Acide hyaluronique en gélules Nutri&Co

acide-hyaluronique-en-gelules-nutri-and-co

L’acide hyaluronique en gélules se répand. L’actif est très apprécié par les françaises et les français pour ses bénéfices anti-âge, tonifiants et lissants. Je suis régulièrement des programmes de compléments alimentaires français afin de prendre soin de moi de l’intérieur. Durant des années, nous avons connu la molécule sous forme d’injection. Une nouvelle ère s’ouvre avec l’acide hyaluronique par voie orale. J’ai reçu les gélules d'acide hyaluronique Nutri&Co, quel est mon avis ? Est-ce que j’ai constaté des effets sur ma peau ? 

Les gélules d'acide hyaluronique 

Nutri&Co, le test ! 


Acide hyaluronique, en bref


L’acide hyaluronique est une molécule que notre organisme fabrique. Il est présent dans le derme, dans le liquide synovial des articulations, le cartilage ou dans l’humeur vitrée de l’œil. Il s’agit d’un constituant essentiel de la matrice du corps humain avec le collagène et l’élastine. La peau a le réservoir le plus conséquent. Ce dernier lui apporte un effet repulpé et rebondi. 
 
L'actif anti-âge a trois bienfaits principaux sur la peau :

- Il retient l’eau comme une éponge,
- Il a une action concrète sur la cicatrisation,
- Il a un rôle anti-UV et protecteur.

Un vrai allié pour une peau plus jeune ! 

Au cours de la vie, la production de la molécule anti-âge diminue. Dès lors, la peau se relâche et le teint perd en luminosité. C’est le fameux « coup de vieux ». Le vieillissement cutané est un phénomène normal. A 50ans, nous avons perdu la moitié de l'acide hyaluronique que nous possédions lors de notre enfance. Impressionnant, non ?
 
acide-hyaluronique-complement-alimentaire

Les gélules à base d’acide hyaluronique sont un moyen d’hydrater le derme de l’intérieur. Il est nécessaire d’être vigilant sur la bonne biodisponibilité plus que sur la concentration en acide hyaluronique. En effet, plus l’acide hyaluronique atteindra le derme, plus les résultats seront visibles et durables.

De plus, pour une efficacité maximale, il est conseillé de prendre la molécule repulpante trois mois et de lui adjoindre une routine beauté personnalisée et une bonne hygiène de vie. 

Acide hyaluronique en gélules Nutri&Co pour garder une belle peau 


L'acide hyaluronique Nutri&Co, focus 

 
L’acide hyaluronique en gélules Nutri&Co est présenté dans un pot transparent supplanté d’un capuchon argenté. Le design est simple et va droit au but exactement comme les valeurs de l’enseigne française et naturelle de compléments alimentaires. 

Les gélules d’acide hyaluronique Nutri and Co sont transparentes. L’entreprise made in France de phytothérapie a choisi la technologie DuoCaps. Cette méthode sépare l’huile (d’onagre et de bourrache) et la poudre en ajoutant une petite gélule à une autre gélule. De la sorte, le résultat obtenu est plus stable et de meilleure qualité. Le complément alimentaire pour une belle peau s’adresse aux femmes et aux hommes, pas de jaloux ! 
 
acide-hyaluronique-capsules-nutri-and-co
 
Nutri&Co utilise l’acide hyaluronique ExceptionHYAL® Star. Son large spectre de poids moléculaire (entre 50 KDa à 3 000 KDa) contribue à une bonne assimilation par l’organisme. La cure améliore l’hydratation de la peau de plus de 11%, diminue les rides de 17% et leur profondeur de 18%. Bien sûr, ces effets augmentent au fil du temps si les gélules d’acide hyaluronique sont prises avec régularité.

Le complément alimentaire anti-âge est : 

- Sans lactose,
- Sans gélatine,
- Sans gluten,
- Sans excipients,
- 100% vegan.

Les effets de l'acide hyaluronique Nutri and co sur ma peau


Le composant naturel n’est pas une nouveauté pour moi. Comme je le disais plus haut, je fais régulièrement des cures afin de conserver une peau élastique et hydratée. Grâce à l’acide hyaluronique en gélules Nutri&Co, ma peau est plus hydratée et son aspect général est amélioré. Mes ridules au coin des yeux sont rapetissées. Les rides du front sont plus fines et moins présentes. Par voie orale, l’actif phare agit sur l'ensemble du corps, à l’inverse des produits de beauté. De la sorte, les capsules proposent une réponse interne sans effets secondaires. L’acide hyaluronique en gélules Nutri and Co accroit l’activité des cosmétiques anti-âge. Bien sûr, ce n’est pas magique néanmoins le complément alimentaire français fonctionne. Les gélules récréent le stock naturel d’acide hyaluronique contenu dans la peau, pour lui apporter souplesse et tonicité. L'effet bonne mine est là. 
 
gelules-acide-hyaluronique-peau-saine-eclatante

La moitié de l’acide hyaluronique présent dans notre organisme se concentre dans les tissus cutanés. Ainsi, il est pertinent d’opter pour une supplémentation de qualité. Pour cela, un complément alimentaire français et naturel est indispensable. Nutri and Co propose une gamme large et très ciblée. Les propositions sont abouties et nous aident à obtenir des bénéficies concrets. Je suis ravie d’avoir en ma possession l’acide hyaluronique en gélules Nutri&Co. Après plusieurs semaines, je vois de vrais effets sur ma peau du visage et du corps. Pour avoir des bienfaits durables, je dois continuer le programme. Le composant naturel qui lutte contre le vieillissement de la peau est un atout indéniable pour garder une peau saine et éclatante. Enfin, il n’y a pas d’âge pour commencer les soins à l’acide hyaluronique et les compléments alimentaires dynamisants, cela dépend de notre capital génétique et de notre hygiène de vie. On le considère souvent comme le meilleur ami des peaux matures mais il n'en est rien. L'actif a un impact positif sur n'importe quel type de peau. D'ailleurs, si vous avez une peau sujette aux imperfections, la supplémentation est préconisée afin de maintenir une bonne hydratation et limiter l'apparition de boutons. La molécule star sait prendre soin de notre peau avec douceur et efficacité.

Que pensez-vous de l’acide hyaluronique en gélules Nutri & Co ?
Est-ce que vous avez déjà sauté le pas ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse.

acide-hyaluronique-gelules-test




CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Bonsoir!

    Je n'ai jamais essayé ces compléments alimentaires..Je n'ai jamais osé en fait.. Merci donc pour ton retour à leur propos!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo! Il faut passer le cap de la phytothérapie française et naturelle ;)

      Supprimer
  2. Si l'acide hyaluronique donne de bons résultats en usage externe, je suppose qu'on voit effectivement un effet lorsqu'on le prend oralement. Merci pour ces informations!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je suis une adepte des compléments alimentaires que j'adepte selon mes besoins et l'année.
    J'en ai d'ailleurs déjà pris avec de l'acide hyaluronique, mais une autre autre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cécile,
    Je n'ai encore jamais pris de l'acide hyaluronique sous cette forme mais cela m'intéresse ! Merci pour la découverte !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu aimerais les bénéfices ;) Belle fin de journée.

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'adore l'acide hyaluronique donc pourquoi pas le tester en gélules !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais essayé l'acide hyaluronique sous forme de gélules, mais pourquoi pas, des bisous :)

    RépondreSupprimer