Hydraness, quel est mon avis ?

hydraness-complement-alimentaire-bio-francais
 

Aujourd’hui, focus sur les mystères de la phytothérapie. Comme vous le savez, je suis friande de plantes et de compléments alimentaires sains. Associés aux cosmétiques, les compléments alimentaires permettent différentes actions. Prisés dans le domaine de la minceur et du bien-être, les compléments nutritionnels ont de vrais atouts beauté. En effet, certains actifs se démarquent pour offrir une peau rayonnante, hydratée et sans imperfection. Hydr'aness est une jolie marque française bio de phytothérapie. Depuis plusieurs semaines, je teste le complément alimentaire bio français au lait d'ânesse Beauté de la peau. Quels sont les promesses de ce complément alimentaire ? Quelles sont les plantes que l’on y retrouve. Ai-je obtenu des résultats ? 

 

Hydr’aness, le complément alimentaire bio français au lait d’ânesse pour une belle peau


Hydr’aness, que faut-il savoir ?


Hydr’aness met à notre disposition une gamme courte de compléments alimentaires made in France labellisés AB et Ecocert. Avec 6 sphères d’action, la marque française propose des produits sains, éthiques et bio. On retrouve :

- La beauté de la peau,

- La force et la vitalité des cheveux,

- La pureté et l’équilibre de la peau,

- Le stress et la sérénité,

- La vitalité et l’énergie,

- L’immunité.

Avec Hydr’aness, vous dénichez la solution qu'il vous faut. Pour ma part, j'ai opté pour le complément alimentaire peau sèche. Une chose est sûre, l’entreprise française suggère une offre complète et de qualité.

Petit point info - Le mot « Hydr’aness » est la contraction de deux mots. « Hydra » est une île grecque où il fait bon vivre, où le temps s’arrête, où la vie est paisible. « Aness » est inspiré de la matière première principale des produits de l’entreprise française : le lait d’ânesse biologique. Christophe Archer et son épouse travaillent avec des ingrédients biologiques possédant des propriétés incontestables. La nutricosmétique Hydr’aness propose des produits aboutis et performants afin d'accompagner les efforts du quotidien. 

 

Le complément alimentaire bio français au lait d'ânesse : Beauté de la peau Hydr’aness

 

Beauté de la Peau, en détails

 

Le complément alimentaire bio français certifié AB et Cosmos Organic est présenté dans une boîte assez classique aux couleurs de la marque. Sobre, le pilulier reste discret. Pour ma part, il a trouvé sa place près de mon bureau pour éviter les oublis. Beauté de la Peau Hydr'aness possède un emballage en fibres vierges issues de forêts durablement gérées dont l'encre est compostable. 


hydraness-beaute-de-la-peau

Lors de l’ouverture, une légère senteur émane. On retrouve des marqueurs végétaux plaisants. Les gélules sont de taille normale. Ainsi, la prise est accessible et facile.

Au sein de la composition, on retrouve :

- Lait d’ânesse,

- L’Ortie, 

- L’Ashwagandha, 

- La Gelée royale, 

- Le Sélénium,

- La Vitamine B8. 

 

Le lait d’ânesse contient de nombreuses vitamines, du zinc et des omégas 3 et 6. L’ingrédient confère de la puissance au complément alimentaire bio. Ainsi, il agit en profondeur dans les différentes couches de la peau : hydratation, souplesse, vertus anti-âge. L'Ashwagandha possède de vrais bénéfices pour une peau plus jeune. Le sélénium est reconnu pour son action protectrice des cellules contre le stress oxydatif. La Vitamine B8 agit en synergie et offre un confort à la peau. L’ortie est réputée pour réguler le sébum et agir en profondeur sur les imperfections. La gelée royale cicatrice, dynamise et revitalise la peau. 

 
beaute-de-la-peau-hydraness

La formule est parfaitement étudiée et ciblée. L’entreprise française préconise 2 gélules/par jour. Ainsi, le pilulier a une durée d’un mois. Le complément alimentaire bio français est adapté à tous les types de peau.


Beauté de la Peau Hydr’aness, les résultats

 

Après un mois, je constate que ma peau est plus souple. Le teint paraît plus lumineux. Enfin, je trouve que le complément alimentaire bio français pour la peau agit sur la production de sébum. Malgré des températures assez élevées, je n’ai pas eu de brillances et/ou d’imperfections. Un vrai plus ! Bien sûr, pour des effets plus notables et durables, il est important de continuer le programme plusieurs semaines. En effet, nous le savons, les compléments alimentaires ont une action sur le temps. 

 

Je suis ravie d’avoir pu découvrir Hydr’aness. Il s’agit d’une belle entreprise made in France comme je les aime. Les actifs sont sélectionnés avec soin ce qui offre au complément alimentaire bio Hydr’aness de beaux effets sur la peau. 

 

Connaissiez-vous Hydr’aness ?

Que pensez-vous de cette synergie de plantes et d’actifs ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse. 

 
hydraness-complement-alimentaire-francais-bio

 


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne crois pas avoir déjà entendu parler de cette cure ni de cette marque mais il en existe beau. Je fais parfois des cures mais j'ai un peu abandonné en ce moment.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il existe un panel large de marques de compléments alimentaires. Celle-ci est géniale avec une belle éthique.
    Je comprends totalement, la phytothérapie demande de la régularité.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette marque mais il faut dire que je ne m'y connais pas tellement en compléments alimentaires; en tout cas, le produit semble tenir ses promesses, à lire ton avis!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cécile,
    Je ne prends pas de compléments alimentaires , mais je pense que ça aurait du bon pour ma peau, pour mon organisme.
    Découverte d'une jolie marque,
    Des bisous

    RépondreSupprimer