Banila Co, quel est mon avis?

banila-co-mon-avis
 

Depuis des années, je suis fan du double démaquillage. Cette technique beauté permet de nettoyer en douceur et efficacement la peau. Ainsi, j’ai adopté les huiles pour démaquiller. Performantes, elles agissent aisément sur le maquillage sans perdre de temps. Néanmoins, elles ne sont pas les seules. En effet, certains baumes démaquillants s’en sortent très bien. J’aime que les produits pour le démaquillage soient doux, délicats et liposolubles. Récemment, j’ai lu un article très intéressant sur Banila Co : j’ai eu envie de sauter le pas. C’est tout naturellement qu’aujourd’hui, je vous présente la marque et les soins visage pour une peau nette. 

 

Banila Co, les soins performants que j'adore!


Banila Co, que faut-il savoir ?

 

La marque de cosmétiques Banila Co existe depuis 2005. D’origine coréenne, la firme surfe sur des produits simples et accessibles à tous les types de peau, elle prône l’adaptabilité et l’efficacité. Si l’on devait résumer la philosophie de la marque made in Corée : une belle peau afin d’avoir une mine radieuse et naturelle. Le baume démaquillant Clean It Zero est le soin iconique Banila Co néanmoins la gamme s'est élargie au fil des années en proposant des produits cosmétiques et maquillage. Précurseur dans le domaine de la K-Beauty, Banila Co est une marque coréenne connue dans le monde entier. 

 

Banila Co. Baume démaquillant Clean it zero

 

Un baume démaquillant Clean It Zero se vend toutes les 3 secondes à travers le monde. C’est assez fou, n’est-ce pas ? Le baume pour le démaquillage se décline sous plusieurs versions. Pour ma part, j’ai choisi :

- Clean It Zero original

- Clean It Zero Revitalizing

- Clean It Zero Nourishing 

 

Banila Co clean it zero original

 

Présenté dans un pot de 100 ml en plastique, cette référence est ultra girly avec un design rosé. Banila co clean it zero s’ouvre facilement. Il possède deux accessoires présents dans la boîte : un couvercle protecteur et une languette pour prélever le baume sans plonger les doigts dans le produit démaquillant coréen. Au sein de sa formule, on retrouve des extraits de papaye, d'acérola et de vitamine C.

 
banila-co-clean-it-original

La galénique suave est ultra plaisante. Il suffit de prendre une noisette de produit et de l’appliquer sur le visage en effectuant des mouvements circulaires. La présence de corps gras offre un moment plaisant. Le baume se transforme en une huile légère et étirable puis devient une fine émulsion en y additionnant de l’eau. Même le maquillage waterproof ou professionnel n’y résiste pas : il est terriblement performant.

Une fois le baume démaquillant Clean It Zero original retiré, la peau est prête à recevoir les soins. 

 

Clean It Zero Revitalizing Banila Co

 

Le soin Banila Co est présenté dans le même design que le soin original. Ce pot généreux au couvercle facile à dévisser est parfaitement pensé. Muni d’un couvercle protecteur et d’une cuillère pour prélever la juste dose, le packaging offre un produit abouti.

 
clean-it-zero-revitalizing-banila-co
baume-demaquillant-banila-co

Le baume démaquillant Revitalizing Banila Co est un baume solide pour une peau nette et parfaitement nettoyée. Enfin de proposer une composition sur mesure, l’entreprise mise sur des ingrédients ciblés comme le resvératrol et des extraits de plantes. Ainsi, la formule offre de multiples bienfaits à la peau. J’apprécie énormément sa senteur naturelle et sa texture onctueuse à souhait. Grâce à la présence de corps gras, le baume s’avère être un démaquillant idéal doux et adaptés aux peaux sensibles. Le Clean It Zero Revitalizing Banila Co laisse une peau propre, débarrassée des impuretés, du maquillage et fraîche. La peau respire de bien-être. 

 

Banila Co clean it zero Nourishing

 

Le Clean It Zero Nourishing est présenté dans un pot blanc et transparent. Neutre, cela ne rend pas le soin engageant. Pour autant, quelle efficacité! De la même veine que les deux autres produits démaquillants Banila Co, Clean It Zero Nourishing est agréable, efficace et facile d’utilisation grâce à la spatule et aux mouvements circulaires. Cette référence est adaptée aux peaux sèches. Après son passage, la peau est adoucie, propre et gagne en densité. Même si ce n’est pas un soin redensifiant, il permet d’apporter un bain de jouvence aux peaux les plus sèches. Il se combine avec une routine spécialement pensée pour les peaux en manque d'hydratation. 

 
banila-co-clean-it-zero-nourishing
banila-co-texture-clean-it-zero
baume-solide-demaquillant-banila-co

Le baume solide démaquillage Banila Co Clean It Zero est un vrai must have. Je suis sous le charme tant les 3 propositions sont performantes. La peau est nette, propre et parfaitement démaquillée. Pour ma part, lorsque je me maquille peu, j’utilise le baume puis je rince à l’eau. Si je me maquille davantage, je termine avec un savon ou une mousse nettoyante. Le double nettoyage fonctionne à la perfection. 

 

Clean It Zero Toner Pad Pore Clarifying

 

J’ai choisi une autre référence qui me faisait de l’oeil : les disques nettoyants exfoliants anti-pores dilatés. Je n’ai jamais testé ce genre de produit beauté, il me fallait en savoir plus. Clean It Zero Toner Pad Pore Clarifying Banila Co sont des cotons que l’on prélève avec une pince présente dans le contenant rond et généreux. Les disques purifiants ont été pensés pour les peaux sujettes aux imperfections : les peaux mixtes et les peaux grasses les adorent. infusés avec 85 % d'extrait de feuille d'arbre à thé pour resserrer les pores, les disques nettoyants Banila Co sont dotés de notre nouveau mélange d'acides Tri-Peel. Ils sont parfaits après le démaquillage en vue d’une peau nette, lisse et sans imperfection. 

 
clean-it-zero-toner-pad-pore-clarifying-banila-co
disques-exfoliants-banila-co-effets

Le coton dispose de deux faces : l’une texturée qui permet d’exfolier la peau en douceur et l’autre pour parfaire et rafraîchir. Les pads apaisent l’épiderme et la rend nette en un seul passage. Les pores obstrués deviennent un lointain souvenir, le teint se clarifie au fil des utilisations.

Je les emploie avec beaucoup de plaisir au sein de mon rituel de soin. Clean It Zero Toner Pad Pore Clarifying offre une peau débarrassée des impuretés. Je les utilise 3 à 4 fois par semaine. Le pot de 60 pièces permet d’avoir 60 utilisations soit deux mois minimum. Je trouve cela très correct. Pour des résultats optimaux, la régularité prime, c’est une évidence.  

 

Banila Co, mon avis

 

Je pensais tomber sous le charme sans devenir accro. Il n’en est rien : je suis amoureuse des baumes démaquillants pour le visage. Banila Co clean it zero propose des déclinaisons intéressantes en fonction de vos besoins et de vos envies. Malgré cela, l’efficacité est au rendez-vous. Chaque produit pour le nettoyage de la peau confère des résultats parfaits. Banila Co Clean It Zero Toner Pad Pore Clarifying est la cerise sur le gâteau : les disques nettoyants proposent une exfoliation et un nettoyant doux. Ces produits sont des pépites que je ne peux que vous recommander. Entre 17€ et 25€, les soins Banila Co intègrent votre vanity sans grande difficulté. Vous pouvez les retrouver Notino. 

 

Que pensez-vous des soins Banila Co ?

Connaissiez-vous cette marque coréenne ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse. 

 

banila-co-mon-avis

 






CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Coucou ! C'est une marque que je ne connaissais pas du tout, mais je ne suis pas très au point en ce qui concerne les marques coréennes, qui ont pourtant l'air tops ! J'adore les baumes démaquillants, je trouve que c'est une texture hyper agréable. Je note ceux-ci dans ma wishlist, merci de la découverte 😊 Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je te rejoins totalement pour la texture fondante plaisante.
      Bises

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout la marque mais je suis fan des baumes démaquillants donc pourquoi pas tester un jour l’un d’eux ! Merci pour la découverte, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux qu'aimer, de vraies pépites démaquillantes :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou
    Je ne connaissais pas cette marque. Les Cotons pourraient peut être me plaire ça doit être sympa à utiliser
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Waouwwww le packaging est sublime, j'adore ! :-)
    Je ne connaissais pas du tout la marque, et je suis plutôt fan de l'idée des disques qui ont l'air simples à utiliser tout en étant efficaces (l'arbre à thé est vraiment reconnu pour désobstruer les pores).

    Merci pour la découverte et belle semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ils sont efficaces grâce à leur compo et à leur texture.
      Bises

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le packaging; les textures ont l'air très confortables, ça donne vraiment envie de les essayer.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cécile,
    Je ne connais pas cette marque mais j'aime bien ses packagings colorés !
    Merci pour la découverte.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soins ont tout tout plaire : du packaging en passant par les textures et l'efficacité.
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou !
    C’est un produit qui pourrait me plaire. La texture a l’air sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'avais le baume original, il y a quelques années, et je l'avais beaucoup aimé.
    Bisous, ma Cécile

    RépondreSupprimer