Foreo UFO, Masque Intelligent Visage, mon avis


appreil-foreo-pour-le-visage-avis

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu dingue autour du soin pour le visage intelligent UFO. Prendre soin de soi est essentiel si l’on désire avoir une belle peau.  Il existe une multitude de cosmétiques sur le marché du plus traditionnel au plus naturel. Bref, le choix ne manque pas.  Je suis accro aux masques visage et aux soins multi-fonctions comme le masque au chocolat Evolve qui combine exfoliant et masque avec une senteur cacao et une efficacité presque inégalable. Une chose est sûre, je possède un grand nombre de références dans le domaine néanmoins celui-ci est dans le top 3. Qu’est-ce que UFO? Pourquoi cet appareil Foreo est innovant ? Quels sont les résultats attendus et réels ?

Ufo Foreo, que faut-il savoir sur cette innovation pour le visage ?


Ufo FOREO, les explications


Ce petit objet beauté est l’alliance parfaite de quatre technologies choisies pour optimiser l'action d’un masque en microfibre : la lumière LED, la cryothérapie, la thermothérapie et les pulsations T-sonic. Oui rien que cela ! Foreo a voulu démontrer que l’utilisation des masques en tissu prenait beaucoup de temps pour des résultats visibles après de nombreuses applications. Ainsi, elle a désiré créer le masque intelligent visage pour faire gagner du temps et bénéficier de résultats immédiats et durables. Allons découvrir ce qu’UFO a dans le ventre. 

foreo-masque-intelligent-pour-le-visage

Design & packaging


Le masque visage intelligent UFO (Ur Future Obsession) est un appareil avec une allure féminine et futuriste en silicone. La prise en mains est un jeu d’enfants. J’ai opté pour la couleur fushia néanmoins le petit objet beauté se décline bleu ciel et rose pâle. Je trouve le design tellement beau. Cet OVNI suédois est magnifique avec ce centre or et de véritables reliefs. Le fushia parfait le tout. UFO de FOREO est proposé dans une boîte comportant l'appareil & son chargeur. On glisse le duo à l’intérieur, c’est bien pensé. Il se transporte aisément sans risque de chute ou de casse. 

design-ovni-masque-pour-le-visage-foreo
ufo-que-faut-il-savoir

Comment fonctionne UFO?


Afin de faire fonctionner l’appareil nouvelle génération pour une belle peau, la marque à la pointe de la technologie propose deux sortes de masques pour le visage. On retrouve « Make My Day » & « Call It A Night ». Ces cosmétiques sont à usage unique. Ils sont composés d’ingrédients naturels, sans silicones & paraben. En réalité, ces produits de beauté sont des masques en tissu de la même taille qu’UFO. 

- "Make My Day" contient de l’acide hyaluronique et de l’algue rouge. De ce fait, le soin hydratant repulpe la peau et la nourrit.

-  "Call It A Night" est composé de ginseng et d’huile d’olive pour nourrir et revitaliser la peau pendant la nuit

explications-ufo-foreo

Utilisation, masque intelligent visage, UFO


La toute première utilisation est hasardeuse et flippante. Je me suis retrouvée avec cet appareil dans les mains sans avoir réellement regardé les instructions. Erreur ! Finalement, je me suis rendue sur le site pour télécharger le mode d’emploi. Les choses sont devenues plus claires. Bien sûr, il est nécessaire d’être démaquillée et d’avoir la peau propre et sèche. Vous pouvez choisir le produit démaquillant de votre choix comme l'huile démaquillante française et bio On the Wild Side.

Pour une application optimale, il est nécessaire d’appliquer le sheet mask au centre de l’appareil. Il est hyper important de placer le masque correctement sous peine de le voir se faire la malle durant le moment beauté. Ce serait ballot! Je vous rassure c’est assez simple. Mais il ne faut surtout pas oublier la bague de fixation. Elle se clipse aisément. 

je-vous-explique-comment-utiliser-ufo-foreo
j-utilise-ufo-foreo

Le masque visage connecté fait pénétrer le produit en 90 secondes seulement. Il est évident que l’utilisation rapide et simple est un vrai plus. Et c’est tellement chouette, on effectue des mouvements circulaires avec l’objet très doux. On en devient addict. Durant 1 minute 30, on savoure le chaud, le froid, les pulsations et les vibrations. La peau surkiffe ! En toute franchise, c’est même trop court. Lorsque cela se termine, je suis triste et je n’ai qu’une envie : recommencer! Après le soin visage naturel et indolore, UFO laisse une fine couche de sérum comme les masques en tissu. Je vous invite à faire pénétrer l’excédent. 

Make my day & Call It A Night, en détails 


Pour le rituel de beauté de jour, le soin débute par 30 secondes de thermothérapie et de lumière LED rouge afin de préparer la peau et d’ouvrir les pores. C’est hyper agréable. Les 30 secondes suivantes intègrent les pulsations T-Sonic enfin les dernières 30 secondes passent en soin LED verte et pulsations basse fréquence. C’est fun et très plaisant. On sent chaque étape avec douceur et volupté. 

Le masque en tissu « Call It A Night » pour la nuit est différent. On commence par 30 secondes de pulsations T- Sonic haute fréquence combinées avec la thermothérapie et la lumière LED rouge. On sent la peau boire le soin pour le visage. Les pulsations T-Sonic passent ensuite en fréquence plus basse avec seulement la lumière LED rouge atténuée. La peau se délecte du masque visage et se détend. 

Masque UFO Foreo, les résultats


OMG ! Je suis archi conquise par cet accessoire de folie ! Au début, je demandais à voir. J’ai vite constaté que ma peau était love de ce concept. Après 1 minute 30, ma peau est détendue instantanément. On est comme après un bon et long soin visage dans un institut. L’épiderme est hydraté, reposé et souple. Pour le soin de nuit, c’est tout aussi incroyable. Au réveil, la peau a gardé sa souplesse, son hydratation et son bien-être. Je trouve que ces bienfaits perdurent au-delà de quelques heures. En effet, même le lendemain, la peau est toujours douce et soyeuse. 

quel-est-mon-avis-sur-ufo-de-foreo

A l’aide de la puissante technologie dont est doté l’appareil, les ingrédients sont boostés et plus performants. Le masque connecté pour le visage est combiné avec une application mobile. Néanmoins, elle n’est pas obligatoire pour les deux soins évoqués qui sont déjà préprogrammés. Ce qui me convient mieux pour le coup. Foreo chamboule les codes de la beauté avec cet outil beauté unique, fun et pratique

Après les brosses nettoyantes & leurs picots vibrants en silicone, la marque de beauté suédoise s’est lancée dans un accessoire beauté génial. On rêve toutes d’un soin visage professionnel à la maison, UFO nous l’offre. C’est un véritable bijou pour les personnes qui manquent de temps et qui aiment faire des masques de façon récurrente. Bien sûr, le soin intelligent de la marque suédoise est un budget. Il n’est pas accessible pour toutes les bourses. Vous pouvez la retrouver chez Sephora ainsi qu’aux Galeries Lafayettes.

A savoir – Le pack de 7 masques (3 à 4 semaines de soins visage) est vendu moins de 10€. 

Je suis heureuse de posséder le masque intelligent visage UFO Foreo. C'est loin d'être un gadget, il est performant, puissant et efficace. Je l'adore!

Que pensez-vous de l’appareil masque intelligent ?
Est-ce que cela vous tente ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse.

je-teste-un-objet-beaute-tendance-nouvelle-generation



CONVERSATION

30 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    Ce masque est super original ! Je pense qu'il me plairait bien !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ce petit gadget à l'air vraiment révolutionnaire :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé mais ça me tente trop !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air top comme concept ! Je possède déjà une brosse Foreo (enfin j'ai perdu son cable pour charger...) mais j'adorais déjà.
    Par contre, je m'attendais à des recharges de masques plus chères que ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les recharges sont vraiment accessibles. C'est un plus. Mince c'est dommage pour le cordon :(

      Supprimer
  5. Coucou, ça a l'air d'être super top cet appareil ! Je pense que j'adorais merci pour ton article 😘
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Ça doit être super sympa à tester mais pas à acheter c'est quand même cher dommage.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cher mais il faut le voir comme un investissement sur le long terme.

      Supprimer
  7. Coucou.
    Je n'ai pas été convaincu par la brosse foreo nettoyante mais je tenterais bien ce masque qui m'intrigue.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    C'est un appareil très intrigant !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Cet appareil a l'air vraiment révolutionnaire :) merci de la découverte. Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ca à vraiment l'air sympa comme petit appareil, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela vous plaise. C'est un bel accessoire beauté. Biz

      Supprimer
  11. Coucou !
    Ohhhh mais en voici une belle découverte ! Tu me donnes trop envie de craquer !
    Il a l'air top cet accessoire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jolie pépite. Tu as déjà testé la marque Foreo?
      Bises

      Supprimer
  12. Coucou ! Au début de ton article, j'étais assez intriguée de voir comment ça fonctionnait, ça a l'air pas mal quand même ^^ C'est quelque chose que je testerais bien :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez fou quand tu constates les résultats :D et puis l'utilisation super rapide et plaisante.... bref un bijou de technologie.

      Supprimer
  13. Oh bah c'est une sacrée découverte ! Je ne connaissais pas du tout, je connaissais que les Luna. Je ne sais pas si ça me plairais mais c'est à tester

    RépondreSupprimer
  14. coucou

    j'adore les nouveautés mais je me lasse vite.
    Néanmoins tu m'as donné envie de ressortir mes brosses vu qu'en ce moment on a du temps :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Cécile !

    Tu m'as vendu du rêve haha ! Je viens d'aller sur le site de Sephora, je pense plutôt me laisser tenter par une brosse nettoyante mais il y en a tellement ! Dur de faire la différence :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    C'est juste pour dire que j'ai aussi cet appareil et j'en profite pleinement. Il est pratique et les masques sont formidables. Avant, je ne mettais pas les masque sur le visage car je trouvais cela long, je trouvais toujours les excuses à ne pas le faire :) Du coup, depuis que j'ai UFO, je le fais au moins 1-2 fois par semaine en m'amusant. Les résultats sont tops :)

    RépondreSupprimer