Vinali Ariix, mon avis

je-teste-vinali-ariix

 

Le Vinali Ariix c’est un peu le rêve de toutes les femmes. Il s’agit d’un complément alimentaire de qualité qui permettrait de réduire de manière significative la cellulite. Il faut dire qu’une grande majorité d'entre nous ont de la peau d’orange. C’est d’ailleurs quelque chose que je déteste. Je suis complexée et le maillot de bains est mon pire ennemi. Certes, j’apprends à vivre avec la cellulite mais je suis toujours preneuse d’un coup de main naturel. Est-ce que le Vinali d’Ariix a fonctionné ? Je précise que je ne suis absolument pas distributrice. Oui, j’ai acheté ma cure. 

 

Vinali Ariix, mon témoignage


Quelques mots sur la firme USA


Ariix a été créé en 2011. Les commandes ne cessent de croître. L’entreprise américaine de bien-être fait grand bruit en France et en Europe. Elle a comme principe "la santé au naturel". Les produits semblent révolutionnaires et performants. De nombreux entrepreneurs et vendeurs indépendants se sont lancés le pari de réussir avec cette firme. 

 

vinali-ariix-complement-alimentaire
 

Ariix commercialise des produits 100 % naturels, vegans, sans OGM, sans conservateurs, sans lactose, sans gluten, sans ingrédient dopant, sans pratiques industrielles controversées. Les références ne sont pas testées sur les animaux. La marque USA possède 7 gammes de produits. 

 

Vinali Ariix, la composition

 

Le Vinali est un complément alimentaire naturel. Il est composé d’un grand nombre d’antioxydants comme les extraits de pépins de raisin, de vitamine C, de phyto-nutriments et de  bio flavonoïdes. Le Vinali a des actions sur l’élasticité de la peau et la protection contre les radicaux libres. La synergie est au rendez-vous. Un flacon de Vináli™ contient 56 gélules.

 

complement-alimentaire-peau-orange


Quand utiliser le Vinali Ariix ?

 

Le Vinali peut être utilisé:

- pour améliorer l’état de la peau,

- pour lutter contre le relâchement cutané,

- pour améliorer la circulation veineuse (cellulite notamment),

- pour ralentir le vieillissement cutané. 

 

Vinali Ariix, mon témoignage


  • Mon avis

 

J’ai craqué pour le Vinali Ariix car une très bonne amie est leader dans ce marketing de réseau. Vous le savez, j’aime consommer MLM. De la sorte, j'aide "mon prochain" à monter sa boîte avec peu d’argent. Je me suis donnée à cœur joie lorsque j’ai vu les publications alléchantes.

Comme toujours, il est essentiel de prendre un complément alimentaire naturel comme le stipule le mode d’emploi. En effet, il vaut mieux éviter les oublis. Je me suis donc tenue à l’utilisation préconisée. La prise est simple et rapide : 2 gélules par jour lors d’un repas. Ainsi, la cure dure 28jours.

Comme toujours, certaines personnes ont besoin de plusieurs mois néanmoins après quelques semaines, les premiers résultats sont visibles. 

 

  • Vinali Ariix, mes résultats

 

Après 3 semaines, j’ai vu des résultats sur l’état de ma peau. A l’aide de ma routine visage personnalisée et du Vinali, mon épiderme était plus doux et souple. Les rides du front se sont estompées tout comme les poches. Et la cellulite ?

Pour la peau d’orange, j’ai combiné le Vinali à l’huile anti-cellulite Cocosolis. Le duo est génial ! En effet, nous le savons, les massages sont essentiels pour diminuer ces points disgracieux. Ce que je peux vous affirmer : la peau est plus lisse et moins épaisse.

J’ai arrêté mais je compte bien reprendre durant l’hiver pour parfaire tout cela. Je me prépare au printemps 2021, espérons qu’il soit sans masque ni virus.

 

vinali-ariix-temoignage-complement-naturel

 

Finalement, je suis très heureuse d’avoir acheté ce complément alimentaire clean que l’on voit partout. Le Vinali Ariix est efficace et fonctionne bien. Il fait son job. Bien sûr, il n’est pas miraculeux. Mais nous savons pertinemment que la magie n’existe pas ! Pour avoir de bons résultats, vous devez avoir une alimentation équilibrée (les excès sont possibles), une activité sportive (modérée) et des soins ciblés et personnalisés.

Vous souhaitez en savoir plus? Vous pouvez suivre Elodie sur son groupe Facebook. Elle y partage des astuces, des infos et sa bonne énergie.  

Vous désirez craquer et tester? C'est ici.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.


vinali-ariix-mon-temoignage

CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Coucou !! j'ai toujours du mal à utiliser ce genre de compléments alimentaires, mais ça doit être une question d'habitude je pense et puis si c'est efficace pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tester :D
      On devient addict et méga curieux.
      Bises

      Supprimer
    2. Ce sont les produits que j’adhère et j’adore

      Supprimer
  2. Coucou Cécile,
    Je n'ai jamais pris de compléments alimentaires pour cette problématique mais depuis que je fais du sport régulièrement je vois une nette amélioration.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est extra le sport et salutaire!
      Comme je ne cesse de le dire, les compléments alimentaires n'auront jamais les mêmes vertus que le sport :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou !
    Tu le sais, je ne suis pas une grande consommatrice de ce genre de produits ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. À mon âge, j'ai pas mal lâché prise pour ce qui est de la cellulite... Mais si le produit est efficace, c'est une bonne suggestion pour les femmes plus jeunes qui s'en préoccupent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo il ne faut pas penser ça ^^
      Bise

      Supprimer
    2. Ce’est dommage de pensé ça. Le vinali n’est pas que pour les plus jeunes. J’ai des clients de tout âge.

      Supprimer
  5. Coucou Cécile,

    Je ne connais pas du tout cette marque de compléments alimentaires et j'avoue qu'en général je suis assez frileuse à prendre si je ne connais pas trop.

    En tout cas, combattre la cellulite c'est une belle promesse! J'en aurais bien besoin un peu ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends amplement ta méfiance.
      Avec tout ce que l'on voit, c'est normal :)

      Je crois que c'est le "mal" féminin cette chose ^^
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou.
    Autant je consomme à mort des compléments pour la forme ( histoire de tenir) mais je n'ai jamais tester ce type.
    Mais avec ma routine sport ça peut être interessant.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Merci pour ton retour. Je suis toujours un peu méfiante des compléments alimentaires en général, bien que le fait qu'ils soient naturels me rassure un peu. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, on en voit tellement il faut dire!
      C'est toujours compliqué de se repérer :)
      Bises

      Supprimer
  8. Je le prends depuis mi-avril en complément pour une perte de poids ,un très bon résultat sur ma peau

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas très fan de ce genre de complément alimentaire, mais c'est cool s'ils sont bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer