Lutter contre la peau d orange avec Ella Baché

avis-test-ella-bache-anti-capitons-et-peau-dorange

Hola! Il y a maintenant plusieurs jours même plus, j’ai eu le bonheur de recevoir un duo anti-cellulite de la marque Ella Baché. Cette marque me faisait de l’œil depuis un moment à force de la voir sur différents blogs. Je connaissais surtout les soins visage mais je n’avais pas eu l’occasion de lire des avis sur les soins pour le corps Ella Baché. J’étais donc ravie de voir arriver la marque sur la plateforme de matching Hivency pour me faire une idée. J’ai opté pour la crème anti-cellulite Ella Baché et son Activ’cup. Est-ce que ce duo est efficace pour réduire les capitons ? Je vous dis tout :D

Quel est mon avis sur la crème anti-cellulite Ella Baché et sa ventouse ?


Que faut-il savoir sur Ella Baché?


Ella Baché se passionne très jeune pour le soin de la peau. Elle connaît les effets positifs sur la santé et le bien-être en général de l’alimentation. Pour cela, Ella Baché crée depuis 1936 des recettes de beauté inédites avec des actifs alimentaires d’avant-garde dont la mythique Crème Tomate L’Originale en s’inspirant des femmes hongroises qui utilisaient la tomate pour avoir un teint éclatant. La crème lissante à la Spiruline est aussi un must have d'après Aurely27. D’ailleurs, j’en rêve de celle-ci ! 

Cette marque est également un précurseur de la beauté INT-EX : proposant des soins INT-ernes (compléments alimentaires…) et EXT-ernes (cosmétiques) qui associés, agissent sur les couches profondes de la peau et nourrissent la beauté naturelle des femmes. Depuis, la marque a créé ses propres instituts de beauté. 

Je dégomme la cellulite avec Ella Baché ?


Tout d’abord, le duo est à l’image de la marque. La composition de la crème anti-cellulite prometteuse m’a immédiatement faite espérer. Il me reste une zone rebelle infime mais elle est toujours là ! On retrouve de la caféine extraite de café, d’écorces de Cacao, et de feuilles de thé. De même, le zérumbone de Gingembre stimulant vient parfaire cette composition complète.

avis-test-ella-bache-anti-capitons-et-peau-dorange

Le packaging est sobre et élégant. Le tube de 100ml de la crème anti-cellulite made in France se manie facilement. Les écritures blanches sur le fond noir sont lisibles et claires. Le bouchon se dévisse et laisse entrevoir une ouverture assez large. 

La crème est fluide, compacte et fraîche à la fois. Elle ne coule pas, et ça, j’apprécie ! Une fois la peau massée avec la ventouse, la crème anti-cellulite laisse une peau lisse et douce. Elle dégage une légère senteur florale appréciable avec de telles températures. 

avis-test-ella-bache-anti-capitons-et-peau-dorange

Pour avoir de bons résultats, la marque nous conseille une application deux fois par jour. Le rythme est assez dur à tenir mais j’ai loupé une ou deux utilisations. Le plus dur pour moi est le matin car je suis dans le speed total!

L’Activ’cup est idéale en duo. En effet, elle glisse sur la peau à merveille. En silicone médical hypoallergénique (sans plastique, phtalate ou PVC), elle s’utilise vraiment simplement 5 minutes deux fois par jour. Elle permet de reproduire l’effet palper rouler à domicile. Pour cela, il faut s’y tenir. 

Soins anti-cellulite Ella Baché, mon test


L’utilisation du duo Ella Baché


Sur une peau propre, je tartine ma zone rebelle de soin anti peau d'orange avec des massages circulaires puis je passe la ventouse anti-cellulite. Je pince la ventouse entre le pouce et l’index. On maintient les deux côtés de la ventouse puis on dépose délicatement sur la peau. 

avis-test-ella-bache-anti-capitons-et-peau-dorange

De la sorte, la peau est aspirée. Si la pression est vraiment trop importante, il suffit de dégager un peu d’air. On part toujours du bas pour déplacer la ventouse vers le haut. A partir de là, je réalise des mouvements durant plusieurs minutes que ce soit des lignes ou des ronds. L’essentiel est de stimuler les capitons.

Ella Baché, mon avis


Dès les premiers jours, j’ai adopté la texture délicate et rafraîchissante. Elle se fond dans la peau, une noix suffit. De ce fait, le tube de 100ml parait conséquent. La ventouse anti-capitons est rigide mais elle se détend au fil des jours. La prise en mains est facile, il suffit de la faire glisser sur les zones rebelles. Je ne vais pas dire que cela ne fait pas mal : clairement, la peau s’y fait doucement. Est-ce que la peau est rouge ? Oui ! Néanmoins, les rougeurs s’estompent. 

Soins anti-cellulite Ella Baché, mes résultats


Je n’ai pas perdu en centimètres mais j’ai gagné en tonicité et en qualité de peau. Ma peau parait plus douce, plus souple et surtout moins capitonnée. Cela fait 3 semaines, les résultats sont là. Du coup, je suis motivée à continuer et à tout donner pour dégommer la cellulite. Je suis satisfaite et je serai curieuse de tester des soins visage forts prometteurs également.

Pour une meilleure synergie des produits, n’oubliez pas de manger équilibré et de pratiquer une activité sportive régulière. L’alimentation est la base :D 

Vous pouvez dénicher les produits dans les instituts de beauté partenaires ou sur la boutique en ligne.

Que pensez-vous de ce duo de soins anti-cellulite Ella Baché ?
Connaissez-vous la marque ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse.

Comme nous le savons, la base reste une bonne alimentation. Tu désires recevoir mon dernier e-book afin de manger plus sainement? Je te donne 23 astuces simples et accessibles pour t'épauler. Pour cela, il te suffit de créer ton compte ici GRATUITEMENT et tu recevras l'e-book complet sans rien payer! :D

e-book-gratuit-bien-manger-facilement



CONVERSATION

30 commentaires:

  1. Coucou ma douce,
    Si tu vois des résultats c'est top et ça m'intéresse :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les résultats sont là même s'il faut y passer du temps :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou Cécile,
    Adepte de la ventouse depuis plusieurs années, je trouve que c'est un accessoire bien efficace à condition de l'utiliser régulièrement. Le soin Ella Baché a l'air très bien. Merci pour cette découverte !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je n'utilise pas de ventouse mais par contre, j'aime appliqué des soins anto cellulite que j'accompagne avec mes séances de sports.
    C'est vrai que si on veut des résultats, on doit être impérativement régulière et aussi faire attention à notre alimentation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Tant que la peau est plus ferme, si je ne perds pas en centimètres ce n'est pas grave ^^ Je prends note du coup car en plus c'est une marque qui semble top :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Je t'avoue que je suis toujours un peu sceptique sur les produits anti-cellulite. Bon, en même temps, je n'arrive pas à être régulière dans ce genre de choses et forcément ça ne marche pas. Par contre, je suis en train de tester des soins visage Ella Baché et pour le moment, je les aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de secret: la régularité est essentielle :D
      J'attends un duo visage et je languis :D
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou
    J'ai reçu ce duo que je teste en ce moment. Je publierais mon avis d'ici une semaine je pense mais pour le moment je suis convaincue
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie de lire un avis similaire au mien :)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je n’ai pas testé ce produit mais il a l’air pas mal. Je ne craquerai pas, je ne suis pas assez assidue pour voir du résultat ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Voir des résultats concluants c'est bien motivant !
    Merci pour ta revue !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Ah tu arrives a faire glisser la cup après application du gel-crème , moi je n'y arrive pas, je préfère du coup les utiliser séparément comme je l'ai expliqué dans mon article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'ai vu ça.
      Je ne la laisse pas pénétrer totalement, du coup, ça glisse bien.
      Bises

      Supprimer
  10. Bonjour.
    Je n'arrive pas à faire glisser la cup après la crème, cela me soulage!
    Je prends de l'huile.
    Je suis également en plein test.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu prends de l'huile végétale?
      Tu appliques ta crème et tu utilises ta cup directement après?
      Bises

      Supprimer
  11. Coucou, je ne connaissais pas ces produits, merci pour ta revue :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Après Aurélie qui adore cette marque, te voila toi.
    J'ai du mal à être régulière mais c'est vrai que la régularité est importante sur cette routine.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je ne connais pas du tout ces soins, m^me si j'entends pas mal parler d'Ella Baché en ce moment. J'utilise les crèmes de chez Cellublue, que je trouve vraiment pas mal :) Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Je suis une adepte des ventouses anti-cellulite mais plus souvent avec une huile, je trouve ça plus facile à utiliser !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vrai qu'une huile est plus simple à utiliser avec les ventouses.
      Bises

      Supprimer
  15. Coucou !
    Ma cellulite étant fibreuse, je place surtout mes espoirs dans le Trim.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Abonnez-vous pour recevoir des conseils et des astuces beauté & bien-être pour être au top du top

Inscris toi et reçois GRATUITEMENT ton e-book ventre plat!

En cliquant sur "je m'abonne" vous donnez votre autorisation pour la sauvegarde de vos données personnelles.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails.