Spiruline Bio Nutrimea en action!

spiruline-bio-nutrimea-avis

La spiruline est un super aliment naturel faible en calories prisé dans le domaine de la santé, de la beauté et du bien-être. L'algue est connue pour son pouvoir sur le stress, la fatigue, l'amélioration des performances physiques ou bien la pousse de cheveux. Aujourd'hui, nous la dénichons sans grande difficulté sur internet ou dans les boutiques physiques. La Spiruline Bio Nutrimea est un vrai coup de cœur pour son efficacité. J’ai décidé de vous partager mon avis et mes résultats. Que faut-il savoir sur la spiruline bio ? Pourquoi est-elle appréciée par les sportifs? Connaissez-vous les vertus de l’algue ? Véritable cocktail de vitamines et de minéraux, je vous explique tout. 

Je suis conquise par la Spiruline Bio Nutrimea


La spiruline en détails 

 

Qu’est-ce que la spiruline ?

 
La spiruline est une micro algue d’eau douce redécouverte depuis peu par un botaniste belge. Âgée de plus de 3 milliards d’années, sa teinte bleue verte l’a rend unique et reconnaissable. Très riche en nutriments, en antioxydants et en protéines, sa consommation a explosé ces dernières années. 

Quelle est la formule de la spiruline ?


La spiruline contient :
- Des protéines d’origine végétales,
- Du magnésium,
- Du calcium,
- Du phosphore,
- Du potassium,
- Des vitamines E, B1, B6, K,
- Des vitamines B,
- De la provitamine A,
- Du fer,
- De l’acide linoléique,
- Des caroténoïdes variés comme la bêta-carotène, 
- De la phycocyanine,
- De la chlorophylle. 
 

Sous quelle forme existe la spiruline bio ? 


On la retrouve sous plusieurs formes dont les gélules, les comprimés, les paillettes ou la poudre. Elle existe même sous forme liquide. Pour ma part, je trouve que les comprimés sont les plus simples à ingérer. 

Quels sont les atouts de l’algue douce ?


Les bienfaits de l’algue douce sont nombreux, pour cela, elle est utilisée dans le cadre de programme contre la malnutrition. Voici un tour d’horizon de ses atouts : 

- Grâce à sa teneur en fer, elle est une compagne idéale pour les personnes anémiques,
- Elle apporte un vrai coup de boost au système immunitaire,
- Elle joue un rôle sur le vieillissement des tissus,
- La spiruline bio offre une meilleure satiété. Ainsi accompagnée d’un rééquilibrage alimentaire, elle soutient une perte de poids,
- La présence de protéines est intéressante pour les végétariens, les vegans ou les sportifs.
 
La spiruline bio est un super aliment idéal pour tonifier l’organisme et renforcer le système immunitaire. Pour cela, on privilégie la supplémentation le matin afin d'éviter les insomnies. 

Quelles sont les précautions à prendre lorsque l’on consomme de la spiruline bio ?

 
L’algue douce est à éviter chez la femme enceinte ou allaitante. De plus, il est conseillé de ne pas la consommer si vous avez des antécédents de calculs rénaux ou une surcharge en fer. Enfin, si vous avez une maladie chronique, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin. 

Mon coup de cœur : la Spiruline Bio AB Nutrimea 


Acheter de la spiruline de qualité, ce n’est pas évident. On en trouve aisément sans pour autant savoir si elle vaut le détour ou pas. Connaissant le site Nutrimea, j’ai opté pour la Spiruline Bio AB sans aucune hésitation. 
 
spiruline-bio-nutrima-test
 

Nutrimea en quelques mots 


Nutrimea est une marque française de compléments alimentaires lancée en 2013. L’entreprise cible une production de compléments alimentaires naturels et bio dès que possible. La performance et la transparence sont au cœur du concept made in France. D’ailleurs, la formulation des produits est détaillée de l’origine des gélules, en passant par le type d’agriculture sans oublier les ingrédients. 

Spiruline Bio Nutrimea, les explications


La Spiruline Bio Nutrimea est présentée dans un contenant recyclable de 200 gélules. Le packaging vert est parfaitement en accord avec la couleur de la spiruline. Les comprimés sont de taille normale, ce qui facilite la prise. Sans goût, les comprimés de Spiruline Bio se consomment avec un verre d’eau ou une boisson. Les conseils d’utilisation sont simples : un comprimé par jour pendant le petit déjeuner. Puis après 3 jours, il est préconisé de passer à 3 comprimés par jour. Dès lors, je vous conseille de prendre deux comprimés durant le petit déjeuner puis un comprimé de Spiruline bio Nutrimea lors du déjeuner. De la sorte, vous évitez les inconforts digestifs. 

Le complément alimentaire est 100% naturel, sans OGM, sans allergènes, sans lactose ni gluten. Sans additif et excipient, la Spiruline Bio contient 60% de protéines. La spiruline est cultivée dans des fermes aquacoles respectant l’agriculture biologique. La Spiruline Nutrimea n'est pas cultivée en France. Néanmoins, l’ensemble des contrôles qualité, la fabrication et le conditionnement se déroulent en Bretagne. D’ailleurs, Nutrimea procède à des analyses de la teneur des métaux lourds, cette dernière est inférieure au seuil fixé par le règlement (CE) n° 1881/2006. La Spiruline Bio est séchée à basse température lors de sa transformation ainsi elle conserve l'ensemble de ses bienfaits. Pour 3 comprimés, on retrouve 1500 mg d’algue Spiruline dont 900 mg de protéines. 

Quels sont les résultats avec la spiruline bio Nutrimea ?


En quelques jours seulement, je me sens plus tonique. Je sens que la récupération est meilleure après un week-end chargé par exemple. Ces derniers temps, j’étais très fatiguée par le travail et le contexte sanitaire. Grâce à la spiruline bio, je me sens mieux. Je conseille l'algue douce à toutes les personnes qui ont un coup de mou passager ou lors d'une période de surmenage. De même, si votre rythme de vie a évolué, le super aliment naturel vous fera le plus grand bien. La spiruline bio Nutrimea possède tant de bienfaits. Vous pouvez démarrer votre complément alimentaire Nutrimea quand vous le souhaitez au cours de l'année. Combinée à ma routine beauté capillaire, mes cheveux l’adorent : ils sont plus soyeux et doux. Mes ongles sont également plus solides. Pour avoir un maximum d'effets, il est impératif de combiner la prise du complément alimentaire avec une alimentation équilibrée et une hygiène de vie saine. 
 
spiruline-bio-nutrimea-resultats

La Spiruline bio Nutrimea est un complément alimentaire efficace, sain et bio. Pour avoir des résultats durables, il est essentiel de poursuivre la cure plusieurs semaines. Comme toujours, la prise idéale de compléments alimentaires est d’une durée de 2 à 3 mois sans interruption.

Je suis extrêmement contente d’avoir en ma possession la Spiruline bio Nutrimea. D’une belle qualité, elle me permet de me sentir en forme et de retrouver de la vitalité

Avez-vous déjà opté pour la spiruline ?
Connaissiez-vous les bienfaits de l’algue ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse. 

spiruline-bio-nutrimea-avis




CONVERSATION

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup miser sur la spiruline pour un petit coup de boost également :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je prends très régulièrement des compléments alimentaires et la spiruline , environ 2 fois par an selon mes besoin. Personnellement, ça me fait du bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas étonnée, la spiruline ne déçoit jamais si elle est de bonne qualité.
      Bises

      Supprimer
  3. Chaque année je me dis qu'il me faudrait en faire une cure et puis j'oublie... oups

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas tous les bienfaits de la spiruline ni tous les nutriments qu'elle apporté; merci beaucoup pour cet article bien instructif.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je me fais régulièrement des cures de spiruline. Ça me fait beaucoup de bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cécile,
    J'ai déjà fait une cure de spiruline et ça m'avait fait beaucoup de bien !
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La spiruline est vraiment la solution pour les coups de fatigue.
      Biz'

      Supprimer