Le Nopal, le capteur de graisses naturel idéal?

nopal-mon-avis-sur-le-capteur-graisses

Le nopal (alias le figuier de barbarie) est un cactus géant originaire d'Amérique centrale. Il renferme de nombreuses vertus. Il est pourtant assez peu connu en France. Les feuilles du nopal (cladodes) augmentent la sécrétion urinaire et diminuent le stockage des graisses. Le figuier de barbarie est également employé pour lutter contre les troubles intestinaux. Pour tout cela, la plante peut être utilisée dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire ou d’un régime. Il devient un véritable soutien lors des écarts ou des excès indispensables pour tenir sur la longueur. Comme le konjac, le nopal contient un grand nombre de fibres, ainsi, il a un impact concret sur l’appétit. Ce cactus géant est efficace pour réguler la faim, il est donc commercialisé de plus en plus en Europe comme un coupe faim et capteur de graisses. Quel est mon avis sur le nopal ? Quels sont mes résultats ?

Le nopal, un capteur de graisses miraculeux ?


Le Nopal, mon test

 

Tout d’abord, durant de longs mois, j'ai opté pour le chitosan qui possède des vertus similaires. Il a toujours été très efficace puisque lors d’excès ou de repas riches, je n’ai jamais pris un gramme. Je n’étais même pas ballonnée. Depuis ma découverte du nopal, j’ai donc changé ma stratégie. Néanmoins, je m’en sers de la même façon. J’ai choisi une marque française naturelle de compléments alimentaires que j’ai le bonheur d’avoir sur ma boutique en ligne. J’aime essayer avant de vous parler des produits, ce n’est pas nouveau. Cela fait donc plusieurs mois que je prends de manière régulière le nopal DLAB

nopal-capteurs-graisses-efficace

Nopal DLAB, les explications

 

Le nopal DLAB est présent sous forme de gélules végétaliennes. Les gélules sont gastro-résistantes afin de faciliter la digestion. C’est un vrai plus à mes yeux. La formule clean est un gage de qualité. D-LAB s’engage avec une haute dose de nopal, ou figuier de Barbarie pour contrôler le taux de sucre, augmenter la sensation de satiété et assimiler les sucres et les graisses. Il est capable d'absorber jusqu'à 36 fois son poids en graisses pour qu'elles soient éliminées avant d'être digérées. Sa prise est de 4 comprimés maximum par jour. En réalité, il est conseillé d’en prendre deux avant le repas. Chaque fiole contient 56 gélules.

nopal-plante-aux-nombreux-bienfaits

 

A savoir - Les ingrédients sont issus de la Greentech française non irradiés, sans OGM, sans nano-particules, sans conservateurs et non testés sur les animaux.

 

Nopal DLAB, mon avis

 

Après de nombreuses semaines, je peux vous dire ce que j’en pense.

Tout d’abord, je vous conseille de les prendre 20 minutes avant un repas riche, copieux ou une soirée festive. Ainsi, vous ne prendrez pas de poids. Oui, cela fonctionne au sein d’une alimentation équilibrée. Est-ce un capteur de graisses naturel? Bien sûr, j’ai pu voir des résultats concrets sur la balance. Néanmoins, je ne parlerai pas de la diminution de l’appétit car pour ma part, je ne l’ai pas pris en cure mais en appoint pour garder la ligne. De ce fait, j'opte pour le Nopal avant un repas festif, un goûter, un dessert sucré ou une soirée.

 nopal-dlab-quel-est-mon-avis

 

Pour ma part, je ne recommande pas le nopal aux personnes qui désirent mincir. Si vous souhaitez entamer un rééquilibrage alimentaire, je peux vous proposer d’autres petits coups de pouce comme la tisane minceur pour dégonfler. Mais comme je le dis, ils ne feront pas le job à votre place. La base reste et restera votre alimentation ainsi que votre activité physique. La transparence, il n’y a que ça de vrai. La prise est facile et le prix assez doux. En fonctionnant comme moi, vous en avez pour un moment pour moins de 25euros. Il s’agit d’un compagnon de route agréable et plaisant. Le fait que l’entreprise soit française est un gage de qualité. Je connais la créatrice pour avoir suivi des formations avec elle. Fleur est passionnée et passionnante. Cette jeune maman est une femme incroyablement investie.

Le nopal capture les graisses, c’est indéniable. Ainsi, si vous souhaitez garder la ligne ou bien maintenir votre poids de forme, je vous invite à toujours avoir du nopal DLAB près de vous. Vous pouvez le dénicher sur ma boutique après avoir rempli votre profil :D Oui, oui, il y a quelques petites questions. Après le programme Brule graisses DLAB, je suis une fois de plus convaincue par la marque française de compléments alimentaires clean. Pour celles qui se posent la question, si vous êtes dans l'optique de perdre quelques kilos superflus, vous pouvez me contacter pour en parler. Je me ferai un plaisir de vous aider. Mais attention, je ne suis pas magicienne : le plus gros du job reste la nourriture, le rythme de vie, le stress et le sport :)

Une réduction de 20% est possible sous certaines conditions, n'hésitez pas à me contacter.  

 

Tentées ?

Que pensez-vous de ce super cactus ?

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.


nopal-capteurs-graisses-pas-cher-francais-naturel-facile




CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    Je n'ai pas l'habitude de consommer ce type de complément alimentaire mais ça a l'air tout de même très intéressant !
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je prends des compléments alimentaires mais pas pour le poids car je n'en ai pas à perdre.
    Par contre, je fais du sport histoire de me muscler un peu. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas pour perdre mais pour ne pas en prendre :D Bisous 0 fausse promesse :D

      Supprimer
  3. Coucou Cécile,

    J'ai déjà testé la marqie Dlab a qui je fais entièrement confiance. C'est rare concernant les compléments alimentaires!

    Je ne connaissais pas le Nopal mais effectivement ça a l'air pas mal en cas d'excès.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vraiment de problème de poids; j'ai pris quelques kg avec la ménopause mais c'est normal et mon poids de maintient depuis. Par contre, je trouve ce produit intéressant, notamment selon la façon dont toi tu le prends.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, je le prends juste en appoint. C'est top : pas de fausses histoires ou d'attentes trop importantes.
      Bises

      Supprimer
  5. Je ne suis pas très fan de ce genre de complément alimentaire, de toute façon ça met très fortement déconseiller, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Je prends parfois des compléments type levure de bière, anti-chutes.
    Je n'ai jamais test cette marque :o

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Ce produit a l'air pas mal pour garder la ligne. Il peut être parfait pour les fêtes qui vont vite arriver ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J’aimerais bien reprendre ce genre de coup de boost pour récupérer ma ligne (car je pense que ça peut fortement m’aider à pas cumuler d’autres kg) mais allaitant encore ma fille je ne pense pas pouvoir malheureusement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faut attendre un peu ;) Effectivement, je déconseille si tu allaites ta merveille.

      Supprimer
  9. Coucou ! Je ne suis pas une habituée de ce genre de produits, mais l'idée de le prendre ponctuellement avant un excès peut être intéressant.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bien sûr, cela ne fait pas tout tout seul, mais quand on est contraint de manger plus que de raison par les circonstances, c'est bien pratique.
    Bisous

    RépondreSupprimer