Nouveautés maquillage Bobbi Brown, le test!

nouveautes-bobby-brown-maquillage

Bobbi Brown, c’est avant tout 30 ans d’expérience et d’expertise. Cette marque de beauté est connue dans le monde entier. La beauté est partout : un soin, un produit de maquillage, un sourire. Nous sommes belles au naturel. Ainsi, la marque nous embellit avec légèreté et naturalité. De belles promesses, c’est indéniable ! De plus, quels que soient votre carnation, votre âge ou votre personnalité, Bobbi Brown s’ouvre à vous avec une large gamme de teintes et de produits adaptés à chacune. Soyez l’héroïne de votre vie, mon mantra, est le reflet de cette marque de cosmétiques iconique.   

 

Je teste les nouveautés maquillage Bobbi Brown


Bobbi Brown Instant Full Cover Concealer, le correcteur éclat

 

On débute cette sélection par un produit pour le teint. J’aime beaucoup le packaging épuré et l’embout mousse ultra pratique. Le correcteur éclat est un anti-cernes liquide

 

anti-cernes-bobby-brown-avis
anti-cernes-instant-full-cover-concealer
anti-cernes-bobbi-brown

 

La texture est assez épaisse avec une pointe d’hydratation. La galénique est surprenante or elle s’étire avec justesse pour venir se loger dans l’épiderme. Je suis habituée aux textures beaucoup plus fluides néanmoins cela ne me gêne pas. Instant Full Cover Concealer Bobbi Brown se travaille sans difficulté et ne laisse aucune trace disgracieuse si vous l’appliquez au doigt. Une fois déposé, il ne se sent plus. Quelle discrétion! Il reste en place toute la journée sans marquer les ridules.

Vous le savez, je suis assez complexée par mes poches sous les yeux. Avec le correcteur éclat, les poches sous les yeux sont légèrement atténuées. Pour cela, il est nécessaire de le combiner avec un anti-cernes plus foncé pour jouer sur la lumière. L’anti-cernes Instant Full Cover Concealer se débrouille très bien. Si vous avez des cernes ou des rougeurs, vous pouvez foncer. Je vous conseille de le détourner en correcteur, il fait son job. Pour une excellente tenue, il est nécessaire de le poudrer.

A savoir – Il existe un nombre fous de teintes pour s’adapter à votre carnation : de la plus claire à la plus foncée. 

 

Poudre illuminatrice Bobbi Brown Mini Shimmer Brick

 

La poudre illuminatrice Bobbi Brown Mini Shimmer Brick se présente dans un adorable boitier noir aux allures discrètes. A l’ouverture, les strates sont parfaitement distinctes, les pigments sont ultra-fins. La poudre nacrée légère apporte un éclat délicat et rosé à la peau. Le teint est ravivé en un seul passage.

 

poudre-illuminatrice-bobbi-brown
mini-shimmer-brick-bobbi-brown

Je l’applique au pinceau aisément. Au cours de la journée, la Mini Shimmer Brick ne bouge pas même si elle perd en intensité. Il est vrai qu’avec le masque, il vaut mieux la transporter pour effectuer une retouche. Son petit format permet de la glisser n’importe où.

Mon application : je balaie les cinq couleurs puis je dépose un voile de poudre sur les pommettes où la lumière se reflète naturellement sur le visage. La poudre illuminatrice est mon dernier geste make-up. 


Bobbi Brown Crushed Oil Infused gloss

 

J’ai choisi deux gloss infusés Bobbi Brown. Vous le savez, cette année, le retour des gloss est fracassant même si les formules et les effets ont bien changé. Good Bye années 2000, bonjour subtilité et douceur :D

 

bobbi-brown-gloss-infuses-avis
gloss-infuses-bobby-brown

Les gloss infusés Bobbi Brown sont présentés dans un tube à l'allure élégante, simple et facile à utiliser. Un capuchon noir vient parfaire le design. La transparence permet de reconnaître la teinte. L’embout mousse est parfaitement adapté aux lèvres. Ainsi, le Bobbi Brown Crushed Oil Infused gloss s’applique sans difficulté même dans les recoins.

J’ai opté pour deux teintes : New Romantic, un nude rosé très doux et Slow Jam, un fushia brillant doucereux aux reflets lie de vin. Les deux teintes sont très lumineuses. Les brillants à lèvres hydratants apportent du glamour et du relief à la bouche. Bobbi Brown Crushed Oil Infused gloss est formulé avec des huiles de jojoba, d'avocat et de l'extrait d'aloès, ainsi que des vitamines C et E. Après son unique passage, les lèvres sont douces. Même après plusieurs heures, les lèvres ne tiraillent pas, elles sont confortables. La tenue est correcte même s’ils ne résistent pas à un repas. Ce ne sont pas des rouges à lèvres que l’on choisit pour leur effet sans transfert mais pour leur résultat douillet et plaisant. Les gloss ne collent pas. Leur pigmentation s’étend au fil des minutes pour laisser place à un léger voile de couleur lumineuse.

Petit plus - Le Bobbi Brown Crushed Oil Infused gloss se décline en 12 teintes. 

 

Je suis heureuse d’avoir découverte les nouveautés maquillage Bobbi Brown. Je n’avais jamais testé la marque auparavant. Le maquillage est d’une excellente qualité tout comme les contenants. Les promesses sont tenues entre brillance, douceur et performance. J’ai un coup de cœur pour la praticité et l’efficacité de l’anti-cernes. La poudre Shimmer Brick Compact rehausse le teint et apporte du pep’s tandis que les gloss infusés sont vraiment chouettes pour un maquillage discret. Vous pouvez retrouver ces produits de maquillage sur Notino

 

Que pensez-vous de ces 3 produits de maquillage Bobbi Brown ?

Avez-vous une préférence ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.


nouveautes-maquillage-bobbi-brown-octobre-2020



CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Coucou
    Cette marque me tente beaucoup et la shimmer brick est super jolie. Les gloss me plairaient aussi.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore celle-ci :)
      Je l'utilise presque tous les jours.
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    La poudre illuminatrice a l'air superbe, ça me tente pas mal !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Le correcteur me plairait bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Les gloss ont une teinte toute douces : hydratant, non collent pas et lumineux , je dis oui !
    Merci pour ton retour
    Bon week-end
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très gloss mais les deux autres produits ont l'air super!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Merci pour ton avis :)
    Je ne suis pas fan des gloss, mais l'anticernes et la poudre illuminatrice pourraient me plaire :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cécile,
    Ces produits sont tous très jolis et donnent envie d'en découvrir plus sur cette jolie marque !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que je n'ai jamais testé cette marque, je ne sais pas si cela me plairait, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raison, c'est une jolie marque très pro et performante.
      Bises

      Supprimer