Anaca3, j’ai testé le gel minceur

avis-blog-beaute-healthy-bien-etre-cafeine-capitons-cellulite-peau-raffermie-

** Article sponsorisé **

Ce n'est un secret pour personne, j’ai accouché il y a presque un mois. De ce fait, à la sortie de la maternité, dès que j’ai retrouvé mobilité et vigueur, je me suis empressée de commencer le gel minceur Anaca3. Après une césarienne, il est conseillé d’attendre minimum 8 semaines pour reprendre une activité physique, je prends donc mon mal en patience. Je mange très équilibré et je fais attention à mes gestes. Revenons à nos moutons… Anaca3 est une marque que l’on voit partout.  Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c'est une marque que j'apprécie. Est-ce que les résultats du gel minceur sont à la hauteur des promesses de la marque ? Est-ce que j’ai vu un effet sur ma peau ?

Quel est mon avis sur le gel minceur Anaca3 ?


  • Le gel minceur Anaca3, c’est quoi ?


Comme son petit nom l’indique, le gel permet d’affiner et de réduire la cellulite. Grâce à la à la caféine et à  la carnitine, le gel minceur Anaca3 stimule la dégradation des graisses. A l'aide de la spiruline, il raffermit et restructure la peau. Prometteur, n’est-ce pas? Petit plus  non négligeable, le gel minceur est fabriqué en France. 

Le gel minceur Anaca3 : 

- amincit jusqu'à 6.8cm (moyenne 3.8cm), 
- réduit l'aspect de la cellulite jusqu'à 50% (moyenne 37%), 
- rend la peau est plus ferme de 57%.

  • Le gel minceur Anaca3, le test


Lorsque l’on découvre le produit, il est présenté dans un flacon à clapet de 150ml. J'aime son format pratique et hygiénique. Dans les teintes orangées et blanches, le tube ne passe pas inaperçu. La prise en mains est facile. Il suffit d’une pression légère pour faire sortir le gel minceur. Il se quantifie simplement, cela évite d’en dépenser inutilement et d’en avoir partout.

avis-blog-beaute-healthy-bien-etre-cafeine-capitons-cellulite-peau-raffermie

Avec les mains propres et sèches, je l'applique une fois par jour à l’aide de massages circulaires sur les hanches et les fesses. Sa teinte bleutée est sympa.  Avec une texture partiellement gélifiée, il pénètre rapidement et facilement. On ne passe pas des heures à se masser. Après son utilisation, la peau est fraîche, douce et assouplie. De même, elle parait plus lisse et dense. Il est possible de s’habiller immédiatement après car il ne laisse aucun film lipidique sur la peau et ne colle pas.

fermete-exfoliations-resultats-visibles-alimentation-saine-activite-physique

En plus du soin Anaca3, je réalise des gommages corps de façon très régulière pour stimuler le renouvellement cellulaire. En alternance, j’utilise le gant de Kessa.

  • Quels sont les résultats obtenus avec le gel minceur Anaca3 ?


Ma peau a regagné en fermeté. Il me restait un peu de peau d’orange cumulée lors de cette dernière grossesse, elle s’envole au fur et à mesure des utilisations. J’en suis ravie ! Il est évident que le gel minceur Anaca3 n’est pas magique mais il atténue les défauts cutanés en seulement quelques semaines. Et rien que pour ça, je valide !!! De plus, si vous accompagnez l’utilisation du gel minceur avec des exfoliations de temps en temps, une activité physique régulière et une alimentation saine, les résultats seront davantage visibles. Je languis de reprendre le sport et de pouvoir me dépenser pour accompagner l’utilisation du gel minceur.

  • Le gel minceur Anaca3, mon avis


Je suis ravie par le gel minceur Anaca3. Il fait son job. La galénique est agréable tandis que l’application facile. L’épiderme est plus ferme et les capitons réduits. Bref, un gel minceur à tester pour se faire une idée. De plus, toute la gamme Anaca3 est disponible en pharmacie. Il se déniche aisément, c’est aussi plaisant. Toutes les informations sur le site Anaca3.com

Que pensez-vous du gel minceur Anaca3 ?
L’avez-vous déjà testé ?
Est-ce que vous connaissez la gamme qu’Anaca3 propose ?

Belle et douce journée.
Je vous embrasse.



CONVERSATION

34 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai beaucoup vu cette marque mais je ne savais pas vraiment si elle valait le coup, du coup merci pour ton avis :D
    Bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ce gel minceur est vraiment sympa ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Pour tout te dire j'ai entendu parler de cette marque suite au bad buzz en octobre dernier avec une blogueuse (la marque lui demandait de supprimer son article mais la blogueuse n'a pas cédé).
    Sinon pour en revenir au produit, je ne connais pas, mais j'ai déjà utilisé des gels fermetés par contre. Je trouve que associés au sport, ça marche bien car on gagne en qualité de peau : comme on dit, on n'a jamais rien sans rien. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il vaut mieux en faire trop que pas assez, je suis bien d'accord.
      Certains soins fermeté sont plus efficaces que d'autres.
      Je pense que cela dépend de chacune :)
      Effectivement, j'ai entendu parler du bad buzz.
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ! Ah ben je suis ravie d'avoir ton avis car souvent c'est beaucoup de buzz pour pas grand chose. Là ça a l'air de fonctionner donc je ferai peut-être un test à l'occasion Il me semble que la marque fait des comprimés aussi. Je ne sais pas si c'est efficace.. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les compléments alimentaires, tu peux retrouver mon avis en tapant dans la barre de recherche "anaca3".
      Le gel minceur est une valeur sûre pour moi.
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou :) Je n'ai jamais testé Anaca3, que ce soit le gel ou les gélules ^^ Mais je ne suis pas suffisamment assidue que pour utiliser un tel gel, je le fais pendant quelques jours puis ça me saoûle et je laisse tomber 😅 Et pourtant dieu sait que j'en aurais besoin ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh effectivement, c'est la clé du succès : la motivation et l'assiduité.
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Oh c'est top que le gel ne colle pas et qu'on puisse s'habiller après car parfois certains gels collants et c'est pas agréable ! J'y pense de plus en plus à un gel minceur, je me dis qu'en plus du sport ça pourrait être pas mal, mon complexe c'est la culotte de cheval surtout ahah !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le complexe de beaucoup de femmes. Lol! En complément du sport, il faut y penser comme les gommages. Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je n'ai jamais testé Anaca3 mais j'en ai pas tellement besoin donc c'est normal xD. Cependant je suis ravie pour toi, que tu aies des résultats surtout par rapport aux petits défauts d'apportent une grossesse, c'est une excellente chose à savoir.
    Merci pour ta revue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, faut connaître même pour le conseiller à ton entourage :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Ah, c'est la première fois que je vois un gel minceur à base de spiruline. Il a l'air d'être vraiment efficace, et c'est plutôt rare !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup pour sa fraîcheur et son efficacité. Bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    Je sais que je ne testerais pas cette marque je ne lui fait pas confiance mais il en faut pour tout le monde
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux tout à fait comprendre :) Je ne regrette vraiment pas tant je suis conquise. Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma douce,
    Je connais la marque de nom sans jamais l'avoir testé alors merci pour ton retour =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.
    Je ne connais pas le gel Anaca3 mais je suis en train de tester les gélules minceur. C'est également une bonne aide minceur, même si cela n'est pas miraculeux.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle ,
    Je ne sais pas Anaca3 ,mais je pense pas mal par votre photo . Je veux tester

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! J'avoue qu'au début j'étais assez sceptique mais finalement il n'a pas l'air mal du tout. Je pense me laisser tenter, peut être, un jour !
    J'avais testé les gélules qui m'ont séduite :) bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Je connais Anaca3 car comme certaines d'entre nous j'ai entendu parler du bad buzz. Et puis toutes les stars de la télé poubelle en font la pub en long en large et en travers, ce qui a tendance à me faire fuir personnellement.
    Par contre, il y a peu je suis tombée sur un article concernant ce gel et aussi des pilules minceur ou drainantes je ne sais plus trop, et du coup je me suis notée de regarder ça d'un peu plus près. J'ai encore 5 kilos à perdre pour atteindre le poids que je voudrais retrouver, et un peu d'aide ne serait pas de refus si c'est efficace. Pour les beaux jours ça pourrait être un plus !
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que ça freine, c'est bien normal.
      Le gel minceur est assez efficace pour affiner les rondeurs disgracieuses, il n'est pas magique
      mais il fait son job.
      Bises

      Supprimer
  14. Coucou !
    Je ne connaissais pas ce produit mais c’est bon à savoir que cela fonctionne. Je comprends que tu aies hâte de reprendre le sport, ça va vite arriver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je languis et à la fois pas vraiment mdr ! Paul aura bien grandi lol! Quel dilemme ! Bises

      Supprimer
  15. Coucou ma douce.
    J'ai décliné mon partenariat par manque de temps, mais je suis ravie de lire ton avis, surtout que je sais que tu apprécies ce type de produit.
    C'est pas mal la spiruline, surtout qu'on adore son efficacité.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii, on adore la spiruline :D
      Je suis fan de ce type de produits surtout lorsqu'il fonctionne :D
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou Cécile,
    Ce gel minceur aurait pu m'interesser mais le badd buzz autour de la marque me freine, j'ai d'ailleurs refusé un partenariat avec eux car je n'ai plus confiance...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,

    C'est toujours chouette de savoir quand les produits sont efficaces ! Avec l'allaitement, je préfère ne pas utiliser ce genre de produits mais peut-être après !

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est contre indiqué durant l'allaitement avec la spiruline et la caféine :)
      Bises

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!