Stylo anti imperfection Comfort Zone

stylo-anti-imperfections-comfort-zone
 

Lorsque que Comfort Zone est arrivée sur la boutique, je n’étais pas très en joie. Le design n’a rien de fou, les produits ne m’inspiraient pas. Puis, je me suis dit que je devais passer outre mes aprioris. Ainsi, j’ai opté pour un stylo anti imperfection. En effet, on ne le sait pas mais un adulte sur quatre est concerné par l’acné et les imperfections localisées. Il faut dire qu’entre les changements hormonaux, la vie à 1000 à l’heure, le maquillage…,bref les raisons ne manquent pas sans même parler du type de peau. Pour contrôler cela, il est intéressant d’adopter une routine beauté personnalisée et une excellente hygiène de vie. Mais parfois, cela ne suffit pas. Ainsi, le correcteur anti imperfection est une alternative chouette à saisir. Aujourd’hui, faisons un focus sur la marque italienne et ce cosmétique ciblé pratique pour diminuer les imperfections. 

Stylo anti imperfection Comfort Zone, mon avis


Comfort Zone, la marque


Comfort zone est une marque italienne née en 1996. David Bollati est pharmacien, un chimiste et entrepreneur. Il est engagé dans la beauté responsable. Le leitmotiv est simple : « promouvoir un style de vie durable, sain et holistique, en utilisant le savoir-faire de la science pour améliorer visiblement la peau, le corps et l’esprit ». Tous les produits Comfort Zone ont l'étiquette Conscious Skin Science qui assure : 0% de silicones, paraben, colorants artificiels et de parfum de synthèse.

 

Comfort Zone a une gamme très large pour tous les types de peau et l’ensemble des problématiques. Elle possède même des références soins du corps très appréciées avec sa catégorie « sport ». Les kits découvertes de la marque sont top pour tester les soins à petits prix.

- Aucun test sur les animaux, oui c’est la réglementation européenne !

- Des formules saines avec plus de 60% d’ingrédients d’origine naturelle.

- Des packagings recyclés et recyclables. 

 

Comfort zone cosmétique, le stylo anti imperfection

 

Le correcteur anti-imperfection est présenté dans un petit tube bleu de 15ml muni d’une étiquette blanche. Muni d’une canule, il s’agit d’un stylo anti imperfection facile à utiliser. Le traitement purifiant intensif est à base d'acide glycolique à 3% et d'acide mandélique à 3%. Il contient 94% d’ingrédients d’origine naturelle. 

 
correcteur-anti-imperfections-comfort-zone

Le soin visage ciblé permet de traiter les éruptions cutanées pour favoriser leur disparition. Un bouton apparait ? Hop, on ouvre le tube, on dépose une quantité infime et il sèche. Si besoin, il est possible d’en appliquer une autre fois dans la journée.

Le lendemain, l’imperfection est moins rouge, moins sensible et moins perceptible. Après 48h, le bouton a disparu. Alléluia! La texture gélifiée se manipule aisément. Il est nécessaire d’être attentive à prélever une très petite quantité. Il faut prendre ses repères.

Le stylo anti imperfection est idéal pour les peaux mixtes, les peaux grasses ou les peaux à imperfections. 

 
stylo-naturel-pour-reduire-les-imperfections

Le cosmétique Comfort Zone est un correcteur efficace de qualité pour assécher rapidement les imperfections. Les irritations sont apaisées en quelques minutes tandis que les boutons et autres imperfections s’amenuisent sans film gras. Ce stylo anti imperfection purifie simplement. Sa galénique gel aide à une utilisation précise, simple et commode. Il devient rapidement un must have. Le stylo anti-imperfection est une belle solution pour les jeunes souffrant d’acné ou les adultes. Il s’utilise en complément d’une routine visage personnalisée

 

Vous souhaitez craquer pour le soin visage ciblé et/ou découvrir la gamme Comfort Zone? C'est ici en cliquant sur "Je fais le test". Ainsi, vous pourrez accéder à une sélection personnalisée pour vos besoins et vos envies. Vous avez des questions? C'est en MP sur ma page pro ou par mail. 

 

Connaissiez-vous le soin ciblé pour lutter contre l’apparition des imperfections ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.


stylo-anti-imperfection-naturel

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Coucou ! Personnellement son packaging très sobre ne me rebute pas au contraire je trouve ça épuré et donc clean, un peu comme les marques que l’on retrouve chez oh my cream.
    Il a l’air top ! Je ne connais pas du tout la marque en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment chouette, je suis très contente de l'avoir en ma possession et sur la boutique.
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou,
    L'important , c'est que cela soit efficace surtout lorsqu'on veut agir rapidement sur de petits boutons.
    C'est une découverte cette marque.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un produit qui a l'air vraiment super. Il m'aurait été bien utile il y a quelques années, quand ma peau était devenue acneique suite à ma deuxième grossesse (heureusement, la ménopause a réglé le problème). En tout cas, je note, pour mes filles peut-être?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cécile,
    Ce soin a l'air très efficace, c'est une belle découverte !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! j'utilise de l'huile essentielle d'arbre à thé pour traiter localement les boutons, mais j'ai tendance à avoir la main lourde parfois et ça m'achète trop ... ce genre de soin pourrait me plaire du coup

    RépondreSupprimer
  6. Ca à vraiment l'air pas mal, j'aime bien le packaging, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Ce soin me plairait bien, moi qui cherchait justement un soin "magique" pour les petits boutons qui apparaissent de temps en temps...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Il a l’air vraiment top celui-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer