[Wishlist anniversaire] Quels sont les cadeaux qui me font rêver?



Aujourd’hui, je ne fais pas une liste basique des cadeaux dont j'ai envie pour mes 33 ans mais je vais vous partager mes rêves. Vous verrez, rien d’inaccessible mais juste de beaux cadeaux qui me font voyager, espérer ou rêver. Lets’go ! Le plus beau cadeau reste mes enfants, nous sommes bien d’accord. Certains souhaits ne sont pas faits pour rester des chimères, qu’en pensez-vous ? Je trouve ça super de partager cela avec vous ici. C'est aussi une partie de moi que je vous dévoile...

Quels sont les cadeaux les plus fous dont je rêve?


  • Une montre de luxe


Acheter la montre parfaite est toujours délicat. Je ne sais pas vous mais j’ai toujours eu beaucoup de mal. D’ailleurs, je possède quelques montres à des prix raisonnables mais celles qui me font vibrer sont bien plus chères. Rolex est l’une des marques horlogères de luxe que j’adore autant pour femmes que pour hommes. Ces montres sont de vraies pépites, vous ne trouvez pas ? Elles sont un délicieux mélange entre détails, classe, glamour, fantaisie et luxe

Tout comme Cartier, qui pour moi, est le summum. Saviez-vous que Louis Cartier a révolutionné le monde de l'horlogerie en créant, en 1904, la première montre à bracelet ? Le service horloger de la marque de luxe Cartier est situé au sein du berceau de l'horlogerie en Suisse. De quoi nous donner une idée de son savoir-faire. De même, les montres de la marque ont de vrais atouts. La boucle déployante est le reflet de cette marque de luxe. Elle est très pratique.  En effet, si la montre s’ouvre par mégarde, ce système lui permet de se maintenir autour du poignet sans tomber. Cartier ne cesse d’innover avec des marques plus design et plus fonctionnelles. Je suis fan !

Vous aimez les montres de luxe ? D’ailleurs, chronoexpert.fr est spécialisé dans les montres de luxe certifiées. Ce site web permet une relation intéressante et pertinente entre les particuliers et les entreprises. De la sorte, on accède à de jolies montres que les entreprises désirent vendre. 100% des montres de luxe sont authentiques. Les contrefaçons, les copies ou les éléments non originaux ne sont aucunement admis. Tous les produits passent par les installations de Chronoexpert pour être soumis à un processus de vérification complexe par notre équipe d’experts. Je trouve cela rassurant. Le service client se tient à notre disposition pour la moindre question, ils répondent très rapidement. Le concept est top car je trouve le pas difficile à franchir. En effet, une montre de luxe est un vrai budget.

  • Un sac à mains de luxe


Je suis une folle de sacs à mains même si je n’en parle jamais ici. J’en possède un grand nombre mais aucun d’une marque de luxe. Comme quoi, je sais être raisonnable hihihi ! J’aimerais posséder un sac mythique. Dior, Chanel, Michael Kors ou Kenzo sont des marques devant lesquelles je bave. Il faut dire que les sacs sont beaux avec de superbes détails. On voit ces sacs de luxe un peu partout : au bras des people, dans les magazines et j’en passe… Un cadeau d’exception qui me fait bien plus qu’envie… 

D’ailleurs, j’ai repéré Grande sacoche Brooklyn en cuir de Michael Kors et/ou le Tiny leather Kalifornia bag de Kenzo

Je me dis que je peux sûrement en trouver un d’occasion accessible mais je veux « THE » sac.. Je veux « mon sac » alors je préfère attendre sagement :D

  • Un voyage à New-York


Eh oui, pour rester dans « le grand », je rêve de partir visiter les États-Unis et plus particulièrement New-York. Je souhaite le faire avec les enfants. Pour cela, il nous faudra attendre. Mais s’il y a bien un voyage qui me met en émoi, c’est bien celui-ci. Cela dit Tahiti me tente bien également hiihi !

