Se préparer pour une soirée chic grâce à de Bijenkorf

se-preparer-pour-une-soiree-chic-de-bijenkof
 

Lorsque l’on pense à se préparer pour une soirée, on se projette en tenue élégante et chic avec des talons. Ceci est une très bonne visualisation néanmoins, il manque un détail et non des moindres : les sous-vêtements. La lingerie est souvent délaissée pourtant elle permet d’offrir confort et style à la silhouette. La marque de Bijenkorf l’a parfaitement compris en adaptant des sous-vêtements aux tenues élégantes de soirée. 

Être sur son 31 avec de Bijenkorf 

Quels sous-vêtements pour une soirée chic ?

 

Le choix des sous-vêtements se fait en fonction de votre tenue de soirée. En effet, vous n’avez pas les mêmes besoins si vous optez pour une robe de soirée près du corps, une jupe portefeuille, un pantalon ou un short avec une ceinture. Soutien gorge invisible, body gainant, lingerie fine, que choisir pour agrémenter une tenue de soirée chic ? Pour cela, voici quelques conseils afin d’éviter le fashion faux pas. Mettez toutes vos chances de votre côté en lisant ce qui suit.  

 

Le soutien-gorge invisible pour une robe claire

 

La petite robe noire n’est pas une obligation. De nos jours, lors d’une soirée chic, il est possible de sélectionner une tenue colorée, pimpée ou customisée. Les tenues aux teintes claires plaisent pour leur charme et le glamour qu’elles dégagent. Ainsi, le soutien-gorge invisible devient votre allié. Fabriqué en microfibre, le tissu fond sur la peau. De la sorte, aucune démarcation n’apparaît, vous êtes tranquille pour une belle soirée chic grâce à de Bijenkorf

 
soutien-gorge-invisible-tenue-soiree

Le body gainant pour une tenue moulante 

 

Vous aimez porter les vêtements près du corps ? Vous vous assumez et vous avez raison. Ainsi, le body gainant femme est un sous vêtement fait sur mesure pour de telles occasions. En effet, le sous-vêtement confère une allure stylisée et parfaitement taillée. Il aplatit le ventre, modèle la taille et met vos atouts en valeur. Il achève votre style à la perfection. Le body gainant devient la pièce centrale pour une soirée chic

 
body-gainant-tenue-chic

Les sous-vêtements classiques, la bonne idée ?

 

De nos jours, les sous-vêtements pour femmes ne manquent pas. Calvin Klein et ses modèles élastiques et parfaitement adaptés aux morphologies, Aubade et sa lingerie d’exception ou encore Sam Friday et ses pièces de qualité, toutes ces propositions se confondent avec vos tenues de soirée. Pour cela, il est nécessaire de prêter attention aux tissus, à la forme et à l’effet désiré. 

Vous souhaitez laisser votre lingerie apparente ? Une idée chic si cela est fait avec délicatesse et finesse. Le soutien-gorge triangle ou le body offrent une silhouette affirmée et de caractère. Afin de l’accompagner au mieux, le blazer, la chemise ou la blouse cintrée sont des alliés de taille. 

Après une soirée chic, que porter pour être à l’aise? 

 

Quoi de mieux en rentrant chez soi d’être à l’aise ? Se lover dans un peignoir doux et agréable suggère un instant chill appréciable. Vous avez abusé des chaussures à talons, vous avez dansé toute la nuit lors de votre soirée chic. Il est temps d’enfiler une tenue plaisante et douce. Le peignoir femme coton est un des incontournables pour terminer sur une touche de délicatesse et de finesse. 

 
peignoir-femme-apres-une-soiree

Vous préférez les tissus plus légers et aériens ? Choisissez un kimono soie femme très tendance. Le sous-vêtement de Bijenkorf offre un moment plaisant. Il suffit de le porter pour comprendre la discrétion et la sensibilité de la pièce. 

Adapter les sous-vêtements à sa tenue est une étape indispensable pour une soirée chic. Au fil des années, les sous-vêtements se parent de belles coupes, de matières de bonne manufacture et d’un choix immense. Ainsi, vous ne pouvez que trouver votre bonheur. Le choix d’un sous vetement femme pour une soirée chic ne doit pas être laissé au hasard. La pièce mode confère de nombreux atouts. Enfin, afin de terminer la soirée en beauté, rien de mieux qu’un vêtement douillet comme le peignoir ou le kimono

 

Pensez-vous à vos sous-vêtements lorsque vous planifiez une soirée ?

Faites-vous attention à la lingerie lorsque vous enfiler une robe pour une soirée chic ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse. 





CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    J'aime beaucoup ce site qui propose de super articles !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je connais bien ce site qui propose de nombreux articles de qualités ultra variés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! Je pense toujours à la lingerie que je vais porter en fonction de la tenue; mais parfois je ne porte pas tel ou tel vêtement car je n'ai pas les sous-vêtements adaptés ^^ je pense par exemple au vêtement "dos nu". J'irai voir ce que propose le site que tu présentes. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je suis une fan de lingerie et j’adapte toujours mes tenues à ma lingerie !
    Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Pour ma part, j'oubliais fréquemment jusqu'à ce que je réalise certains impairs ^^
      Bises

      Supprimer