Perdre du ventre avec les machines de lifting colombien ?

lifting-colombien-bella-vacuum-effets-ventre

En ce moment, je découvre des choses folles et inconnues au bataillon comme les machines de lifting colombien Bella Vacuum. Connaissez-vous cette technique et ses vertus ? En réalité, je suis sûre que vous avez vu passé cette tendance minceur sur les réseaux sociaux. C’est obligé ! Depuis quelques mois, la méthode non invasive est partout ! Ce bruleur de gras est parfaitement adapté pour la zone abdominale. Le massage drainant permet de diminuer le tour de taille, d’améliorer la fermeté et de réduire l’aspect capiton s’il y a. Bref, de jolis atouts pour le lifting colombien.

Lifting colombien sur le ventre, les détails

 

Lifting colombien, la définition

 

Cette méthode est un traitement non invasif comme la machine de lipocavitation sur les fesses et les hanches. Seulement, ici, on retrouve une ventouse qui réalise une aspiration. D’ailleurs, l’autre petit nom de l’appareil est « vacuum », en français, cela signifie « aspirateur ». Ainsi, la machine aide à l’amélioration de la circulation sanguine et apporte de la vigueur et de la fermeté à la peau. A l’aide des ventouses, il suffit de réaliser des massages circulaires.

Le tissu adipeux est drainé enfin d’envoyer la graisse vers le système lymphatique. La technique est très appréciée dans certains pays car elle a un vrai résultat raffermissant en restaurant l’élasticité naturelle de la peau. De plus, afin de remodeler le corps et stimuler les muscler, la machine de lifting colombien élimine les toxines. Après plusieurs séances, le ventre est plus plat et la peau plus lisse.

Il existe des contre-indications à connaître : diabète, femmes enceintes, phlébite, peau réactive, sensible ou allergique. L’utilisation de l’appareil ne créé pas d'effets secondaires. Néanmoins, il est fréquent d’avoir des rougeurs après une séance.

 

Quels sont les principaux avantages de l’appareil de lifting colombien Bella Vacuum?

 

Le lifting colombien peut se pratiquer à domicile à condition d’utiliser des machines qualitatives et performantes. Il est nécessaire d’être précautionneux sur l’appareil et ses fonctions. Je vous conseille de bien lire la documentation pour ne pas faire un geste malencontreux. Il existe même des formations vidéo pour faire les bons gestes.

Il est important de faire une dizaine de séances pour avoir de bons résultats. Or, je vous invite à les pratiquer régulièrement au moins une fois par semaine. Vous débuterez par quelques minutes pour au fil du temps faire des séances plus longues. C’est normal ! Il ne faut pas être pas trop pressé. Prenez le temps pour que votre peau s’adapte à la machine non invasive. 

 

La vacuum thérapie se fait à l’aide d’une machine connectée à des ventouses, elle permet de réduire le gras sur le ventre pour une silhouette plus uniforme. Il est vrai que pour avoir des résultats durables sur le ventre, il est important d’avoir une bonne hygiène de vie, de se masser manuellement fréquemment avec une huile naturelle adaptée et puis de faire un peu d’activité physique. Bien sûr, cette méthode d’aspiration n’est pas magique. 

 

Connaissiez-vous le lifting colombien ? Est-ce une technique qui peut vous intéresser ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.

 

 





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout, j’arriverai peut être à avoir mon ventre plat comme ça lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahah, en tous les cas, cette méthode est de plus en plus prisée.
      Bises

      Supprimer