Complément alimentaire collagène marin, mon test

collagene-marin-mon-avis

 

Aujourd’hui, on se retrouve car cela fait plus de trois mois que je prends le complément alimentaire collagène marin. Je suis fan de la marque de compléments nutritionnels français naturelle DLAB depuis plus d'un an maintenant. D’ailleurs, vous savez à quel point j’aime le Nopal ou encore le programme brûle graisse. De sacrés coups de pouce ! 

Le collagène marin DLAB est-il efficace ?

 

Pourquoi le collagène est si important pour le corps ?

 

Le collagène est une protéine présente dans l’organisme. On le retrouve dans les os, la peau, les tendons, les ligaments et les tissus conjonctifs. Saviez-vous qu’il représente plus d’un tiers des protéines présentes dans le corps humain ? 

 

Le collagène est connu pour avoir 3 rôles essentiels :

- il permet la régénération des tissus,

- il contribue à la bonne élasticité de la peau,

- il est indispensable lors de la cicatrisation,

- il aide à la résistance mécanique à l’étirement.

 

Le collagène se décline sous trois formes. On déniche le collagène de type I au sein de la peau, des tendons. Le type II est essentiellement présent dans les cartilages tandis que le collagène de type III se loge dans les muscles et les parois des vaisseaux. Le collagène est conseillé depuis la nuit des temps en Asie. Il préconise celui issu du cartilage des animaux comme le poulet. Cette gélatine a de réelles vertus anti-âge et bien-être sur l’arthrose par exemple. Il faut dire que la protéine est essentielle dans la vitalité et la jeunesse de la peau et de l’organisme. De nos jours, nous pensons essentiellement aux rides, ridules et autres marques du temps pourtant les pouvoir du collagène sont bien plus grands. La production de la protéine décline au fil de l’âge. Ainsi, la mobilité se réduit, les os deviennent douloureux tout comme les cartilages et les tissus tandis que la peau flétrit.

Le collagène marin est présent au sein de nombreux compléments alimentaires. Le collagène marin est issu d’un procédé de fabrication complexe à partir des peaux, des arêtes et des écailles des poissons. Son extraction se réalise par hydrolyse : sous l’effet d’une réaction chimique produite par l’action de l’eau, les substances d’origine marine se décomposent. Puis, en transformant davantage, on obtient un hydrolysat de collagène marin. Cette forme permet de digérer parfaitement le collagène marin. Ainsi, il pénètre aisément dans les tissus. Pourquoi ce choix ? La molécule possède une composition intéressante en acides aminés spécifiques, elle est similaire ou presque à celui du collagène humain.  D’ailleurs, il est à ce jour la meilleure mine de collagène. Il est de type I ainsi il agit véritable dans la peau et les tendons. C’est pour cela qu’est né le complément alimentaire collagène marin. Tout s’explique n’est-ce pas ?

 

Complément alimentaire collagène marin DLAB, mon avis

 

Cela fait de nombreux mois que je lorgnais sur le complément nutritionnel naturel. Ainsi, il y a 4 mois, j’ai commencé une cure de complément alimentaire collagène marin DLAB. J'ai choisi spontanément cette marque qui ne m’a jamais déçue. Le flacon est toujours floqué est similaire avec son couvercle argenté et son étiquette élégante. Le complément alimentaire collagène DLAB se prend une fois par jour. Il est nécessaire de prendre 3 comprimés. Le flacon se compose de 84 unités soit 28jours de cure. L'Absolu de Collagène DLAB n’a pas de goût particulier. Il se digère aisément.

L’Absolu de Collagène DLAB possède une formule spécifique : 94% de collagène marin allié à 6% de fibres d’élastine. Ainsi, ses promesses sont les suivantes :

- Diminuer les rides,

- Tonifier la peau,

- Lisser les traits,

- Booster la production de collagène.

 

Après le premier flacon, j’ai vu des effets sur mes poches sous les yeux et mes ridules de déshydratation. Bien sûr, ma routine beauté personnalisée y est pour quelque chose également. Ainsi, je n’ai pas prêté plus attention que ça. Après seulement deux mois, les effets se sont vus sur ma peau du ventre. Après trois césariennes, elle était quelque peu distendue. Même si je n’ai pas à me plaindre, ces résultats me conviennent. 

Enfin, après 3 mois, je constate un effet sur la tonicité de ma peau. De plus,les traits de mon visage sont moins tirés. Mes rides d’expression ont presque disparu. Pour un prix de presque 20€ par mois, je suis conquise. Le rapport qualité prix est imbattable. Si vous désirez avoir des effets encore plus probants, je vous invite à le conjuguer avec l’acide hyaluronique de la marque française et naturelle de compléments nutritionnels. L’acide hyaluronique est un composant majeur de la peau qui garantit son aspect rebondi et lisse. Ainsi, le duo sera encore plus performant sur l’éclat et la peau déshydratée.

 dlab-collagene-complement-nutritionnel
 

Comme je le dis toujours, nous ne sommes pas face à un produit magique mais un allié dans une quête de mieux-être. Les résultats sont visibles dès le premier mois, ce qui est appréciable. Les ridules disparaissent. Je vais faire la cure de 3 mois au moins une fois par an car les résultats perdurent. En effet, à l’heure actuelle, ma peau n’a pas perdu en tonicité, élasticité et vivacité. 

 

Vous pouvez retrouver le complément alimentaire collagène marin sur ma boutique en ligne juste ici en cliquant sur "Je fais le test" puis en répondant au profil beauté afin d’avoir votre diagnostic sur mesure. N’hésitez pas à venir échanger avec moi afin que je puisse vous conseiller. Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien Messenger m.me/lesconfidencesdelizzie

 

Que pensez-vous de cette cure de collagène marin française et clean ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.


collagene-naturel-francais-avis




CONVERSATION

22 commentaires:

  1. Coucou,
    Je prends régulièrement des compléments alimentaires que j'adapte selon mes besoins : c'est comme tout, si on n'a pas à côté un minimum d'hygiène de vie, ça n'aura pas vraiment d'effet mais si on a une démarche plus holistique, alors là, c'est très intéressant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je voulais regarder ta boutique, mais je ne les trouve pas. Je ne suis pas douée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Je n'ai jamais pris de collagène, et avec ton témoignage, je me dis pourquoi pas! Si les ridules sont bien estompées.. Ca me tente bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Du collagène marin de type I sous une forme aussi facile à prendre ? Mais je vais commander !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'avais aussi testé une gamme de la marque que j'avais bien apprécié mais celle ci ne me tente pas trop les effets ne sont pas ceux que je recherche forcément même si c'est du positif.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant, cet article; c'est bien, toutes ces infos sur le collagène.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je ne prends pas de complément alimentaire, mais le collagène marin à l'air très intéressant pour la peau !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    J'ai déjà fait une cure de collagène, c'est pas mal, mais disons que c'est mieux à partir de 35 ans.
    Par contre, j'ai testé leur cure minceur, je suis assez déçue, je n'ai vu strictement aucun effets, c'est dommage.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'âge... Je dirai plutôt que c'est en fonction de son rapport à sa peau. À 33 ans, j'étais maman pour la 3eme fois. Ma peau du ventre n'avait pas la même tonicité qu'après un enfant. Il en va de même pour les rides. Le facteur génétique a un impact certain. Tu as essayé quelle cure? Combien de temps? Les cures de la marque sont conseillées minimum deux mois. Belle soirée,

      Supprimer
  9. Coucou ! Je n'ai jamais testé encore les compléments alimentaires, mais ceux-ci ont l'air très intéressant pour la peau :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas, mais ça peut être intéressant, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Cécile,
    J'entends beaucoup de bien sur cette marque ! Elle a l'air très efficace !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer