Dressing femme : les pièces à avoir absolument

 
pieces-must-have-pour-dressing-femme
 

Les tendances vont et viennent et il n'y a rien de mal à les suivre. Pourtant, il y a quelques pièces essentielles à posséder pour avoir une garde-robe digne de ce nom. Et ce, quels que soient les courants qui traversent le monde de la mode. Il s'agit de pièces mode qui vous seront toujours utiles pour élaborer vos tenues et établir les bases de votre style. Et si vous ne les avez pas déjà, vous devriez vous les procurer au plus vite. J'ai sélectionné 7 articles intemporels et actuels qui aideront chaque femme à devenir une icône de la mode.

7 pièces intemporelles dans l'armoire femme


Le jean brut

 

Polyvalent et confortable, c’est un indémodable. Avec un jean brut, vous vous offrez un vêtement qui peut être associé à presque tous les hauts possibles. Peu importe avec quoi vous le portez, cela s’accordera à merveille. Et puis, on peut ajouter que les jeans sont résistants et ne nécessitent pas un entretien important - le choix parfait lorsque vous êtes en déplacement.

 
jean-brut-piece-maitresse-dressing-femme

Les t-shirts blancs

 

Offrez-vous une sélection de t-shirts blancs de qualité. La qualité demeure le maître mot lorsque l'on pense aux hauts blancs. Soyez attentives au tissu, laissez de côté ceux qui paraissent transparents. Tout comme le jean brut, un t-shirt blanc est une simple toile de tissu sur laquelle on ajoute des accessoires. Si les chemises habillées ne sont pas pour vous, portez un tee-shirt blanc sous votre blazer ou votre veste, c’est sobre et élégant.

Une coque de téléphone tendance

 

Tout comme il est important d'avoir des vêtements incontournables dans votre dressing, il en va de même pour les accessoires. Votre téléphone est très souvent dans vos mains. Pourquoi ne pas en faire un accessoire ? Pour cela, choisissez une coque de protection pour téléphone avec un joli design. Chez Burga, vous trouverez plus de 100 modèles qui rendront votre téléphone encore plus chic. Une coque de téléphone élégante qui offre en plus une protection efficace, c’est un must.

 

La petite robe noire


Une vraie dame ne peut jamais se tromper en portant ce classique du vestiaire féminin! Faites-en la base de votre tenue. Ajoutez-y d’autres pièces, habillées, sobres ou décalées, et vous pourrez créer une multitude de looks différents très facilement. Et le gros plus de cette robe ? Elle ne se démodera jamais, vous pourrez donc la mettre souvent et longtemps. Cette robe vous donnera un style incroyable et vous fera économiser de l’argent !

Les baskets blanches

 

Elles s'adapteront à la plupart des tenues décontractées et apporteront un peu de luminosité aux looks plus sombres. Simples et esthétiques, elles seront parfaites avec des jeans, des shorts, et bien sûr des tenues de sport. Gardez-les propres, les chaussures blanches nécessitent un peu plus d'entretien, mais elles en valent la peine.

Une montre

 

Une montre connectée ou une montre classique, cela dépend de vos goûts et de vos besoins. Mais une jolie montre, c’est la petite note d’élégance qui fait la différence. Elle fait donc partie de ces accessoires dont chaque femme a besoin. On trouve des jolies montres à tous les prix, alors n’hésitez pas à l'ajouter à vos indispensables !

 

porter-une-montre-look-tendance-femme

Les lunettes de soleil

 

Être éblouie et plisser les yeux, ce n’est pas très confortable. Chaque femme devrait donc avoir sa paire de lunettes de soleil. Choisissez celle qui s'adapte à la forme de votre visage et privilégiez les couleurs sobres qui s’adapteront plus facilement à toutes vos tenues. Pour que vos lunettes de soleil se démarquent encore plus, vous pouvez aussi y ajouter une chaîne à lunettes

 

Pour ma part, j'ai toujours des hauts blancs, une montre (voir plusieurs), une robe noire, une coque de téléphone pratique et solide, une paire de baskets compensées et des lunettes de soleil dans mon dressing.

 

Quelles sont les pièces que vous avez? 

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.  

 

 

 

 





CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Hello,
    Les lunettes de soleil sont un indispensable pour l'été.
    Sino, à part la robe noire, je n'ai aucune de ces pièces dans mon dressing.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui???? Je suis surprise ^^ Effectivement, les lunettes sont importantes été comme hiver pour protéger nos yeux.
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je ne porte pas de jean, mais sinon, j'ai tout le reste dans ma garde-robe ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, je ne suis pas étonnée! Tu n'aimes pas la matière ou c'est autre chose?
      Bises

      Supprimer