Forcapil Fortifiant Kératine + Arkopharma, mon test

forcapil-fortifiant-keratine-+-avis

Me voici de retour avec une cure pour de beaux cheveux forts. Forcapil m’a été conseillée à de nombreuses reprises pour favoriser la croissance capillaire, réparer mes cheveux et les rendre plus vigoureux. Le complément alimentaire français permet également d’apporter de la vitalité aux ongles. Que de promesses alléchantes ! Ainsi, j’ai décidé de tester la cure de compléments alimentaires naturels durant 3 mois grâce à une #Collaboration créée passionnément avec Arkopharma. Quel est mon avis sur Forcapil Fortifiant Kératine + Arkopharma ? Est-ce que la cure est efficace ? Quels sont mes résultats?

 

Forcapil Fortifiant Kératine + d’Arkopharma, mon avis 

 

J’ai toujours porté une attention particulière à mes cheveux. Vous le savez, je déteste voir une fourche ou un cheveu abîmé. De la sorte, j’ai toujours une routine capillaire adaptée, des soins ciblés et il m’arrive de réaliser des cures en complément. Bref, je suis très pointilleuse sur le sujet. Le graal pour moi est d’entendre « Waouh tes cheveux sont trop beaux ». Oui, vous le saurez :D

 

Kératine +, quelle est la composition ?


Forcapil Fortifiant Kératine + Arkopharma est un complément alimentaire avec une formule novatrice. Elle mêle plusieurs ingrédients reconnus pour leurs véritables bienfaits sur les cheveux et les ongles comme la kératine française bio-assimilable. Sous forme d’acides aminés libres, l’absorption est plus aisée que la kératine pure que l’on connait toutes et tous. Celle-ci est brevetée et made in France. Un gage de confiance et de sécurité à ne pas négliger lors de nos choix. Je suis très friande de compléments alimentaires clean mais je suis très attentive aux compositions.

Ainsi, on retrouve également dans Forcapil® Kératine+ deux acides aminés soufrés : la cystine et la méthionine. A cela, Arkopharma a ajouté de la vitamine B8, B9, B6 et D3.

On ne peut qu’approuver cette composition optimale pour de beaux résultats sur nos cheveux et nos ongles. 

Arkopharma est le leader européen des compléments alimentaires naturels à base de plantes. Investi d'une véritable mission avec des valeurs fortes, Arkopharma combine nature, science, créativité et sécurité. De beaux engagements, c'est une certitude depuis plus de 37 ans. La santé et le bien-être sont au cœur de de cette entreprise du sud de la France. 

 

Forcapil Kératine+, mon avis

 

Durant 3 mois, j’ai suivi les conseils à raison de 2 gélules le matin avec un grand verre d’eau au cours du petit-déjeuner. Je n’ai effectué aucun oubli pour être la plus transparente possible.

** Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.**

 

forcapil-mon-test-avis

 

Les pots sont très pratiques et se transportent aisément notamment lors des vacances. Nous n’avons pas d’excuse pour les laisser dans un coin. Les gélules sont de couleur blanche et s’avale sans soucis. Il est vrai qu’elles ont odeur assez forte mais rien de bien méchant une fois dans l’estomac. Je ne sais pas vous mais je préfère prendre les compléments alimentaires naturels le matin. Ainsi, j’évite de les zapper.

 

  • Forcapil, les recommandations à connaître

 

- Il est recommandé d’utiliser Forcapil plusieurs fois dans l’année. Les changements de saison sont des moments de choix pour rendre vos cheveux plus forts, moins cassants et plus résistants. Surtout en automne et en hiver, ils sont mis malmenés.   

- La cure convient aussi aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes.

- Il est nécessaire de prendre conscience qu’un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il s’agit d’un coup de pouce uniquement. 

 

Forcapil® Kératine+, les résultats après 3 mois

 

Le premier mois, je n’ai pas vu de véritables effets sur mes cheveux. Mais j’ai persisté car la marque française créée en 1980 près de Nice est limpide : il est nécessaire de poursuivre la cure durant 3 mois.

Puis, j’ai pu constater des effets notables sur la texture de mes cheveux : ils étaient plus épais, plus vigoureux et plus soyeux. De même, mes ongles ont poussé plus rapidement. 

 

forcapil-keratine-mon-avis

 

Mes cheveux poussent assez rapidement de manière générale. C’est une chance, je le sais. Avec Forcapil® Kératine+, mes proches ont vu une nette différence. On m’a dit au fil des semaines que j’avais des cheveux plus longs et plus brillants. M’en voici ravie et heureuse.

Pour ma part, j’ai vu les bienfaits après 6/8 semaines. Il est vrai que ma chevelure a pris en volume et en longueur.

J’ai des ongles très fragiles et pour le coup, cela a été miraculeux. Ils ne se dédoublent plus, ils sont plus résistants et se cassent beaucoup moins voir plus du tout.

 

  • Forcapil® Kératine+, Avant/Après

 

forcapil-avis-blog-beaute

Vous l’aurez compris, je suis assez contente de mon test. Les bienfaits sont au rendez-vous avec une cure 100% naturelle. Les cheveux sont plus forts, plus denses et plus éclatants. Je note de vraies améliorations. Entretenir les cheveux demande du temps mais ça vaut le coup. Ne lâchez pas l’affaire ! 

 

Pensez également aux astuces naturelles comme les bains d’huile, les sérums capillaire clean. N'oubliez pas de cibler les soins capillaires pour avoir de beaux cheveux longs. Enfin, il est préférable de zapper les lisseurs, la brosse lissante et autres appareils chauffants. 


Que pensez-vous de cette cure naturelle française pour les cheveux et les ongles ?

Avez-vous déjà essayé Arkopharma ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.

 

avis-sincere-sur-forcapil-fortifiant-keratine-+

 

 

 




CONVERSATION

17 commentaires:

  1. Coucou !
    Tes cheveux sont tout simplement sublime ! Tu le sais, j'ai du mal à être régulière dans la prise de complément alimentaire mais celle-ci a l'air chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Merci pour ton avis sur cette cure on voit vraiment que tes cheveux sont plus brillants après donc tu me donnes envie de tester.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cécile,

    je t'avoue que ce n'est pas le genre de produit qui me tente. D'ailleurs le packaging ne donne pas envie du tout :/
    En ce moment, je fais de l'épilation à la lumière pulsée du coup je ne dois pas prendre ce genre de compléments alimentaires en plus ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche bien la lumière pulsée?
      Tu nous feras un retour peut-être?
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou,
    Comme je n'ai pas spécialement de besoin pour mes cheveux, je ne prends rien de particulier.
    Par contre, je sais que ça pourra intéresser ma maman !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces gélules m'ont vraiment l'air super, en tout cas tes cheveux sont magnifiques, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cécile,
    Je suis en train de prendre d'autres complèments alimentaires pour mes cheveux en ce moment. Mais quand je les aurai terminés, je testerais bien cette marque.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonssoir, je fais actuellement la cure sur 3 mois et je vois une amélioration de mes ongle,il ne se dédouble plus puis ne se case plus en sachant que cela fait que 1 semaines que j'ai débuté le traitement. Sa vos le coup
    d'essayer, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'ai utilisé forcapil classique après un traitement en chimio et radiothérapie (perte de 50% des cheveux + plus de cheveux sur 1/3 en haut de la nuque à cause de la radiothérapie).
    Cette marque à largement contribué à une repousse très rapide mais surtout mes cheveux sont nettement plus volumineux et j'ai beaucoup plus de pousses aussi ! 6 mois de cure.
    Hier j'ai acheté celui à la kératine pour accompagner la progression et aussi pour mes ongles qui ont trinqués 😉
    Je suis convaincue d'avance du résultat ! Et ton témoignage me conforte !
    À bientôt 😊

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je viens de commencer cette cure, c'est ma 2eme prise, autant dire que j'ai le temps de voir le résultat lol. J'ai remarqué que mes cheveux frisés de base et colorés depuis des années étaient très secs et poreux... Le simple fait de sortir dehors après un lissage intensif les faisait friser. Ils sont mousseux, alors que j'en prends soin avec des masques, des huiles, des shampoings solides ( sans sulfates ) bref, je suis tellement déprimée que je tente tout et n'importe quoi...
    J'espère que ces gélules magiques feront effet sur ma touffe crépue autant qu'elles ont fait effet sur toi lol!
    Je reviendrais vers toi dans 3 mois pour te donner mon avis. Merci pour cet article qui me remonte un peu le moral 👍

    RépondreSupprimer