Irén Skin, le nettoyant enzymatique poudre

iren-skin-poudre-enzymatique-nettoyante

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article beauté. Vous le savez j’adore les soins faciles et rapides à utiliser. Si en plus, ils sont innovants, c’est dans la poche. Le nettoyant enzymatique Irén Skin est un peu tout cela. Le produit de beauté de la marque japonaise est la première étape d’une routine ciblée. Est-ce que vous vous souvenez des sérums personnalisés aux formules pointues et à la technologie brevetée ? Allons découvrir le nettoyant enzymatique poudre que j’ai pu tester en avant-première depuis plusieurs semaines. Que faut-il savoir sur le nouveau cosmétique Irén Skin ? Quel est mon avis ?

Nettoyant enzymatique poudre Irén Skin, le test

 

Nettoyant visage Irén Skin, la composition

 

Nous le savons, le positionnement d’Irén Skin est clair : elle est scientifiquement propre. Cela signifie que les produits de la marque nippone ne contiennent aucun ingrédient controversé. De même, les actifs sont sélectionnés avec minutie et intérêt pour un max de résultats. Ainsi, Irén a soustrait plus de 2000 composants suspects de ses formulations. Good ! 

 

Au sein du nettoyant visage Irén Skin, on déniche :

- Acide hyaluronique : un ingrédient fabuleux avec une action reconnue sur l’hydratation de l’épiderme.

- Son de riz japonais : un actif exfoliant naturel afin d’éliminer les cellules mortes et de régénérer la peau. 

- Lipase : un enzyme jouant un rôle sur les brillances et le sébum.

- Protéase de kiwi : le kiwi est un enzyme connu qui aide à gommer la peau avec délicatesse et enlever les excès de sébum. 

 
iren-skin-nettoyant-visage-doux

Le nettoyant visage clean est vegan, cruelty free et made in Japan. Il est sans triclosan, sans parfum, sans phtalate, sans SLS/SLES, sans parabène, sans formaldéhyde et sans alcool desséchant. J'adore l'idée des formules conçues de manière transparente et éthique. Nous le savons bien, la cosmétique asiatique manque de produits naturels. Ici, aucun risque d'être déçue.


Poudre nettoyante Irén Skin, action !

 

La poudre nettoyante est présentée dans un emballage tendance. Il s’agit d’un distributeur novateur avec zéro gaspillage possible. L’ouverture se situe au milieu. De la sorte, la poudre exfoliante sort en petite quantité. La poudre nettoyante nippone est ultrafine. Elle est adaptée à tous les types de peaux même les peaux sensibles. 

 

Conseils utilisation

Il suffit de verser l’équivalent d’une cuillère à café dans la paume de la main puis d'effectuer le mélange avec un peu d’eau. Une émulsion a lieu. A l'aide de cette mousse onctueuse et légère, le nettoyage du visage peut commencer. Durant 15 secondes minimum, les grains se dissolvent afin de nettoyer la peau en douceur. 

 

Le soin nettoyant pour le visage clean mousse avec finesse. Il se créé un nuage de douceur sans parfum particulier. Vous le savez, j’adore la texture mousse. Je suis donc comme une folle. Ce produit de beauté pour le visage fait son job délicatement en se transformant en une galénique suave. Un câlin ! L'exfoliation est très délicate. Les grains se désagrègent très rapidement au contact de l'eau. 

 
iren-skin-poudre-enzymatique-nettoyante
nettoyant-enzymatique-iren-skin

Une fois le soin rincé, on constate un vrai effet sur le bien-être de la peau. Elle est nette, saine et plus lisse. La triple action permet d’éliminer l’excès de sébum, d’exfolier la peau et d’éliminer les impuretés. Bref, le nettoyant enzymatique en poudre Irén Skin est performant et doux à la fois. 

 

Mes résultats

 

Après plusieurs semaines d’utilisation, je suis conquise. Le nettoyant visage Irén Skin respecte l’équilibre de la peau et agit très rapidement. Je vois une amélioration sur mon grain de peau et l’éclat de ma peau. Il oxygène durablement la peau. De plus, mon épiderme est nettoyé tous les matins avec volupté. Enfin, j'apprécie le packaging commode à utiliser. 

 

Si vous cherchez un nettoyant visage clean, facile à utiliser, rapide et sans prise de tête, je vous le conseille. Les effets sont là assez rapidement. Je l’aime beaucoup, vous l’aurez deviné. Quelle belle nouveauté de la marque nippone!

 

Irén Skin, ça vous parle ?

Que pensez-vous de la poudre enzymatique, nettoyant visage ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.


poudre-nettoyante-enzymatique-iren-skin



CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Coucou !
    Tu m'as donné envie de l'essayer comme nettoyant du matin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je crois bien que c'est la seule texture que je n'ai pas encore testé en nettoyant.
    C'est quelque chose que j'aimerai essayer. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Je suis sûre que tu aimerais beaucoup cette galénique.
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou Cécile,
    Je ne connais pas encore cette marque mais j'en entends beaucoup de bien !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Oh c’est un nettoyant qui pourrait me plaire !! J’ai quasiment terminé le mien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    J'ai déjà testé une poudre nettoyante enzymatique, Dermalogica, je crois.
    J'avais bien aimé le côté transformation et douceur de la peau.
    Je devrais aussi aimer celle-là.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte, des bisous :)

    RépondreSupprimer