Baume pour le corps La Sultane de Saba, à la loupe

baume-pour-le-corps-la-sultane-de-saba


La Sultane de Saba est une marque française de cosmétiques naturels que j’aime bien. En effet, les produits proposés sont très sensoriels. Cette jolie marque à l’histoire unique nous transporte toujours dans un univers fantastique, au cœur d’un voyage olfactif. Aujourd’hui, focus sur le baume pour le corps issu de la collection Taj Palace, Musc encens rose.

Baume pour le corps La Sultane de Saba, ça donne quoi ?

Baume pour le corps naturel, la description

 

Présenté au sein d’un pot généreux de 400g, la première chose qui frappe est la contenance. En effet, il y en a pour un très grand nombre d’utilisations. Le couvercle doré vient parfaire le packaging unique. La forme iconique du pot en verre est la marque de fabrique de la Sultane de Saba.

soin-ultra-nourrissant-sultane-saba


La composition du baume pour le corps est riche, complète et clean. On y déniche du beurre de karité BIO, de huile d’amande douce BIO et de l’huile d’argan. Ainsi, la texture est épaisse, elle est similaire à celle d'un beurre corporel. Elle se travaille à la perfection entre la pulpe des doigts. Il suffit de la réchauffer pour l’étirer. La couleur blanche très pure est assez impressionnante. Une fois sur la peau, la galénique se fond parfaitement et laisse un film protecteur non coloré. Néanmoins, celui-ci n’est pas gras. Le baume pour le corps laisse une peau soyeuse, nourrie et hydratée en profondeur.

Son utilisation ne s’arrête pas là. Il peut être appliqué sur les cheveux tels un bain d’huile. En effet, sa texture dense lui permet de se glisser dans la fibre capillaire pour lui rendre tout sa splendeur. Le baume pour le corps enveloppe parfaitement le cheveu. Pour effectuer ce soin, il nécessaire de déposer sur vos pointes et longueurs une noisette de cosmétique puis d’utiliser une serviette pour « chauffer le tout ». C’est assez surprenant mais le soin corps fonctionne à merveille et fait son job.

baume-pour-le-corps-sultane-de-saba

baume-pour-le-corps-sultane-saba-avis


Je vous vois venir, et son parfumage ? Que dire ? Il est enivrant, il nous transporte. Le musc est doux tandis que la rose termine sa fragrance. L’odeur reste plusieurs heures sur la peau et dans les cheveux si vous optez pour un shampoing neutre. Assez incroyable, ce parfum est ultra féminin, chic et glamour avec des notes orientales.

Soin nourrissant pour le corps La Sultane de Saba, mon avis

 

Le baume pour le corps naturel est particulièrement pensé pour les peaux sèches, très sèches et sensibles. Néanmoins, avec le froid qui arrive, je sais qu’il va être un compagnon de route idéal. Il s’agit d’un véritable concentré d’ingrédients nourrissants et revitalisants pour la peau. Le baume pour le corps la Sultane de Saba ne laisse pas de film gras mais un léger film lipidique qui protège efficacement la peau. C’est exactement ce qu’on lui demande. Le pot en verre recyclable est un plus. En plus, quelle beauté ! Il est superbe. La senteur fait très « spa » et « soin en institut ». Ainsi, nous sommes transportés pour un véritable moment de bien-être et de douceur. J’aime beaucoup ce style de fragrance qui permet en un clin d’œil d’être ailleurs que chez soi. Si vous l’utilisez le matin, vous n’aurez pas besoin de mettre de parfum tant sa tenue est folle. Pour avoir testé, je suis assez fan de l’idée. Le baume pour le corps hydrate intensément pour protéger la peau. Il s’agit d’un soin performant. 

 

Que pensez-vous du baume pour le corps La Sultane de Saba ?

Est-ce qu’il vous plait ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.

 

baume-pour-le-corps-peau-seche




CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Hello,
    J'avais découvert la marque il y a trois avec leur gamme Mon voyage sur la route d'Udaïpur que j'avais beaucoup aimé.
    Ce baume me fait bien envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Roh la la, il doit sentir bon ! tu me donnes envie de le tester ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    La marque me tentait bien parce que j'aime beaucoup l'aspect hamman des soins mais les compositions sont moins jolies c'est dommage
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que les compos ne sont pas aussi clean que le baume corps Evolve par exemple
      ou les huiles Cocosolis.
      Bises

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Le baume pour le corps me tenterait bien, c'est vraiment le genre de soin que j'utilise au quotidien!
    Merci à toi pour ton avis!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    J'ai découvert cette marque il y a quelques temps, et je me demandais ce qu'elle valait. Tu m'as vraiment donné envie de la tester ! L'odeur a l'air dingue ahah.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de vous donner envie, le parfumage est très sensoriel.
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou :) Ca fait des années que j'entends parler de la marque mais je n'ai pas testé. En tout cas, il y a de quoi faire avec 400 g de baume ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas mais j'adore le fait qu'il puisse aussi être utilisé pour les cheveux. Et l'odeur doit être divine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cécile,
    J'aime beaucoup la marque La Sultane de Saba et je pense que ce baume pour le corps pourrait beaucoup me plaire !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer