Routine repulpante Valebio, le test

valebio-complements-alimentaires-naturels

Les références de compléments alimentaires ne cessent de croitre. Plus de 25% des femmes en consomment tandis qu’un homme sur 10 concède suivre régulièrement un programme de phytothérapie. La beauté est en plein tournant. Les français ont pris conscience qu’il fallait prendre soin de soi grâce à des soins et des routines mais pas seulement. Dorénavant, les actifs pour lutter contre le vieillissement cutané s’ingèrent pour une beauté in and out. Que faut-il savoir sur la nutricosmétique anti-âge ? Et si on choisissait un programme complet français Valebio?
 

Valebio : les compléments alimentaires anti-âge

 

La nutricosmetique anti-âge, en détails


Les compléments alimentaires regorgent d’ingrédients antioxydants ou/et des protéines telles que le collagène, l’élastine et l'acide hyaluronique. Une fois les actifs digérés, le corps les utilise et agit sur leur production respective. Le collagène diminue au fil de l’âge, dès la vingtaine, la protéine la plus abondante de l’organisme, se fait moins présente. Entraînant un processus de vieillissement de la peau de nombreuses personnes passent le cap des compléments alimentaires. Le collagène existe en gélules, en ampoules ou en poudre. Pour une vraie action anti-âge, le collagène peut être associé à l’acide hyaluronique. Lui aussi existe sous plusieurs formes. Il est très apprécié en gélule pour sa praticité.

Quels sont les bienfaits concrets de la nutricosmétique anti-âge ?

 
En plus d’une routine beauté sur mesure, sélectionner des compléments alimentaires anti-âge permet de : 

- Lutter contre les radicaux libres,
- Avoir une peau plus ferme,
- Bénéficier d’une meilleure élasticité,
- Combler les ridules et les rides sur le long terme,
- Retrouver un teint homogène. 

Ainsi, la peau est repulpée, reboostée et redensifiée sur l’ensemble du corps et non que sur le visage. D’ailleurs, c’est l’un des intérêts premier de la routine repulpante Valebio

Comment avoir des résultats durables ?


Il n’y a pas de secret : la régularité fait la différence. Il est indispensable qu’une cure anti-âge de compléments alimentaires dure au moins 2 mois. Les bienfaits sont visibles dès 30 jours néanmoins pour une performance durable et pertinente, il est préconisé de poursuivre le programme durant 60 jours ou plus.

Valebio collagène marin et acide hyaluronique, la routine repulpante


La routine repulpante Valebio se compose de deux produits : le collagène marin (élastine et vitamine C) et l’acide hyaluronique. Fabriquée en France, le programme de compléments alimentaires est naturel et sans ingrédients nocifs. Les packagings sont recyclables, un petit plus, non négligeable. L’étude clinique démontre une augmentation de l’hydratation, une diminution significative des rides profondes et une protection réelle de la peau. 

Collagène Marin élastine vitamine C Valebio


Le collagène marin Valebio se présente dans un sachet refermable de 150 gr. En poudre, le collagène Valebio a un goût pêche. La cuillère doseuse permet une utilisation facile et non fastidieuse. Avant mon petit déjeuner, dans un verre d’eau fraiche de 200ml, le goût est peu perceptible. La boisson est plaisante. 
 
avis-routine-repulpante-valebio
collagene-poudre-valebio-made-in-france

Le collagène marin de type 1 et l’élastine sont hydrolysés et issus de poissons sauvages et de pêche durable certifiée MSC.

Acide hyaluronique Valebio


L’acide hyaluronique Valebio se trouve dans un sachet refermable de 10gr. On y déniche également de la vitamine E, du zinc, du sélénium, du resvératrol et du SOD B. Caractérisé par son large spectre moléculaire, l’acide hyaluronique végétal Valebio promet en efficacité. Sélectionné avec soin, l’acide hyaluronique Valebio est issu de blé sans OGM et sans gluten.
 
routine-repulpante-valebio-test
acide-hyaluronique-complement-alimentaire
 
Les petites gélules végétales s’avalent sans difficulté. Il est nécessaire d’en prendre deux par jour pour un coup d’éclat. Pour une phase d’entretien, une gélule suffit. On dénombre 30 gélules par sachet, il est donc nécessaire d’avoir deux sachets pour un mois un mois de cure anti-âge. 

Valebio, quels sont les résultats?


Après 30 jours de routine repulpante, je constate que le duo a des répercussions sur l’ensemble du corps. La peau est plus tonique et davantage souple. Mon teint est plus homogène. La cure anti-âge raffermit la peau en comblant les ridules. Les rides d’expression sont moins visibles. Les rides du front et les pattes d’oie naissantes se sont rapetissées.  
 
cure-valebio-pour-un-mine-radieuse
acide-hyaluronique-complement-alimentaire-francais
 
Ces actifs naturels anti-âge sont un vrai coup de pouce que je joins à mon rituel beauté. J’ai vu une différence notable sur la qualité de ma peau. Elle est plus douce et elle tiraille moins. Bref, je suis conquise par la routine repulpante Valebio que je conseille de suivre au moins deux mois pour des bénéfices constants et stables.

Connaissiez-vous les vertus des compléments alimentaires sur la peau ?
Que pensez-vous de la routine repulpante Valebio ?
Consommez-vous des programmes pour une belle peau ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse. 


valebio-actifs-anti-age


CONVERSATION

11 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    Je ne prends pas de compléments alimentaires car j'ai peur que ça ne fasse pas bon ménage avec mes traitements médicaux.
    Mais je conçois que ça peut être un boost pour l'oganisme.
    Des bisous, très belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je prends régulièrement des compléments alimentaires car j'ai une routine holistique. En général, je préfère les gélules car c'est rapide à prendre et que parfois en poudre, le goût n'est pas top. ^^ Le tien a l'air d'être agréable et les gélules faciles à avaler aussi.
    Merci pour ton retour
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    je prends des compléments alimentaires de temps en temps. Mais c'est vrai que c'est plus pour me rebooster, pas vraiment pour prendre soin de mon corps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne prends pas de compléments alimentaires car j'ai un médicament qui fait des interactions avec une foule de choses (c'est assez contraignant :( ); mais je ne doute pas des bienfaits que ces produits peuvent apporter, ça me semble plein de sens.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J’adore les compléments alimentaires qui sont pour moi une obligation pour compléter les manques de mon p’tit corps 😜 je ne connaissais pas cette marque mais elle semble bien prometteuse !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que je ne pense jamais à prendre ce genre de compléments alimentaires, il faudra que j'essaie un jour, des bisous :)

    RépondreSupprimer