9 avril, bijoux d une jeune créatrice parisienne



je-teste-les-bijoux-en-plaque-or-9-avril

Vous connaissiez mon amour pour les cosmétiques de qualité, les sacs à mains mais peut-être moins pour les bijoux. Pourtant, qu’est-ce que je trouve ça joli ! Durant des années, j’ai porté les mêmes puis un jour, une lubie m’a prise et ne m’a plus jamais quittée ! J’ai une affection particulière pour les jeunes créateurs français qui osent se lancer. Il faut dire que nous avons de vrais artistes sans même le savoir. Le savoir-faire français est incroyable, il est donc utile de le mettre en avant. Vous ne trouvez pas ? Aujourd’hui, focus sur une jeune créatrice parisienne et ses bijoux avec la marque 9 Avril. 

9 avril Paris, ma découverte


9 Avril, en quelques mots


Les bijoux dénichés sur cette boutique ont tous le même style : rock, bohème & chic. Ils s’inscrivent dans la tendance 2020. Les bijoux sont créés et assemblés dans un atelier parisien lors de la commande. Ils sont faits à la main, chaque pièce est unique. Les matériaux sont sélectionnés avec une grande attention. Les bijoux sont dorés à l'or fin 3 microns 24. De la sorte, ils ne noircissent pas. Les références sont nombreuses, vous ne pouvez que craquer. Chaque création made in France est présentée au sein d’une collection avec sa propre histoire. D’ailleurs, les collections sont fréquemment renouvelées. Les prix sont abordables. Les bijoux femme plaqué or sont emballés dans du papier de soie & rangés dans un pochon.

9 Avril Paris est très présente sur les réseaux sociaux, c’est sûrement pour cela que la marque parisienne vous parle. Vous avez déjà vu passé les bijoux plaqué or tendance sur Instagram ou Facebook, c’est obligé ! 

Bijoux femme plaqué or 9 Avril, mes préférences


J’ai décidé de vous faire une petite sélection de créations faites à la main. Bientôt la Saint Valentin, cela pourra vous donne quelques pistes.  

Les bagues plaqué or dorées à l'or fin sont originales et dans l’air du temps. Il y a même une bague tête de mort, c’est énorme. La marque de bijoux français possède des références plus vintage munies de cabochons et de pierres mais aussi des modèles plus classiques. Tout est possible.


Les boucles d'oreilles 9 Avril sont faites à la main sur le moment comme le reste de la gamme. On retrouve des boucles d’oreilles en plaqué or de différents styles. Je craque pour les minis créoles Key. Regardez-moi ces créoles clés. Je les adore ! Elles originales, uniques et discrètes par leur taille. Bref, le must have de la boutique en ligne ! 

les-boucles-d-oreilles-cles-tendance-2020

Côté bracelet, vous dénichez du classique, du sobre, du raffinement et comme toujours de l’originalité et de l’authenticité. Big crush pour le bracelet Black Moon. Il est doré à l'or fin 24 carats 3 microns & la lune est taillée. Il se porte à merveille en accumulation. 

bijoux-francais-faits-mains


Bijoux femmes 9 Avril, mon avis


Voici des bijoux français sympas, dans l’air du temps et de qualité. Les avis sont unanimes sur la boutique et sur les réseaux sociaux. Ils tiennent leurs promesses. Une jolie découverte made in France comme je l’aime.

Que pensez-vous de ces bijoux créés à la main dans un atelier parisien ?
Portez-vous des bijoux plaqués or pas chers ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse.




CONVERSATION