NIRA Skincare Pro laser, mon avis

 
nira-skincare-pro-laser-impressions
 

La beautytech et moi, c’est une très grande histoire d’amour. Depuis que les appareils beauté existent, j’aime me faire plaisir. J’ai démarré avec la brosse nettoyante Foreo puis j’ai craqué pour d’autres références. Après le masque LED yeux Currentbody, il est l’heure de vous parler du NIRA Pro Laser. Cet appareil beauté permet de lisser et tonifier la peau du visage mais pas seulement. Je l’ai découvert grâce à Adeline du blog Forty Beauty. Que faut-il savoir sur le NIRA Pro Laser ? Comment s’utilise le laser anti-âge visage ? Quels sont les résultats obtenus ?

 

Nira Skincare Pro laser, je vous dis tout!


Qu’est-ce que le NIRA Skincare Pro laser ?

 

Le NIRA Pro laser est une solution beauté afin de réduire les signes de l’âge. Conçu pour le visage, il s’avère très efficace sur les petites zones comme les poches sous les yeux, les pattes d’oie ou encore les rides. NIRA suggère de compléter l’emploi du laser anti-âge visage à domicile avec un sérum hydratant. Néanmoins, il fonctionne sans cosmétique. La technologie P3 brevetée et non fractionnée inverse en toute sécurité les signes du vieillissement de la peau sans douleur et sans réaction cutanée. Le laser pro NIRA propage une onde lumineuse dont l'énergie stimule les couches profondes de notre peau. De la sorte, le processus de réparation s’enclenche et permet de booster la production de collagène et d’élastine. 

 

NIRA Skincare Pro laser, le test

 

Mes premières impressions

 

Lors de la découverte du packaging, je trouve la boite sobre. L’appareil est présenté dans son renfoncement ainsi que son cordon de chargement. L’outil s’accompagne d’un livret d’instruction assez simple, Nira va à l’essentiel. 

 
nira-skincare-pro-laser-avis

 

NIRA Skincare Pro laser, la première utilisation

 

L’appareil blanc léger et lisse se manipule très facilement grâce à sa longue poignée et son nez mince. Il possède un seul bouton rond central sur lequel vous allumez et réglez l’intensité. Rapide et simple, l’outil pour le vieillissement cutané possède une forme simple et facile à prendre en mains. Dès le dépôt du laser anti rides sur la peau, une chaleur émane. 

 
nira-skincare-pro-laser-anti-age

Je vous invite à tester sur votre avant-bras pour vous faire une idée de l’intensité. Pour ma part, j’ai opté pour le niveau deux. La chaleur plaisante se diffuse, le laser anti-âge à domicile offre un vrai moment bien-être. 

 

NIRA Skincare Pro laser, le mode  d’emploi

 

Comme je le disais, son utilisation demeure simple et accessible même pour une personne qui ne manipule pas les outils beauté. Voici les 5 étapes à respecter :

- Lavez et séchez votre visage

- Allumez le laser et sélectionnez votre intensité

- Positionnez l’outil et attendez les deux bips

- Passez à la partie suivante et répétez l’opération où vous le souhaitez.

- Faire toute la zone concernée 3 minutes maximum.

- Éteindre l’appareil, nettoyer et ranger l’outil beauté tech. 

 
nira-skincare-pro-laser-effets

Pour les poches sous les yeux ou les pattes d’oie, il suffit de 40 pulsations par œil. Ainsi, vous pouvez terminer les 3 minutes avec une autre zone comme je le fais. Le laser visage lissant demande d’être régulier au moins une fois par jour durant 6 à 8 semaines. Si votre peau n’est pas réactive ni sensible, il est possible de l’employer deux fois par jour afin d’obtenir des résultats plus rapides. C’est après 3 mois que les résultats sont le plus flagrants.

A savoir- La charge totale prend 3 heures et délivre 4 heures d’utilisation soit 4 semaines.

 

Sérum acide hyaluronique NIRA Skin, un vrai plus ? 

 

Comme nous l’avons vu, il est possible d’accompagner le NIRA Pro Laser avec le sérum hydratant à l’acide hyaluronique dans l’optique de performer le rendu. Le sérum à l’acide hyaluronique Nira Skin est présenté dans un flacon pompe fin et discret. La texture gélifiée transparente apporte un vrai confort au produit de beauté. Il suffit d’une pression pour recouvrir et hydrater l’ensemble du visage. J’aime beaucoup l’absence de parfum et la galénique légère du sérum. Composé à 99 % d'ingrédients naturels, le soin visage hydrate et permet d’obtenir un teint plus frais. Pour cela, je l’applique uniquement après mon protocole NIRA Skincare Pro laser. Les deux se complètent parfaitement. Grâce à lui, ma peau est plus tonique, plus lisse et davantage rebondie. Il est épatant tant les résultats sont visibles rapidement.

 
serum-acide-hyaluronique-nira-skincare-effets
nira-skincare-pro-laser-vieillissement-cutane

NIRA Skincare Pro laser, mes résultats

 

Après plusieurs semaines d’utilisation en complément du masque LED et du contour des yeux Currentbody, mon contour des yeux, mes rides d’expression et ma ride du lion se sont estompées. Je constante que le laser anti-âge pour le visage lisse les rides et les ridules et diminue le volume des poches sous les yeux. Je suis convaincue qu’en poursuivant le protocole plusieurs semaines, les bénéfices seront encore meilleurs. Le laser pour lutter contre les signes de l'âge devient rapidement une habitude et s’insère facilement dans votre routine beauté. Il ne demande que 2 à 3 minutes par jour, autant dire que cela représente peu de temps en 24h.

 

Vous l’aurez compris, je suis enchantée par le NIRA Skincare Pro Laser, il propose une alternative intéressante aux injections et aux propositions de chirurgie esthétique. Bien sûr, il n’est pas magique néanmoins il dynamise, revitalise et lisse la peau efficacement sans douleur ni gène. Il s’utilise facilement sans prise de tête, le protocole se met simplement en place au sein du rituel beauté. Vous désirez le voir en vidéo? C'est sur la chaine Youtube Forty Beauty que ça se passe!

Économisez -10% sur le Nira Pro et la collection Black Friday avec le code LIZZIE10 sur la boutique Currentbody.

 

Connaissiez-vous le NIRA Skincare Pro Laser ?

Qu’en pensez-vous ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.

 





CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    Merci pour ton retour sur cet accessoire qui semble être très performant !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. En effet, cet appareil semble être une bonne alternative aux injections, que je ne ferai certainement jamais. J'avoue ne pas être très portée sur ce genre d'outils beauté mais je serais curieuse d'essayer celui-ci.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'utilise le masque LED visage de CurrentBody Skin et j'ai bien l'impression que celui-ci le compléterait merveilleusement notamment pour le contour des yeux.
    Merci pour ton retour
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ce produit a l'air vraiment génial, surtout pour les personnes ne voulant pas passer par la case injection. Merci pour ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer