Moisture+ Fresh Look est facile à utiliser. Il est parfaitement adapté à la forme du contour de l’œil. Il se dépose aisément et reste idéalement en place. Une fois sur la peau, l’épiderme boit le soin et ce durant 15 minutes. Après la pose, il est temps de masser l’excédent de produit. Les poches et les cernes sont réduits, je me trouve moins marquée.

masques-contour-des-yeux-efficaces

Ce que j'aime:  

- Sa facilité d'utilisation,
- Son efficacité. 

Ce que j'aime moins

L'effet ne dure qu'une journée. 

Masque yeux au rétinol, Express Smoothing Eye Mask, Shiseido


Ces masques pour les yeux m’ont longtemps fait de l’œil. Il faut dire que j’aime bien la marque Shiseido. Ces soins sont plein de promesses. En effet, la technologie de microperfusion de pointe mise au point au Japon offre le rétinol liquide, une forme pure de vitamine A, qui favorise le renouvellement cellulaire et atténue l'apparence des rides et des pattes d'oie. Oui, rien que cela ! De plus, ils sont imbibés d'extraits de chlorella, de mukurossi et de gambir. 

je-prends-soin-de-mon-contour-des-yeux
contour-des-yeux-illumine-defroisse-rafraichi

Les masques sont en coton étirable. Ils épousent à la perfection le contour des yeux sans glisser. Ces petits coussinets sont très confortables et doux. Ils apportent une fraîcheur immédiate et un bien-être à cette partie si sensible du visage. Dès leur retrait, on découvre la zone hydratée, douce et repulpée. D’ailleurs, je ne regrette pas car je deviens addict à ces petites choses. Les 15 minutes de pose ont été bénéfiques : le contour de l’œil est illuminé et défroissé. Mes poches sous les yeux sont diminuées voir carrément lissées. Avec 12 petits sachets, on tient 6 semaines, donc c’est intéressant. J'ai un coup de cœur pour ces petits masques en coton Shiseido.

Masque hydrogel contour des yeux, Lancôme


Ce masque est un craquage, soyons clairs ! Lancôme est une marque qui m’inspire depuis des années. Le masque yeux innovant me tentait. Celui-ci contient autant d'extraits de bifidus qu'un demi-flacon de Advance Génifique Yeux Light-Pearl de la marque. Associé à notre nouvelle technologie hydrogel, Lancôme nous promet une réduction de l’apparence des poches, des cernes et même un gain en luminosité.

reduction-apparence-poches-cernes-peau-lisse

L’utilisation est similaire aux autres masques en tissu. Il suffit de déplier le masque puis de retirer le film transparent. Enfin, on applique le masque sur une peau nettoyée, le côté gel vers la peau. 

Le masque « fond » sur le contour de l’œil durant 20 minutes. Après, la peau est lissée, rafraichie et éclatante. De plus, les ridules sont estompées. Je l’aime beaucoup pour ses résultats visibles à la première utilisation. 

Masque yeux patchs anti-rides, anti-poches et anti-cernes, Filorga


Mon deuxième coup de cœur est là : la marque Filorga encore et toujours ! Je suis conquise par les patchs Filorga Optim-Eyes. Ces patchs noirs pour le contour des yeux sont beaux :D J’adore leur design futuriste et leur teinte, le masque Optim-Eyes tranche avec les autres cosmétiques. Au début, leur épaisseur peut faire peur néanmoins ils restent en place et ne bougent pas. L’adhérence est au top ! Durant 15 minutes, j’en profite pour me reposer. 

mes-masques-yeux-preferes-et-efficaces

Oui, les enfants le savent, à cet instant, on m’oublie :D La pose est plaisante avec une sensation de fraîcheur. Une fois les patchs enlevés, la peau est souple comme ressourcée. Elle a bu le soin et a savouré. Les poches sont moins volumineuses et les traits sont moins tirés. Bref, j’adore ! La boîte dure 4 semaines pour deux applications par semaine

L’ensemble de ces soins me permettent d’alterner et de savourer chaque moment de bien-être. Je suis conquise par les masques pour les yeux Filorga ainsi que Shiseido mais les autres sont intéressants et fonctionnent bien notamment au réveil ou bien pour une soirée. 

Que pensez-vous de ces soins pour le contour des yeux ?
Connaissez-vous l’un de ces cosmétiques ?

Je vous embrasse.
Je vous souhaite une belle journée,





CONVERSATION

25 commentaires:

  1. Coucou ma douce,
    J'ai bien envie de les tester tous :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cécile,
    Je n'utilise que trop peu les masques pour le contour des yeux mais tu me donnes très envie de les tester également !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne te félicite pas ^^
      Il faut prendre soin de cette zone, c'est obligatoire :D
      Bises

      Supprimer
  3. Complètement addict de masque yeux pour lisser ce contour, j'aime ceux de Skin Republic et ceux de Shiseido tout particulièrement efficaces.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je n'ai toujours pas essayé de masque pour les yeux ça doit être agréable et relaxant pourtant. Je vais essayer d'en trouver un qui me convienne.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour ton avis sur ces masques, c'est très intéressant et c'est toujours compliqué de s'y retrouver avec tout ce qui existe :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je n’utlise pas ce genre de produit mais j’aime beaucoup la marque Shiseido !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiii? Je ne sais pas comment vous faites mdr!!! :D bisous

      Supprimer
  7. Coucou :) Je ne connaissais pas du tout ce que tu présentes ici mais personnellement, j'utilise ceux d'une marque k-beauty (je ne sais plus laquelle par contre, j'ai la flemme de retourne à la salle de bain :p Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahha! Tu prends soin de ton contour des yeux et c'est top !

      Supprimer
  8. Coucou,
    Je n'utilise pas de masques pour les contours des yeux, sauf quand on m'en offre haha. J'aime bien ceux de Sephora, ils sont sympas et efficaces mais j'avoue ne pas me tourner vers ce genre de produits en temps normal. J'ai du mal à me fixer une routine pour prendre soin des yeux alors que c'est important.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Ceux qui m'avaient le plus bluffée, dans cette catégorie, ce sont ceux de Carita : plus de poches DU TOUT ! Mais par contre, il faut vendre un rein.
    Du coup, je vais regarder si je peux me tourner vers Filorga.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahhaha ! Certains sont super chers ! C'est clair. Je te conseille Shiseido ou Filorga. Bises

      Supprimer
  10. Coucou!
    Toujours important de bien hydrater son dessous des yeux, une partie du corps extrêmement sensible.
    J'en avais fait un il n'y a pas longtemps de la marque Vitamasques mais ça m'avait picoté le dessous de l'oeil.
    Je connais ceux de Filorga et j'aime beaucoup .
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma biche. Je ne suis pas trop cliente des patchs pour les yeux mais je prends de plus en plus soin de cette zone. Avec mes allergies je n'utilise plus que de l'huile d'avocat mais je ne desespère pas de retrouver un contour et de reprendre l'utilisation de ces masques.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    Tu imagines que ton article m'intéresse carrément!
    Je retiens donc Shiseido et Filorga pour leurs patchs efficaces.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, ces deux là sont extras ^^
      A chaque fois, je pense à toi.
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ! Tu m'as bien donné envie de tester Lancôme et Filorga ! J'aime beaucoup ce genre de petits masques, je trouve que ça fait un bien fou ! Mais l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous c'est vrai. Bisous !

    RépondreSupprimer

Abonnez-vous pour recevoir des conseils et des astuces beauté & bien-être pour être au top du top

Inscris toi et reçois GRATUITEMENT ton e-book ventre plat!

En cliquant sur "je m'abonne" vous donnez votre autorisation pour la sauvegarde de vos données personnelles.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails.