Polaar : 4 produits à la loupe

polaar-les-soins-aux-actifs-naturels-polaires


Polaar est une histoire de famille. La marque est née d’une volonté simple : mettre au cœur des cosmétiques les merveilles du monde polaires. Rien que cela me direz-vous ! A force de voir les produits dans les magazines et sur les blogs, j’avais très envie de l’essayer pour me faire une idée. En plus, Polaar pense sensorialité, naturalité et bien-être, tout ce que j’aime. 

 

Polaar : quel est mon avis ?


Polaar et les actifs polaires

 

Lorsque j’ai découvert la marque française, cruelty free et natural care, je me suis arrêtée un instant sur les actifs principaux. En effet, ce n’est pas commun d’utiliser des ingrédients issus du monde polaire dans les cosmétiques. Ainsi, j’ai décidé de vous partager mes découvertes.

Polaar utilise :

- Les algues boréales présentes dans les océans polaires. La Rhodiménia Borealia est similaire à la mélatonine. Cette dernière est à l’origine de la régénération cellulaire nocturne. Ainsi, cet actif permet de régénérer la peau.  

- Les baies arctiques possèdent des effets nourrissants et protecteurs, la peau retrouve une seconde jeunesse.

- Le coton arctique est une plante peu commune. Elle ne ressemble pas au coton que l’on connaît. Celle-ci est réputée pour détoxifier et nettoyer.

- L’eau des glaciers est pure, elle permet une hydratation profonde de l’épiderme.

- Les Fleurs de Nunatak sont des fleurs très rares et robustes. Polaar reproduit et cultive les cellules souches végétales pour les propriétés actives hautement résistantes. Ainsi, l’ingrédient possède des vertus protectrices pour une peau parfaitement protégée.

- Le Ginseng de Sibérie apporte vitalité et pep’s à la peau.

- L’olivier de Sibérie est un arbre massif et imposant. Il a des propriétés régénérantes incroyables. Chaque baie a 108 éléments actifs et contient 30 fois plus de vitamine C qu’une orange.

- Le Pin de la Taiga est magique. L’extrait de son écorce permet de récolter un ingrédient qui bloque les enzymes stimulatrices des mécanismes de la mélanogénèse à l’origine des tâches pigmentaires. 

 

Polaar, les soins testés

 

Masque revitalisant nuit polaire Polaar

 

Le masque revitalisant Polaar est présenté dans un tube de 50 ml blanc et bleu. Ce masque de nuit possède une texture onctueuse et crémeuse très agréable. Sa senteur délicate et fraîche nous emporte dans les océans polaires. Son utilisation est simple : il suffit de déposer une couche épaisse de produit puis de laisser poser toute la nuit. 

 
masque-revitalisant-polaar-avis
masque-nuit-polaar-texture

Au réveil, la peau est vivifiée et reboostée pour plusieurs jours. Le teint est davantage lumineux. Les traits sont lissés. Tout ceci est possible grâce à l’Eau d’Immortelle, une eau florale riche en beta endorphines et en éléments nutritionnels ainsi qu’aux algues boréales. J’aime son côté revitalisant et plaisant. Il est venu sans crier gare au sein de ma routine beauté et a su s’imposer dignement. 

 

Fluide lissant Polaar

 

Le Fluide Lissant Éclat Boréal Polaar se pare d’un packaging blanc et orangé. Le tube de 50ml se prend aisément en mains. La texture est fluide, semi-gélifiée et délicate. Elle pénètre immédiatement dans la peau pour laisser place à un léger film protecteur. 

 
soin-visage-actifs-polaires-polaar
fluide-lissant-polaar-mon-test

La peau est prête à recevoir le maquillage naturel. La senteur d’agrumes est très fine et addictive. Après plusieurs semaines, je trouve que le Fluide lissant Polaar agit sur mon sébum et neutralise les brillances en fin de journée. Il fait son job, je ne m'en lasse pas. Polaar Eclat Boréal est pensé pour les peaux mixtes et les peaux normales.Vous pouvez foncer les yeux fermés si vous cherchez un soin de jour léger et sensoriel.

 

Soin contour des yeux Polaar

 

Ce cosmétique me faisait de l’œil depuis un moment. J’ai lu énormément d’avis positifs. Le soin vegan, cruelty-free et made in France Polaar contient plus de 92% d’ingrédients naturels. Il est présenté dans un super packaging roll-on. Il est pratique et facile à utiliser. 

 
soin-contour-des-yeux-polaar
soin-contour-des-yeux-polaar

La bille glacée délivre la juste dose de produit. L’effet frais est immédiat, c’est vraiment chouette. La consistante légère ne laisse pas de film gras. Dès l’application, le contour des yeux est davantage lissé. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une baguette magique mais je trouve qu’il se débrouille très bien. Un soin contour des yeux avec un effet ultra rapide et visible est toujours le bienvenu. Bien sûr, cela ne dure pas plusieurs heures mais la zone fragile est hydratée. Ainsi, les ridules de déshydratation sont oubliées. Je le combine plusieurs fois par semaine à l'Iris Foreo que j'adore.

 

Déodorant minéral

 

Le déodorant Polaar est le dernier produit de beauté de ma sélection Polaar. Ce déodorant bille au lichen arctique et à la pierre d’alun permet d’avoir des aisselles fraiches. 

 
deodorant-ice-pure-polaar

Les odeurs sont neutralisées et la transpiration régulée. Je l’applique matin et soir. Je n’ai aucune odeur gênante. Il fonctionne parfaitement même lors des journées très chaudes comme c'est le cas en ce moment. Avec 80% d’ingrédients d’origine naturelle, il s’agit d’un déodorant efficace. 

 

Polaar, quel est mon avis?


Polaar sélectionne avec soin les principes actifs naturels au sein de ses produits. La marque française de cosmétiques veille à ce que ses compositions respectent l’environnement. Les soins Polaar sont formulés sans ingrédients nocifs pour la peau : sans paraben, sans alcool et sans huiles minérales. Je valide ! 

Le fluide lissant est un produit de beauté performant pour raviver, unifier et embellir le teint. La peau paraît plus saine. Le soin visage de nuit Polaar permet d’obtenir une peau hydratée, reposée et lissée au réveil. Je le trouve parfait pour les peaux stressées et déshydratées. Il est très sensoriel. Les résultats du soin contour des yeux sont rapides et au rendez-vous. Le regard est détendu et rafraîchi. Enfin, le déodorant fait son job. Les galéniques Polaar sont agréables et les packagings bien pensés. Je comprends les témoignages positifs. La marque aux actifs polaires a de beaux jours devant elle avec des produits de qualité. 

 

Que pensez-vous des soins Polaar ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.


polaar-soins-aux-actifs-polaires


CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Coucou
    Le contour pour les yeux est le soin qui me tenterait le plus avec son applicateur qui doit être agréable.en général ça permet de masser la zone en la réveillant.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je n’ai jamais testé mais j’ai lu un article très intéressant, sur la crème solaire, et elle n’était pas si terrible que ça niveau composition et protection.
    A voir si les autres produits sont mieux mais ça m’a refroidit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la composition, tout dépend tes attentes et tes exigences.
      Bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, mais j'en ai toujours entendu beaucoup de bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie découverte pour ma part avec beaucoup d'efficacité.
      Bises

      Supprimer
  4. Hello Cécile, comment vas-tu?
    J'ai découvert cette marque dans mes box Look Fantastic , et j'avais bien aimé la crème pour les mains ainsi que le sérum lissant.
    Une bien jolie petite marque,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je connais uniquement pour avoir lu des retours sur les blogs.
    J'aime bien la présentation du contour des yeux avec la bille : c'est parfait pour masser cette zone si fragile.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque mais c'est bien tentant, ces produits! Surtout le fluide et le deo...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Je n'ai jamais essayé la marque dont j'entends beaucoup parler sur les réseaux! J'aimerais bien tester leur cdy, avec la bille en métal! son contact rafraichissant doit faire du bien!

    Des bises!

    RépondreSupprimer
  8. Je note le contour des yeux car j'ai de plus en plus de cernes, et le déo car je suis encore à la recherche du déo qui me convienne.
    Bisettes

    RépondreSupprimer