Coiffure nouvel an facile, mes idées

coiffure-nouvel-an-facile-rapide

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de coiffure pour le nouvel an. Vous me connaissez, j’aime me coiffer facilement et rapidement. J’ai longtemps culpabilisé de manquer d’imagination pour apprêter nos chevelures puis j’ai réalisé que j’avais d’autres facultés. Cette année, nous avons décidé d’opter pour des barrettes. Les pinces à cheveux nous plaisent tellement. Pourtant, nous n’avons jamais eu l’idée d’en faire des reines de la coiffure. Ainsi, je vous présente nos accessoires pour une coiffure nouvel an facile, rapide et simple.

Coiffures pour le réveillon de l’an avec des pinces à cheveux

 

Les cheveux longs et mi-longs permettent un large choix: des mises en beauté des plus sophistiquées aux plus accessibles. A l’aide de pinces à cheveux, chouchous ou Invisibobble, tout est possible. D’ailleurs, vous allez voir qu’une simple barrette peut habiller une chevelure. Je ne vous cache pas que j'aime quand ça brille sans y passer des heures.

 

Les accessoires coiffure nouvel an

 

Les pinces à cheveux

 

Qu’est-ce que j’aime les pinces à cheveux! Je trouve ça tellement chic. J’ai choisi deux modèles différents : Hairl Pearl et Hair Clip. La marque BrushArt est une valeur sûre ! Les Hair Pearl apportent une touche de délicatesse et de finesse avec des perles. Tandis que Hair Clip sont originales et s’adaptent avec n’importe quel look. D’ailleurs ces dernières sont grandes et dans l’air du temps. Saviez-vous que l’accumulation de barrettes n’a jamais été aussi trendy?

 

pinces-a-cheveux-tendances-2020-2021

 

Le coffret coiffure petite fille, You Dazzle Me, Invisibobble

 

Cet adorable coffret contient un élastique, trois petits élastiques transparents et trois pinces à cheveux blanches avec des petites perles. Le trio aide à la réalisation de coiffures simples et rapides. Le chouchou brillant peut même se porter tous les jours comme le reste des accessoires présents dans le coffret You Dazzle Me.

 
coffret-coiffure-petite-fille

La brosse à cheveux, Bird, Dtangler

 

La brosse à cheveux Dtangler n’est pas une nouveauté ici. D’ailleurs, vous avez pu découvrir un coffret de deux brosses à cheveux dorées de la marque il y a quelques jours. Cette idée cadeau est top pour une jeune femme aux longs cheveux. La brosse à cheveux Dtangler est maniable, douce et pratique. On adore ! Elle démêle les cheveux sans y passer des heures et sans douleur. Ce modèle est commode à tenir. Les picots permettent de prendre soin des cheveux en minimisant les fourches, les nœuds. Son design original plait immédiatement. Si vous aimez les brosses uniques et tendances, vous pouvez également craquer pour la marque Tangle Teezer.

 
dtangler-brosse--a-cheveux-avis


Les coiffures cheveux longs et mi-longs

 

Pour moi, le nouvel an est synonyme de crinière. Je n’aime pas forcément attacher les cheveux. C’est l’occasion d’habiller nos cheveux de lumière. Néanmoins, un petit chignon est toujours très chic et élégant. Au nouvel an, on abuse des accessoires, soyons claires ! 

 

Coiffure réveillon simple petite fille

 

J’ai donc décidé de créer une coiffure nouvel an facile en faisant une demi-queue à Lizzie en lui donnant une touche de fête à l’aide des barrettes perles dorées BrushArt.

 
coiffure-petite-fille-nouvel-an

Puis, nous avons dévié en se servant uniquement des pinces cheveux fille pour créer un effet unique et wavy. Comment obtenir des vagues sur les cheveux aisément ? Faites une tresse et passer le fer à lisser doucement à plusieurs reprises. Ensuite, vous pouvez détacher les cheveux. Cela donnera le wavy que l’on aime tant. 

 
coiffure-facile-reveillon-barrettes

Enfin, nous avons décidé d’opter pour une tresse légère et lâche qui se termine par deux barrettes. 

 
coiffure-simple-fille-pinces-cheveux

On a très vite constaté qu’avec des barrettes perles tout est possible même la coiffure simple. 

 

Les coiffures simples pour le nouvel an

 

De mon côté, le chignon s’est d’abord imposé en se servant d’un Invisibobble et des trois pinces à cheveux plates léopard BrushArt. 

 
coiffure-simple-femme-soiree

Puis, j’ai pris le parti de lâcher les cheveux et y ajoutant trois pinces à cheveux perle ou les pinces à cheveux plates motif animal BrushArt. Sur la dernière photo, j'ai réalisé une demi queue de cheval attachée uniquement avec des barrettes plates cheveux. D'ailleurs, si vous voulez un effet global, il s'agit de la première image de l'article :)

 
pinces-cheveux-plates-leopard
barrettes-cheveux-pour-une-coiffure-simple
demie-queue-de-cheval-avec-pinces-a-cheveux

Vous remarquerez qu’un rien peut habiller vos cheveux. Nous entretenons notre crinière avec des soins capillaires vegan adaptés et ciblés. Si vous avez besoin de conseils capillaires, n’hésitez pas à venir m’en parler. Je me ferai un plaisir de vous aider.

 

Les coiffures présentées peuvent s’adapter au quotidien. Les pinces cheveux femme et fille font la différence, c’est indéniable surtout en accumulation. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas nécessaire de dépenser énormément d’argent pour adopter la tendance de la barrette. En plus, elles permettent de ne pas avoir les cheveux dans les yeux toute la soirée (ou journée). Je crois qu’il est l’heure de faire une ovation à ce petit accessoire qui booste une coiffure en un éclair! Hop, un spray de parfum cheveux et nous voilà parties entre filles :D

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.

 

coiffures-simples-rapides-faciles

 

 





CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    Vous êtes super jolies les filles et prêtes à faire la fête !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    C'est vrai que c'est joli les barrettes portées en accumulation!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup! Je suis très peu habile en coiffure, c'est pourquoi je porte pratiquement toujours la queue de cheval... Mais j'adore varier les chouchous et les barrettes, c'est vrai que ça donne du style sans se prendre la tête!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je suis une quiche pour me coiffer. C’est une catastrophe et ça me frustre. Qu’est ce que j’aimerai réussir à me faire des jolies coiffures.
    J’ai déjà testé des tuto via Pinterest mais ça se finit toujours en désastre. Il me faudrait une coiffeuse à domicile lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, nous ne sommes pas très douées non plus.
      Les barrettes permettent de faire simple, joli et élégant.
      Bisous

      Supprimer
  5. J'avoue que je ne prends jamais le temps de me faire des coiffures, il faut dire qu'à part une queue de cheval je ne sais pas faire grand chose, même pas les tresses, et les pinces et barettes ne tiennent pas et glisse car j'ai les cheveux très fins, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui??? Cela dit tes propos me rassurent, je ne suis pas douée ^^
      Bises

      Supprimer