Styliste Beauté Jolimoi, foire aux questions

jolimoi-et-son-concept-details

Je suis ravie de voir que l’opportunité Jolimoi vous plait et vous questionne. Il faut dire qu’il s’agit d’un véritable complément de revenus. Entre motivation et imagination, je ne sais plus où donner de la tête car je m’éclate. Cette foire aux questions a pour but de vous aider à comprendre ce qu'il se cache derrière ce job. Et puis, peut-être sauterez-vous le pas?

10 questions avant de devenir styliste beauté Jolimoi, FAQ

 

1) Qu’est-ce que Jolimoi ?


Jolimoi est une entreprise française créé par des femmes généreuses. Elles ont comme souhait de consommer la beauté autrement. Quoi de mieux qu’un conseil avisé en plus d’un outil technologique ? Acheter des produits de beauté est un budget, Isabelle, Jennifer et Aurélia ont décidé de rendre la cosmétiques accessible grâce à un bon plan : la beauté ciblée. Avec une plateforme de beauté affinitaire, il n’est plus possible de faire de beauty faux pas. Les achats sont réfléchis, raisonnés et parfaitement pensés pour vous. Avec plus de 30 marques comme MAC Cosmetics, Evolve, Ben et Anna ou All Tigers, vous trouvez votre bonheur à chaque page de la boutique en ligne de beauté personnalisée. Le catalogue Jolimoi regorge de pépites comme On the Wild Side, Absolution ou Studio78.

2) Qu’est-ce que le Beauty Affinity ?


Le Beauty Affinity est un profil beauté. Il s'agit d'un ensemble de questions simples et rapides. Le questionnaire dure 2 minutes. Une fois rempli, la cliente découvre avec joie, une sélection de produits de beauté pour ses problématiques & ses envies. Cet outil technologique permet à la styliste beauté de vous aiguiller davantage. 

3) Quelles sont les missions d’une styliste beauté Jolimoi ?


Les missions sont simples : nous sommes là pour aider, aiguiller et conseiller nos jolies clientes à faire leurs achats. Néanmoins, je trouve que cela va bien plus loin : nous offrons nos conseils pour créer des coups de cœur, déclencher de l'émotion et offrir une expérience unique. Les formations nous permettent d’avoir de l’or entre les mains. Notre expérience, nos savoirs, notre vision sont de véritables richesses.

De plus, nous animons en ligne ou en réel des beauty parties. Ces moments de partages et d’échanges tissent des liens sincères et spontanés.  Jolimoi est un état d’esprit à la française entre bienveillance et confiance.

4) Puis-je en savoir plus sur le kit de départ Jolimoi ?


En quelques clics, vous vous inscrivez en ligne. Je deviens votre marraine. Dès lors, vous recevez un bon d’achat afin de composer votre kit de démarrage comme vous le voulez. Chez Jolimoi, on le créé sur mesure. Car en tant que styliste beauté, nous présentons les produits que nous désirons

Cette possibilité a raisonné en moi : oui, je peux parler des produits & des marques qui m’inspirent. Je trouve ça tellement important d’avoir ce choix.

5) Quels sont les outils mis à la disposition d’une styliste beauté ?


En plus de votre kit de départ, vous bénéficiez d’une application avec de nombreuses fonctionnalités. On y retrouve des formations créés par l’équipe & des intervenants : les créateurs des marques. On y déniche des conseils ou des astuces pour nous aider à prospérer. Il y a même un suivi précis de nos performances… Bref, tout est pensé pour que l’on réussisse. 

Enfin, vous retrouvez une communauté très active sur Facebook avec des lives, des interventions, des vidéos et puis des questions des stylistes beauté. Un endroit où l’on se sent bien. 

6) Quelle est la rémunération ?


Une question qui revient souvent – à juste titre- est la rémunération. Je peux vous parler du minimum : 20% à 30% de commission sur vos ventes et un pourcentage sur votre équipe. Sans oublier les challenges & les cadeaux que la Team nous offre lorsque l’on passe des paliers. Nous sommes récompensées pour chaque action. Nous avons également des réductions sur les produits.

7) Quels sont les avantages de cette opportunité ?


Les avantages sont nombreux :

- La liberté d’entreprendre,
- Une activité à temps choisi,
- Être indépendante avec un statut reconnu,
- Faire partie d’une équipe sans aucune obligation,
- Une communauté inspirante et spontanée,
- Se dépasser si on le désire,
- Une rémunération mensuelle et claire,
- Créer un business comme vous le désirez : en digital, en beauty parties, en rdv individuel ou bien les trois,
- Acquérir de nouvelles connaissances grâce aux formations enrichissantes et conséquentes.

8) Business Jolimoi, en 3 mots ?


Échanges, partages et bienveillance.

9) Comment devenir styliste beauté ?


1 - Vous vous inscrivez en ligne,
2 - Vous confectionnez votre kit,
3 - On prend contact vous et moi pour établir un contact sur la durée,
4 - Vous prenez les outils en mains,
5 - Vous vous formez en prenant le temps sur la beauté, les marques, les valeurs Jolimoi et les réseaux sociaux,
6 - Vous commencez à gagner de l’argent. 

10) Styliste beauté Jolimoi, c'est pour moi?


Vous êtes une beauty addict ? Vous aimez tester et découvrir des marques de produits de beauté? Vous avez l’habitude de partager des conseils avec vos proches? Ce job à temps choisi est fait pour vous. J’irai même plus loin, vous aimez la beauté, le maquillage? Vous affectionnez prendre soin de votre entourage? Cette opportunité est là, elle vous attend. 

explications-job-styliste-beaute-jolimoi

Néanmoins, il ne faut pas omettre qu’il s’agit d’un véritable travail. Une entreprise n’est pas un jouet que l’on prend et que l’on jette. C’est hyper important d’avoir conscience que l’activité Styliste Beauté Jolimoi demande du temps & de l’investissement. Comme j’aime le dire, être styliste beauté, c’est investir sur soi, sur ses capacités à se dépasser, à se surpasser, à se découvrir. Bref, c’est une expérience à vivre si vous vous sentez prête. En plus, je suis une marraine au top :D

Une petite astuce avant de vous lancer: testez le profil beauté. Pour cela, cliquez sur mon espace ci-dessous puis "Connexion" et "Démarrer l'expérience". Cette première étape vous aidera à prendre connaissance du concept. 

Mon espace styliste beauté : lesconfdelizziexjolimoi 

Connaissiez-vous l’opportunité Jolimoi ?
Est-ce que les valeurs et le concept français vous parlent ?
Avez-vous d’autres questions ?

Je vous souhaite une belle journée,
Je vous embrasse.

complement-de-revenus-vdi-beaute



CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Coucou
    On te sent bien épanouie dans cette nouvelle activité.
    C'est toujours un plus quand on fait ce qu'on aime.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est comme l'écriture, ça me colle à la peau.
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou Cécile,
    Comme tu le sais, c'est un concept qui me tente beaucoup mais je prends le temps de réfléchir. ;-)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J’aime beaucoup ce concept, tu sais que si ça ne tenait qu’à moi je me lancerai. Néanmoins j’ai peur de ne pas arriver à concilier mon travail actuel et celui-ci. Je veux faire les choses bien, pas au détriment d’une autre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis, c'est une véritable aventure dans laquelle il faut se plonger si l'on a l'envie et le temps. Pour le moment, tu avances et quand tu seras prête, tu seras la bienvenue ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Moi, j'ai ma styliste beauté ! ;-)

    RépondreSupprimer