  • Un tour en montgolfière


Plus atteignable, je rêve de partager un tour en montgolfière en famille. Il s’agit d’un cadeau unique, spectaculaire et incroyable à vivre ensemble. Véritable moment d’aventure, je trouve cette expérience hyper enrichissante. Peut-être un jour ?

  • Nager avec les dauphins


Je crois que cela restera un rêve pour le moment mais quel présent exceptionnel ! C’est un rêve bien plus qu’un cadeau… Se retrouver au milieu de dauphins, communiquer et partager avec eux... Cela doit être des moments incroyables.

  • Mes autres idées cadeaux de rêve pour une femme (et donc pour moi)


- Une paire de Louboutin,
- Un week-end en amoureux,
- Un énorme bouquet de fleurs,
- Un petit déjeuner au lit accompagné d’un bijou.


Je pense que les idées ne manquent pas, n’est-ce pas ? Bien sûr, cela reste mes cadeaux les plus fous. Je n’ai pas demandé cela pour mes 33 ans, je vous rassure. Quoique, j’aurais peut-être pu glisser un ou deux présents… 

Quels sont les cadeaux dont vous rêvez ?
Avez-vous des envies dingues ? 

Belle et douce journée.
Je vous embrasse.




CONVERSATION

36 commentaires:

  1. Hello !!! ohh en voilà de belles idées cadeaux! Le voyage aux états unis me tente aussi beaucoup, NY ça fait rêver, mais j'adorerais d'abord faire l'Ouest américain, Los Angeles, San Francisco !!! quel kiff! Sinon pour le sac à main de luxe je te comprends !! haha La marque Lancel me plaît trop, mais c'est encore hors budget !! Du coup je me console avec des sacs Lancaster (le modèle seau : mon chouchou) !! ... mais c'est que je suis bavarde ce matin, ton article m'inspire! ^^ belle journée , des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lancel, j'aime beaucoup ! NY un classique mais comme toi l'Ouest me tente carrément aussi. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Moi j'aimerais vivre un moment auprès des loups, j'adore ces animaux qui me fascine et j'aimerais tellement les approcher et avoir contact physique avec eux ! Pareil quand je vois des personnes qui entrent dans des enclos à lions et les papouillent pouaaah ca serait génial de pouvoir faire ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La montgolfière me plait bien. le voyage, je rêve d'un truc en chiens de traîneaux ou un we surprise à dans un hôtel de luxe avec spa, massage et tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ce genre de week-end me plairait aussi ahhhhha :D
      La Montgolfière doit vraiment être à faire !
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou,

    tu as tellement raison de rêver ! ça fait du bien ^^ A chaud comme ça je ne sais pas vraiment si j'ai des cadeaux de rêves mais peut être comme toi une belle montre et peut être une belle platine vinyle, ça me ferait bien plaisir ! ^^

    Concernant la montgolfière, avec mes soeurs, on avait offert un vol pour ma mère et ma grand-mère, sauf que suite à plusieurs problèmes dont le temps et la santé, elles n'ont toujours pas pu le faire, ça fait maintenant un an déjà... J'espère qu'elles pourront vite le faire aux prochains beaux jours ! :D

    J'espère que tu seras quand même gâtée pour tes 33 ans ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elles pourront en profiter ! :D Je vois que l'on partage des rêves :D
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou ma douce,
    Nager avec les dauphins c'est mon rêve aussi hihi ! J'ai déjà eu la chance d'en caresser deux fois dans ma vie !
    Je te souhaite un bel anniversaire en tout cas avec une belle surprise :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial !!!! Tu devais être comme une dingue. Bises

      Supprimer
  6. De sacrés cadeaux ahah :) j'espère que tu seras bien gatée :) moi mon anniv est passé mais mes envies sont toujours des voyages n'importe où :) un bébé qui dort aussi ça serait chouette et le truc que je veux ces derniers temps c'est un robot aspirateur pour arrêter de faire le ménage tout le temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste accessible :D Je te rassure, je rêve de dormir la nuit mdrrr! Bisous

      Supprimer
  7. Que de belles idées !
    J'avoue qu'un vol en montgolfière ça serait vraiment génial, et dire que j'habite juste à coté des chateaux de la Loire en plus !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle :) Très jolie wishlist ! J'avoue que le voyage a NY me tente bien aussi :)



    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Ca c'est une sacrée liste de beaux cadeaux à avoir dans sa vie.
    Ils sont tous super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Je dis ouiiiiii au sac de luxe ahah ! Et je peux venir dans ta valise à New York ? ^^
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Cécile,
    Sur ma super wish list il y a une paire de Loboutin (avec un week-end en amoureux à Paris), le grand sac boy Chanel en noir ainsi que le sac lady Dior et un week-end shopping à Londres.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  12. Aller acheter des Louboutin à New-York, ce ne serait pas mal, non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il faut rêver.
    Je ne peux que te recommander New York, je sais qu'on repartira à trois.
    Et les sacs de luxe. J'ai déja mon darel que je chouchoute mais si j'avais le budget je ferais un carnage.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Je te rejoins sur pas mal de choses. Autant je ne suis pas fan des montres et des sacs de luxe, autant je rêve d'une paire de Louboutin ! Et d'un voyage à New-York, je rêve même de faire un jour un tour du monde, même si je suis sûre que ça n'arrivera jamais ^^ et le tour en montgolfière, j'aimerais le faire une fois dans ma vie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette wishlist ! J'aimerais également nager avec des dauphins & faire un tour en montgolfière^^ J'ai déjà visiter New York c'était magique. Je te souhaite de pouvoir concrétiser tout ça un jour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Tu me conseilles de voir quoi à NY?

      Supprimer
  16. Coucou Cécile,

    Quelle belle wishlist !!! J'aime tous tes souhaits !!! ;-)

    Je suis justement entrain de regarder les sacs à main tout de suite ! MDR !!!

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha!
      Je vois que tu as un certain penchant pour les sacs de luxe ^^
      Bises

      Supprimer
  17. Coucou !

    J’ai une montre Swatch mais je t’avoue que je ne la porte jamais. Elle n’a plus de pile, ça fait des années que je dois en racheter une et je ne le fais pas… Du coup, je ne me vois pas investir dans une montre de luxe lol

    Par contre, je te rejoins plus sur le sac à main ah ah ! J’aimerai posséder une belle pièce mais mon coeur balance avec une belle paire de chaussure Repetto (enfin on me dit dans l’oreillette que la future mariée qui sommeille au fond de moi va peut être se laisser tenter).

    Pour le voyage je valide !! New York ne me fait pas trop rêver par contre j’aimerai retourner à San Francisco car c’est une ville que j’ai adoré !!!! On compte faire un voyage de noce mais on a pas trop encore décidé la destination (bon on a le temps donc c’est pas encore LE sujet de conversation). Je pense qu’on choisira une destination qu’on a jamais fait.

    La montgolfière ça n’est pas mon truc mais c’est le rêve de ma belle maman, on voulait lui offrir mais les prix ça pique !! Sur Groupon il y a quand même de belles offres.

    Ahhhhh nager avec les dauphins, je comprends, je n’ai pas nagé avec eux en Martinique mais rien que de les admirer c’est magnifique. Je rêvais de nager avec une tortue de mer par contre, je suis tombée sur l’une d’elle en Martinique et c’était merveilleux.

    Si j’avais une envie de dingues ça serait de faire le tour du monde pour découvrir de nouveaux paysages et d’autres cultures. Sinon en plus accessible si on peut dire ça comme ça, ça serait de faire un tour de traîneaux avec des chiens.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous partageons une admiration pour les sacs :D
      Je prends note pour la montgolfière car c'est vraiment pas donné.
      Le tour du Monde? mais tellement!
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle
    De très jolies cadeaux d'anniversaire, surtout le voyage à New York ! C'est une ville surperbe où il y a pleins de choses à faire :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer

Abonnez-vous pour recevoir des conseils et des astuces beauté & bien-être pour être au top du top

Inscris toi et reçois GRATUITEMENT ton e-book ventre plat!

En cliquant sur "je m'abonne" vous donnez votre autorisation pour la sauvegarde de vos données personnelles.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails.