Est-ce que les greffes de cheveux poussent?

greffe-cheveux-explications-details

Toute personne qui a subi une greffe de cheveux ou envisage une greffe de cheveux peut se demander si les cheveux greffés repousseront après la procédure ou resteront les mêmes pour le reste de leur vie. Jusqu'à présent, de nombreuses recherches ont été menées sur ces sujets. Les gens, cependant, hésitent encore. La greffe de cheveux donnera-t-elle des cheveux permanents ? Les cheveux greffés sont-ils permanents ? Les cheveux greffés peuvent-ils pousser comme des cheveux naturels ? Est-il possible pour quelqu'un qui veut des cheveux longs d'atteindre ses objectifs avec une greffe de cheveux ? Le Dr Yetkin Bayer de la meilleure clinique de greffe de cheveux à Turquie a répondu à vos questions.
 
 

Greffes de cheveux, les détails


Croissance des cheveux après la greffe de cheveux


Les cheveux greffés poussent après la procédure. Les cheveux transplantés ne sont pas artificiels, mais ont plutôt des racines naturelles, ce qui leur permet de pousser.


Quand poussent les cheveux après une greffe de cheveux ?


 
Presque tous les cheveux greffés peuvent tomber au cours du premier mois. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Votre corps s'adaptera progressivement et vos cheveux deviendront permanents et commenceront à pousser au cours des étapes suivantes. La procédure de greffe de cheveux est terminée après environ 9 mois et vos cheveux continuent de pousser à un rythme d'environ 1 cm par mois. Pendant la phase de croissance et d'allongement, une lubrification et de l'acné peuvent être observées dans la zone où les cheveux greffés sont transplantés, ce qui est normal. Après un certain temps, il revient à son état précédent. Certains cheveux peuvent continuer à ressembler à des cheveux fins après le cinquième et le sixième mois. Ces follicules pileux ne sont pas encore revenus à leur état d'origine et le processus de guérison après la transplantation est toujours en cours. Après un certain temps, on s'attend à ce qu'il grandisse et se développe.


Coiffure après greffe de cheveux



Tout le monde veut des cheveux naturels, beaux, sains et bien formés. Les gens peuvent vouloir modeler leurs cheveux après une greffe de cheveux. Environ deux mois après la fin de la procédure de greffe de cheveux, vous pouvez la façonner avec des ciseaux, mais l'utilisation d'une machine n'est pas recommandée. Il sera plus correct et sain d'utiliser une machine après le sixième mois. Cela protège vos cheveux tout en vous permettant de les coiffer comme vous le souhaitez.


Pourquoi les cheveux ne poussent-ils pas après une greffe de cheveux ?


 
C'est généralement un problème hormonal qui empêche les cheveux greffés de pousser. Dans de tels cas, il a été observé que les cheveux qui ne poussent pas tombent après une période de temps. Une autre raison est que les follicules pileux sensibles nouvellement transplantés peuvent être soumis à un coup dur, quoique mineur. Les dommages causés aux follicules pileux peuvent entraîner un traumatisme des racines, entraînant l'arrêt de la croissance des cheveux. Il y a certaines choses dont nous devons être conscients afin d'éviter de causer de tels traumatismes. Par exemple,

- Évitez les activités telles que la natation,

- Lorsque vous vous l’avez les cheveux, faites-le avec vos ongles ou avec des touches plus douces, pas durement,

- Vous devez éviter de vous allonger sur la zone de plantation en position couchée.


Médicaments utilisés pour la croissance des cheveux après une greffe de cheveux


 
Le minoxidil est un médicament qui stimule la croissance des cheveux et aide à augmenter l'épaisseur et la densité des cheveux. Après 2-3 mois d'utilisation, il commence généralement à montrer des résultats. Bien sûr, il a des effets secondaires, comme tout autre médicament, et votre corps peut y réagir. Certains d'entre eux peuvent causer des maux de tête, des douleurs thoraciques, ainsi que des plaies et des boutons dans les zones où ils ont été appliqués.

Le finastéride est un médicament généralement utilisé par les hommes. Il agit en inhibant l'hormone DHT, qui provoque la chute des cheveux dans le cuir chevelu. Le finastéride, comme le médicament précédent, peut provoquer des maux de tête et des douleurs thoraciques, ainsi que des plaies et de l'acné dans les zones où il est appliqué.

Vitamine capillaire biotine : La biotine est un nutriment couramment utilisé pour renforcer les cheveux et les ongles. Les experts recommandent de l'utiliser pendant six mois après la greffe de cheveux. La biotine, également connue sous le nom de vitamine B7, est un nutriment qui renforce les cheveux tout en favorisant la croissance cellulaire. Vos cheveux pousseront ainsi plus facilement et plus rapidement.
 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire