Envie d une bague de mariage moderne ?

bague-de-mariage-moderne

La bague de mariage se pimpe chaque année : elle suit la tendance et les envies de chaque futur marié. Classiques ou originaux, en or ou en argent, les modèles ne cessent de se développer. Il est parfois difficile de s’y retrouver et de faire le bon choix. L’alliance est un accessoire que l’on conserve précieusement toute sa vie. Pour cela, si vous désirez une alliance dans l'air du temps, voici quelques conseils à suivre.

S’orienter vers un joaillier résolument moderne

 

La maison Dinh Van est l’un des joailliers vers lequel se tourner. Fondée en rupture avec la maison Cartier, la maison Dinh Van propose un style plus moderne et casual. Avec une volonté de casser les codes, elle a su s’imposer et s’offrir une place de choix dans l’univers si prisé de la bijouterie. Dinh Van rime avec authenticité, minimalisme et finesse. Les bijoux Dinh Van mêlent design et formes essentielles. D’ailleurs, Dinh Van n’a cessé d’épater comme en 1976, la maison de joaillerie révolutionne le secteur en proposant des bijoux menotte : le fermoir devient la pièce centrale du bijou. Les menottes bijoux traversent les époques et gagnent en renommée : cette touche d’unicité séduit de plus en plus les futurs mariés et les femmes du monde entier. Les bijoux Van Dinh demeurent des pièces incroyablement belles. 

 
bague-dinh-van-mariage

D’ailleurs, Doux Joaillier est une entreprise familiale fondée en 1965 distribuant cette grande marque de prestige au culot bien connu. L'entreprise sélectionne et commercialise les pièces de joaillerie et d'horlogerie des maisons de luxe ou haut de gamme (Rolex, Chopard, Panerai, Messika Paris) et propose divers services client de qualité. 

 

Se faire une idée au préalable

 

Le temps est votre allié néanmoins pour éviter d’y passer des heures, je vous invite à faire une pré-sélection. En effet, face à la multitude de bagues de mariage, soyez organisé! Regardez, cherchez et faites un point sur le style voulu, avec ou sans pierre, la forme, l’épaisseur en fonction de vos doigts (les doigts fins portent plus joliment une bague discrète) et le matériau. Une alliance moderne se porte tous les jours, il est bon de conserver précieusement ce critère en tête. La bague de mariage symbolise l’union, votre amour : la choisir demande de l’implication. 

 

Établir un budget

 

Afin de ne pas dépasser votre budget ou de le faire exploser, fixez-vous une somme raisonnable. Même s’il s’agit de votre bijou pour toujours, il est bon de connaître la direction à prendre. Vous vous sentirez plus à l’aise dans vos recherches. 

 

Sélectionner la bonne taille

 

Ce détail n’en est pas un ! L’alliance doit épouser la forme de votre doigt à la perfection : elle ne doit pas bouger ni se balader. Il est possible de consulter des guides de taille en ligne afin de trouver la bonne taille. 

 

Acheter votre bijou pour la vie bien avant le jour J

 

Pour être dans les temps, pensez à faire vos achat au moins 90 jours avant le jour J. Il est préférable de s’y prendre à l’avance sous peine d’être déçu voir de ne pas avoir reçu votre précieux. Ce serait dommage de ne pas avoir votre magnifique alliance le jour de votre mariage, non ? L'organisation est de rigueur. 


Mariage : assortir vos bijoux

 

Si vous désirez un bracelet Dinh Van assorti à votre bague Dinh Van, votre allure en sera flattée. Une parure composée d’un collier Dinh Van, d’un bracelet et de votre alliance fait la différence. Vous brillez, vous resplendissez le jour de votre union et bien au delà. La maison Dinh Van et ses bijoux apportent classe et élégance. Ils se portent dans votre quotidien avec toutes vos tenues. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas que les accessoires et les bijoux parfont une silhouette. Il est bon de prêter attention à vos accessoires dans les moindres détails comme les boucles d'oreilles. 

 
bijoux-dinh-van-pour-mariage

Les bijoux Dinh Van sont des accessoires mode de luxe empreints de modernité et d’audace. Le cube diamant, la collection iconique "retour dans les années seventies",  le bracelet Serrure, ces références sont à découvrir tant elles sont exceptionnelles. La bague Dinh Van s’avère être une magnifique bague de mariage tendance et iconique. Afin de trouver la bonne alliance, il est préférable de prendre votre temps, d'avoir un budget limité défini et de penser à votre style présent et futur. 

 

Quels sont vos critères lors du choix d’un bijou ?

Et pour votre alliance, avez-vous les mêmes exigences? 

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Il y a moyen de faire original même pour un mariage maintenant, c'est chouette :) Chacun trouvera son bonheur comme ça, perso je reste plutôt classique pour ce style de bijou :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer