Coffret de beauté, le bon plan!

coffret-de-beaute-francais

Aujourd’hui, focus sur deux kits beauté pour se faire plaisir à petit prix. L’un est un coffret soin visage Clarins tandis que le deuxième est un coffret de soins pour le corps Baija Paris. Chaque coffret renferme trois cosmétiques. Nous avons l’habitude de recevoir ces présents pour les occasions mais ils peuvent également s’acquérir au fil de l’année pour des plaisirs uniques. Allons à la découverte de ces produits de beauté.

Coffret de beauté, la bonne idée à shopper toute l’année


Clarins le coffret Nutri-lumière

 
Le coffret de beauté Clarins contient :

- Double Sérum 30ml

- Nutri-Lumière Jour Crème Toutes Peaux 15ml

- Nutri-Lumière Nuit Crème Toutes Peaux 15ml

- 1 Trousse.
 
coffret-nutri-lumiere-clarins

La trousse 

 
La trousse est adorable et hyper pratique. J’adore son design et ses coloris. Elle renferme des produits de beauté anti-âge Clarins. Les soins visage sont destinés aux femmes ayant la peau dévitalisée, fragilisée et inconfortable, à la recherche de cosmétiques pour un teint lumineux et une peau nourrie. Ce coffret vous offre un concentré pour une belle zéro défaut.
 
produits-de-beaute-clarins-test

Le Double Sérum Clarins


Le Double sérum Clarins est un produit qui m’interpelle depuis de nombreuses années. Le sérum visage est réputé pour sa performance. J’ai lu tellement d’avis positifs à son sujet que je rêvais de le découvrir. Son flacon transparent est très sobre et chic comme le veut Clarins. Nous sommes en parfaite harmonie avec la ligne épurée de la marque française. Le format de 30ml est correct. Le bouton-poussoir à molette permet de doser le produit comme nous le souhaitons: un vrai plus pour consommer utile. 0 gâchis, la quantité est sur mesure en fonction de nos besoins.

Le soin visage ciblé possède plusieurs phases : la phase hydrique (aqueuse), la phase lipidique (grasse), 20+1 extraits de plantes et du curcuma concentré en turmérone. La texture gel fraîche est très plaisante et réconfortante. Elle ne colle pas et laisse une peau souple sans film gras. La peau boit le Double Sérum Clarins en un éclair. Avec l’arrivée du froid, ma peau est plus sèche. Ainsi, dès l‘application, la peau ne tiraille plus, elle est comme « reposée ». Je sens immédiatement la différence.

A l’aide du Double Sérum Clarins, la peau est visiblement plus lisse, hydratée et éclatante. Puis, au fil des jours, il agit sur l’homogénéité du teint : j’apprécie ce dernier point. Il apporte un coup de pep’s à la peau après chaque application.

Je comprends mieux son succès : il n’a que des points positifs. Le soin visage pour les peaux fatiguées devient un must have. Le Double Sérum Clarins n’est pas qu’un produit anti-âge, il contribue à ralentir le vieillissement cutané. Il est pertinent de l’utiliser en prévention ou sur des rides naissantes.

double-serum-clarins-mon-avis
 
Comment l’appliquer ?

Pour une efficacité maximale, le soin visage anti-âge s’applique avant votre soin de jour et de nuit Clarins.

- Tourner la molette afin de choisir la bonne dose,

- Appuyer sur le dessus du Double Sérum,

- Mélanger les deux phases,

- Appliquer le Double Sérum de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

Nutri-Lumière Clarins avis


Les deux autres soins du coffret cosmétiques sont issus de la gamme Nutri-Lumière Clarins. Présentés au sein de deux flacons de 15ml, nous sommes une fois encore avec un design simple.

Nutri-Lumière Jour Crème se compose d’un duo d'actifs puissant afin d’apporter luminosité et hydratation durant la journée. La crème de jour possède une galénique semi crémeuse et huileuse. Elle est ultra-fondante.  Dès son application, la peau se pare d’un voile protecteur cocooning. Le teint est revitalisé. La peau est hydratée et nourrie. La crème visage de jour Clarins convient aux peaux fragilisées ou assoiffées.
 
creme-revitalisante-clarins-avis

Nutri-Lumière Nuit Crème est un soin visage plus riche pour réparer la peau. Le soin visage nuit Clarins promet une peau repulpée, nourrie et éclatante. En hiver, ma peau est moins coopérative et demande plus de protection. Ainsi, j’adapte du mieux possible mon rituel beauté. Le soin Nutri-Lumière Nuit Crème Clarins est très doux. Sa texture veloutée sorbet apporte un bien-être immédiat. L'épiderme est protégé, adouci et apaisé. Le soin continu son job durant la nuit. De la sorte au réveil, la peau est détendue.

nutri-lumiere-nuit-clarins
 
Le rituel Clarins est une merveille. Les trois soins visage sont des produits qualitatifs. Je suis épatée par les résultats procurés par le Double Sérum. Le coffret de beauté est un très joli cadeau à faire ou à se faire. Il permet de tester les soins sans se ruiner ou de tomber sous le charme.

Coffret Rituel Soins Corps Delirium Floral, le coffret de beauté

 
Le kit Happy SpaHome 3 soins exquis contient :

- Un exfoliant corps (60gr),

- Une crème pour le corps (75ml),

- Un gel douche à l'Huile Végétale extra douce (100ml).

baija-paris-coffret-de-beaute

Le coffret de beauté Baija est à l’image de la marque : pétillant et coloré. Les teintes ultra girly nous donnent immédiatement le sourire. Les soins possèdent une fragrance d'Iris & de Patchouli. Juste dingue, la senteur est divine. Baija Paris confectionne ses produits de beauté sur notre beau territoire français. Les compostions sont pointues et d‘origine naturelles à 96%.

Le gel douche Baija Paris Iris & Patchouli 

 
Le gel douche est plaisant à utiliser. Sa rondeur aide à la prise en mains sous la douche. Il procure une mousse fine et onctueuse. L’odeur émane dès l’ouverture du flacon. Une fois sur la peau, ce parfumage tient plusieurs heures.
 
soin-du-corps-baija-paris-test

L'exfoliant corps Delirium Floral 


Le gommage pour le corps est présenté dans un pot en verre surmonté d’un couvercle noir. Il en jette ! L’odeur est délicieuse entre douceur et pep’s. Afin d’exfolier la peau en douceur et efficacement, la composition du soin corps est précise : du sel fin de Camargue et des huiles végétales (avocat bio, pépin de figue de Barbarie et tournesol). La texture granitée est performante. La présence d’un corps gras laisse la peau adoucie. Les actifs hydratants protège la peau.
 
soin-exfoliant-baija-paris-avis
gommage-corps-baija-paris

Le soin hydratant Delirium Floral


La crème pour le corps Baija est présentée dans un tube de 75ml. Le parfum est similaire au gommage. Une fois l’exfoliation terminée, l’utilisation de la crème corps embaume davantage la peau. Le résultat est incroyable : hydratation, volupté et senteur addictive.

soin-hydratant-baija-paris-delirium-floral

Le trio festif fonctionne à merveille. Si vous affectionnez les senteurs marquées fruitées et florales, ce coffret de beauté corps est fait pour vous. Il s'agit d'un vrai rituel de soin à faire chez soi. Chaque soin est tellement sensoriel et unique! Je suis toujours autant emballée par la marque française de cosmétiques.

Ces deux coffrets de beauté sont d’une grande qualité. J’ai un vrai crush pour le Double Sérum Clarins ainsi que pour le gommage corps Baija Paris. Je suis conquise par ces rituels qui permettent de se faire plaisir ou de faire plaisir à petit prix sans se ruiner. Ces kits beauté permettent d'avoir une routine beauté facilement sans prise de tête. De plus, cela change du parfum que l'on reçoit tous les ans, non? Vous pouvez les retrouver sur la boutique My-Origines.

Que pensez-vous des coffrets cosmétique ?

Avez-vous déjà succombé à l’un d’eux en dehors des fêtes ?

Belle et douce journée.

Je vous embrasse. 
 
kit-cosmetiques-petit-prix





CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Oh quelle bonne idée ces coffrets ! Ca donne bien envie, surtout cet exfoliant qui a l'air ouf

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'aime bien les coffrets, ça permet de faire de belles découvertes en général et j'avoue que j'adore la marque Baïja, les produits sont hyper sensoriels !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! c'est une chouette idée cadeau ! le gommage me plairait trop ! merci pour ce partage, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gommage corps est une merveille, je suis conquise.
      Belle journée,

      Supprimer
  4. C'est vrai que c'est une bonne idée, les coffrets... J'avoue que celui de Baija Paris me tente beaucoup! J'aime particulièrement la texture de l'exfoliant.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture, la senteur, les bénéfices, tout est ouf dans cette gamme.
      Bises

      Supprimer
  5. Hello
    ça fait une belle idée cadeau les coffrets et puis ça permet aussi de faire de belles découvertes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. J'aime beaucoup offrir (et m'offrir lol) des coffrets de beauté. Ca permet de découvrir de nouvelles choseq avec un prix limité :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! On fait de belles économies et on teste des produits en même temps ;) Belle soirée.

      Supprimer
  7. Coucou Cécile,
    J'aime beaucoup cette gamme Baïja, elle sent trop bon !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    C'est toujours une bonne idée les coffrets cadeaux. Cela permet de faire découvrir une gamme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la marque Baïja, leur produits sentent tellement bon, des bisous :)

    RépondreSupprimer