Filorga, 3 soins anti-âge à la loupe

j-ai-teste-soins-anti-age-filorga-mon-avis

Aujourd’hui, on se retrouve pour découvrir 3 produits de beauté Filorga. Filorga et moi, c’est une belle histoire d’amour. Dès que je peux, je craque pour ces cosmétiques de qualité. C’est donc particulièrement heureuse que je vous présente cette revue beauté dans laquelle on parle de : l’eau micellaire démaquillante anti-âge, d’un masque visage et d’une crème ultra-liftante. Let’s go !

J'ai testé la gamme anti-âge Filorga

 

Eau micellaire démaquillante anti-âge Filorga, le test


Tout d’abord, il est essentiel de se démaquiller et de se nettoyer la peau. Du coup, l’eau micellaire Filorga tombe à pic. Ce gros flacon de 400ml est imposant mais permet de l’utiliser un long moment. Le bouchon clapet est bien pensé. Le flacon ne glisse pas des mains. Il est facile de doser le produit. Je l’applique à l’aide d’un coton lavable matin et soir. Elle ne possède aucun parfum, ce qui ne me gêne pas.

j-ai-teste-les-soins-anti-age-filorga-quel-est-mon-avis

Elle est top néanmoins les maquillages les plus tenaces comme le waterproof ne sont pas ses meilleurs amis. J'ai essayé à plusieurs reprises: cela fût une catastrophe.  

Cependant, la peau est débarrassée du maquillage (normal) et des résidus. L’épiderme est lisse, propre et hydraté. L’eau micellaire Filorga ne dessèche pas la peau. Je lui trouve une vertu rafraîchissante intéressante avec la chaleur actuelle. La peau est tonifiée et revigorée après son passage. Aucune sensation collante ou de film gras à l’horizon, j’adore ! 

Et le côté anti-âge dans tout ça ? Je pense que la lotion micellaire est un parfait tonique et eau démaquillante. Elle lisse la peau et rend le teint plus uniforme. Ses vertus anti-âge sont bien là

Masque effet anti-rides Filorga, mon avis


Meso Mask Filorga est présenté dans un pot carré très futuriste aux couleurs de la marque. Il est impossible de se tromper. A l’ouverture, on découvre une texture crémeuse et onctueuse qui promet en sensorialité. La texture s’étire aisément et permet une application en un clin d’œil. La senteur est folle : addictive et délicate à la fois. Elle est florale et féminine, tout ce que j’apprécie.

j-ai-teste-les-soins-anti-age-filorga-quel-est-mon-avis

Une fois appliqué sur l’intégralité du visage (contour des yeux compris), le masque effet anti-rides procure un shoot de fraîcheur très appréciable. Durant la pose de 15 à 30 minutes, cette sensation ne disparait pas même si le Meso Mask Filorga sèche quelque peu. Le retrait du masque est facile et rapide. La peau est douce, hydratée et lissée. Je trouve qu’il laisse mon teint reposé. Mieux ? 

j-ai-teste-soins-anti-age-filorga-mon-avis

L’épiderme gagne en densité, il est comme restructuré. Cela dure plusieurs jours sur l’ensemble des ridules ou imperfections liées à l’âge, jusqu’à la prochaine utilisation. 

Le masque effet anti-rides est parfait pour le relâchement cutané et amoindrir les rides. Bien sûr, il n’est pas magique mais c’est un fabuleux complément efficace telle une cure vitaminée. Pour de bons résultats durables, je vous conseille de le laisser 30minutes une fois par semaine. 

A savoir – Il contient du collagène, de l’élastine et des  polysaccharides de rhamnose. 

Crème ultra-liftante Filorga, ce que j’en pense


Rien que le nom de ce soin visage me plaisant, il faut dire qu’il est prometteur. On nous promet une peau plus tendue ;) Ce pot de 50ml a un joli design élégant. La crème ultra-liftante est composée de collagène marin, d’acide hyaluronique, d’extraits edelweiss & d’extraits d’algues. La crème ultra-liftante Filorga agit sur le raffermissement cutané. Elle s’utilise en synergie avec le sérum issue de la même gamme & le soin nuit néanmoins il est possible de l’appliquer matin et soir.  

j-ai-teste-les-soins-anti-age-filorga-quel-est-mon-avis

La texture de la crème ultra-liftante est assez épaisse mais elle se fond dans la peau. Elle ne laisse pas de film lipidique désagréable. Sa senteur printanière est très sympa au quotidien, elle reste plusieurs minutes sur la peau. Le teint est homogène et régulier. Le grain de peau devient soyeux et net. L’épiderme boit le soin pour un rendu vraiment au top ! Est-ce qu’il agit sur les imperfections liées à l’âge ? La peau est repulpée, restructurée et ce pour la journée

j-ai-teste-soins-anti-age-filorga-mon-avis
j-ai-teste-soins-anti-age-filorga-mon-avis

Après plusieurs semaines de test, je vois de vrais effets. Je me tâte à craquer sur le sérum pour des soins en parfaite harmonie. Bref, le visage retrouve une peau souple et rebondie sans chirurgie :D Les ridules ont disparu et les rides sont moins creusées

Je trouve cette gamme anti-âge Filorga de grande qualité et efficace. En plus, les textures sont extras! Associés à une alimentation équilibrée & saine et des compléments alimentaires, les rides ont du souci à se faire :D

Que pensez-vous de ces soins Filorga ?
Utilisez-vous un cosmétique Filorga ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse.

mon-avis-sur-les-soins-anti-age-filorga

** Sponsorisé

CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Bonjour Cécile,
    Je ne connais cette marque que de nom mais j'en entends beaucoup de bien !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je ne connais que de nom, je n'ai jamais testé mais les produits ont l'air de qualité :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je ne connais pas du tout les produits de la marque mais ils me paraissent prometteurs :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'adore cette marque, j'avais testé un soin anti-rides et j'avais été bluffée par l'efficacité du produit. Ma petite ridule du sourire avait disparu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Ce n'est pas une marque qui m'attire énormément mais il y a sûrement des belles découvertes à faire
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je ne connais la marque que de nom, mais elle a l'air de qualité. Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'adore Filorga. Je suis addict au parfum de ses produits, et je suis rarement déçue. Il y a d'ailleurs plusieurs produits que je dois tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cécile,

    j'ai déjà entendu parler de Filorga mais je n'ai jamais testé la marque. Je ne pense pas que je le ferais au vue des compo. Ceci dit c'est super pour toi d'y avoir vu des effets positifs!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Merci pour ton retour sur ce trio, je ne m'intéresse pas encore énormément aux produits antiage mais ayant passé les 30 ans il le faudrait ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Je suis une grande fan de la marque. Comme je voulais faire un article, j'ai mis de côté 10 produits que je n'ai pas ressortis depuis.
    Quand tu vois le prix de chacun, c'est inadmissible.
    Tu me donnes envie de me frapper moi-même.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Hello again !
    Ce n'est pas le type de produit que j'utilise mais la crème a l'air plutôt pas mal ;) Bizoux ma jolie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits de cette marque mais ta revue donne envie :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je n'ai encore jamais testé les produits de chez Filorga mais c'est une marque qui me tente beaucoup depuis un bon moment :) Je vais sans doute finir par la tester bientôt ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer

Abonnez-vous pour recevoir des conseils et des astuces beauté & bien-être pour être au top du top

Inscris toi et reçois GRATUITEMENT ton e-book ventre plat!

En cliquant sur "je m'abonne" vous donnez votre autorisation pour la sauvegarde de vos données personnelles.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails.