Contour des yeux naturel, ça existe?

contour-des-yeux-itsmy-cosmetics
 

Le contour des yeux est une zone fragile du visage. Nous avons tendance à la délaisser ou à l’oublier. Pourtant, utiliser un soin des yeux naturel demande quelques secondes par jour et apporte des bienfaits certains. Aujourd’hui focus sur un contour des yeux efficace pour défatiguer, hydrater et pimper le regard aisément. 

 

Quel est mon soin des yeux naturel ?

 

Tout ce qu’il faut savoir sur le contour des yeux naturel

 

Contour des yeux efficace : c’est quoi ?

 

Le soin pour les yeux est un produit cosmétique ciblé pour le contour de l’œil. La zone fragile est exposée aux rayonnements UV, aux agressions extérieures, au vieillissement de la peau et au dessèchement cutané. Dès 25 ans, les premières marques du temps voient le jour autour de cette zone. Ainsi, le contour de l’œil a des besoins différents et accrus. 

Faisons un point sur le soin des yeux et les attentes qu’il procure. Un contour des yeux efficace a différents points forts :

- Illuminer le regard

- Lisser les poches sous les yeux

- Protéger

- Diminuer les cernes ou les traces disgracieuses

- Hydrater

- Limiter les rides, ridules et autres marques du temps

 

Quand faut-il utiliser une crème pour les yeux ?

 

Dès 25ans, le soin des yeux naturel devient un rituel au même titre que la crème de jour. En effet, cette habitude beauté stimule la micro-circulation et prévient les signes de l’âge.

 

Comment appliquer un soin contour des yeux ?

 

Le contour des yeux s’applique après le nettoyage du visage. C’est le premier soin juste avant le sérum et la crème hydratante. Il s’applique de l’extérieur vers l’intérieur afin de booster la micro-circulation sanguine et de favoriser la pénétration des actifs tout en tonifiant vos tissus. Les appuis légers revitalisent la zone fragile à l'aide de mouvements circulaires autour de l’œil afin de faire pénétrer l’excédent de produit. Pour une performance maximale, n’hésitez pas à déposer votre soin des yeux naturel dans votre frigo. 

 

Comment choisir mon soin contour de l'œil ?

 
Le soin contour de l’œil hydrate et répond à différentes problématiques beauté comme les cernes, les poches, les traces de vieillissement cutané ou de déshydratation intense. 

  • Vous avez des ridules naissantes : il est nécessaire d’acquérir un soin des yeux hydratant et anti-âge. Grâce à ses effets dynamisants et assouplissants, votre contour des yeux retrouve souplesse et élasticité au fil des applications.
  • Vous avez des cernes ou des poches sous les yeux : il est essentiel d’adopter un soin défatigant yeux à appliquer matin et soir. Vous pouvez combiner le cosmétique avec des micro massages, un gua sha et de l’eau florale de bleuet.
  • Vous avez des rides profondes : appliquez un soin ciblé et tester sans plus tarder le masque led eye perfector Currentbody qui procure des résultats très intéressant sur le contour de l’œil. 
 

Contour des yeux naturel Itsmy, mon coup de cœur

 

Le soin des yeux naturel est présenté dans un flacon pompe de 30 ml. Le packaging marron fait écho à la présence du café et de la caféine. Son petit nom est « Réveillez-moi ». Il est préconisé comme un soin illuminateur, hydratant et anti-fatigue pour embellir le contour de l’œil. La texture crémeuse offre un moment de douceur. Un grain de riz suffit pour parfaire le contour de l’œil et lui apporter tout ce dont il a besoin. La senteur café demeure discrète et agréable. Dès son application, le soin yeux décongestionne et hydrate le regard pour toute la journée. Il joue directement sur les yeux gonflés et les traces de fatigue.  

 
soin-yeux-defatigant-france

Pourquoi est-ce un soin contour des yeux efficace ?

 

Dès la première utilisation, le produit de soin Itsmy agit sur le volume de la poche sous les yeux. On voit qu’elle s’amenuise. Les ridules de déshydratation disparaissent. La caféine stimule et booste la peau du contour de l’œil. L’actif confère une action anti-fatigue. 

 

Quels intérêts si je n’ai pas de poche sous les yeux ?

 

Le soin des yeux naturel Itsmy procure un vrai confort et une peau élastique. Son pouvoir hydratant combiné à ses actions liftantes sont parfaits pour les femmes et les hommes en quête d’un produit cosmétique contour de l’œil de qualité et naturel. Il fait le job : illumine, hydrate et adoucit la zone fragile du visage.

 
soin-des-yeux-itsmy-cosmetics

Ampoule SVR soin des yeux et soin yeux fatigués Itsmy, quelles différences ?

 

Comme vous le savez, je suis fan du soin pour les yeux SVR. L’ampoule regorge de bienfaits lissants, hydratants et assouplissants. Son format muni d’une pipette est très facile à appliquer et permet de déposer la juste dose de produit. Le contour de l’œil est hydraté, protégé et vivifié.

Lorsque j’ai découvert le soin yeux fatigués Itsmy, je l’ai d’abord utilisé en alternance puis seul. Le soin pour les yeux naturel se débrouille très bien. Sa galénique généreuse et onctueuse en fait un cosmétique plaisant et très simple d’utilisation. Les effets sont visibles rapidement comme l’ampoule refresh svr. Le prix est assez similaire car l’ampoule refresh svr 30€ pour deux mois de soin tandis que le sérum yeux défatigués Itsmy est à 59€ pour 4 mois au moins.

Est-ce que j’ai une préférence ? J’apprécie la durabilité et la naturalité du soin naturel Itsmy. La texture fraiche et étirable de l’ampoule refresh est facile d’utilisation et fonctionne très bien pour dégonfler les poches sous les yeux. En réalité, j’aime réellement les deux pour leurs nombreux atouts. Si vous êtes penchée bio ou nature made in France, je vous invite à craquer sur le soin des yeux naturel Itsmy. Si vous aimez les galéniques fluides et cherchez un soin accessible partout : l’ampoule svr est votre alliée.

 
Utiliser quotidiennement un contour des yeux naturel permet de retendre et de lisser la zone fragile. Il atténue les signes de l'âge et dynamise le contour de l’œil. Enfin, un contour des yeux efficace efface les cernes et lisse les poches sous les yeux. Nous devons toutes avoir un produit cosmétique adapté!

Vous pouvez dénicher le contour des yeux naturel sur ma boutique ainsi que de nombreux soins tels que le gommage visage deux en un ou le masque liftant (une bombe d’efficacité !).

 

Utilisez-vous chaque jour un soin pour les yeux ?

Quelles sont vos attentes ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse. 

 

contour-des-yeux-itsmy-cosmetics

 





CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Je l'avoue, je néglige un peu le contour des yeux... J'ai quand même de la chance, je n'ai ni cernes ni poches mais ce serait bien que j'hydrate quand même adéquatement!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je crois que tu le sais, je suis une grande flemmarde du contour des yeux 🙈 J'essaye de me donner une discipline mais il y a toujours un moment où ça me saoûle et je finis par "oublier" pendant quelques jours 😅 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce qui fonctionne bien? Le rappel sur le téléphone ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'utilise un contour de la marque Sanoflore, j'en suis très contente. C'est un soin que j'essaye d'inclure dans ma routine maintenant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'utilise depuis plusieurs années déjà un contour des yeux au quotidien. Je ne peux pas m'en passer.
    En ce moment j'utilise le Super énergisant regard de Payot et c'est un coup de cœur. Il peut s'utiliser en masque de nuit c'est top ! et sa texture est en gel, c'est agréable. Mais je le trouve cher...
    Celui de Itsmy que tu nous présentes me plairait bien je pense, ça a l'air d'être le même genre de contour, mais si on fait le ratio entre quantité et prix, il est aussi cher que le Payot :(
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contour des yeux est un soin ciblé qui regorge d'actifs. Ils ont toujours un prix élevé mais le peu de quantité nécessaire les rendent attractifs malgré tout :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou
    Pour le moment j'ai juste un peu de ridules donc je mets quand même un contour des yeux pour bien hydrater et prévenir le mieux que je peux les rides.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer