HydraFacial : Le soin visage innovant pour une peau éclatante !

soin-visage-hydrafacial-nouvelle-generation
 

Que d’innovations ces derniers temps par ici. L’hydrafacial est un soin du visage nouvelle génération. Cette expérience beauté est très tendance ces derniers mois avec des avants/après assez parlants, des retours ultra-positifs et des résultats visibles dès la première séance. Ainsi, j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui. Je trouve ça chouette de connaître les techniques qui fonctionnent et se développent à travers la France.

Qu’est-ce que le soin hydrafacial ? Que faut-il savoir ?

 

Le soin hydrafacial, c’est quoi ?


L’hydrafacial est un soin pour le visage qui débarque des USA. Il est non invasif et permet de nettoyer, gommer et de soustraire les impuretés. Tout ceci est réalisé avec douceur et sans douleur. Ce soin pour le visage révolutionnaire est adapté lors de l’ensemble des problématiques : anti-âge, acné, imperfections… Le soin peut s’étendre jusqu’au décolleté en fonction du profil. Cette technique est réalisé par un professionnel dans un centre de beauté comme les cliniques spécialisées dans les soins esthétiques. 

 

Pourquoi choisir l’hydrafacial ?

 

Le soin hydrafacial a de nombreux atouts :

- Il nettoie la peau en profondeur,

- Il permet de diminuer les points noirs et les pores visibles,

- Il purifie la peau,

- Il joue un rôle dans le renouvellement cellulaire,

- Il atténue les tâches,

- Il apporte de la fermeté à la peau en manque d’élasticité,

- Il a un effet sur le teint terne et les mines fatiguées,

- Il augmente l’efficacité des soins utilisés à la maison lors de votre routine beauté personnalisée.


Comment se déroule une séance d’un soin hydrafacial ?

 

La première rencontre est essentielle pour cerner les besoins de la personne. Il y a une vraie écoute lorsque cela est réalisé par de bons professionnels qualifiés. L’étude de la peau ne s’arrête à un regard bref et évasif. En effet, à l’aide de technologies de pointe, le médecin décidera de la méthode à adopter. Par exemple, grâce à la VisioFace (technologie d’imagerie multi-spectrale), le médecin analyse la quantité et la profondeur des rides et ridules, le taux d’hydratation, la mesure du sébum, les pores dilatés, les imperfections, les points noirs, la zone T… Bref, l’étude est complète et poussée.

Le soin du visage nouvelle génération se décompose en 4 grandes étapes. Cela démarre avec une hydra-dermabrasion. Il s’agit d’un nettoyage de la peau performant qui travaille sur l’excès de sébum, les peaux mortes et les comédons. Bref, tout y passe pour une peau parfaitement nette. La suite est un peeling délicat de la peau. Ainsi, les impuretés et les comédons les plus résistants sont extraits. Le soin hydrafacial s’enchaîne avec un shoot d’hydratation. Ensuite, le médecin programme la Bio-Luminothérapie qui stimule les cellules du derme pour augmenter la régénération des cellules.

Il suffit d’une séance par mois pour entretenir vos efforts du quotidien. Il est possible de réaliser un soin juste avant un évènement comme une soirée, un mariage …  

Une petite précision ? Il est préférable d’arriver parfaitement démaquillée. Vous pouvez réaliser une séance de sport ou de la marche juste après néanmoins il est déconseillé de se remaquiller immédiatement ou de faire sa routine beauté. En effet, les soins proposés lors de la séance sont performants durant les heures qui suivent, cela va de soi. 

 

Quels sont les résultats du soin visage révolutionnaire ?

 

La peau est nettoyée, repulpée, douce et soyeuse. Le teint est uniforme. La peau est lissée et raffermie. C’est une vraie cure de jouvence de 30 à 45 minutes. Les effets sont immédiatement visibles.

Vous savez tout sur le soin hydrafacial pour une belle peau. Bien sûr, cela a un coût mais les résultats sont assez bluffants. Il n’y a pas de contre-indication particulière néanmoins je conseillerai aux peaux sensibles de se renseigner plus amplement. 

 

Alors, est-ce que vous êtes tentées par le soin hydrafacial ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.



CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Coucou,
    Je mise plutôt sur une routine beauté complète IN et Out qui me permet de garder une belle qualité de peau : comme ça fonctionne sur moi, je n'ai pas besoin pour l'instant de me diriger vers ces soins , je croise les doigts pour que ça dure. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai vu la vidéo d'un médecin esthétique qui le propose dans sa clinique, et ça a l'air génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympa et efficace si cela est réalisé par des pro dans un cadre pro.
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ! Bon ayant la peau sensible ... je suis plutôt comme Natieak pour une routine complète IN&OUT. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très portée sur les soins en institut de beauté mais je trouve cet article très intéressant.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est bien de savoir ce qui nous correspond :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou.
    Faut que je me renseigne pour voir les bienfaits sur les taches et cicatrices d'acnés.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette technique, ça à l'air pas mal, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    C'est vrai que ça a l'air intéressant et efficace, surtout que ma peau manque clairement d'éclat en ce moment !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout cette technique :) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Merci pour ce retour. J'en avais déjà entendu parler mais j'étai quelque peu sceptique. Des bisous

    RépondreSupprimer