3 astuces pour un maquillage réussi

teint-naturel-mat-teint-parfait-ongles-manucure-impress-sourcils-maquillage-parfait

On cherche toutes à avoir un maquillage au top pour tous les jours ou pour une soirée. En plus, la fin d’année approche avec ses fêtes et ses réunions de famille. Autant être prête pour le jour J, qu’en pensez-vous ? Aujourd’hui, je vous propose des conseils beauté et maquillage pour parfaire un maquillage.

3 étapes pour finir un make-up en beauté


  • Sculpter son visage avec le conturing


Le conturing est une méthode que l’on maîtrise depuis quelques années tout droit venue des États-Unis. Elle a fait ses preuves et ne connaît pas l’essoufflement. Il faut dire que cette technique de maquillage permet de redessiner les traits du visage en quelques coups de pinceaux. Les teintes claires donnent du volume tandis que les teintes foncées creusent et sculptent le visage. Le principe du contouring est simple et rapide à réaliser. Cette méthode américaine de maquillage met nos atouts en valeur et nos défauts dans l’ombre. Easy, non ? Le conturing se réalise par palier. Kiss New York Pro a lancé sa palette spécialement dédiée à cette technique de maquillage : la Cream Contour Palette. Comment l’utiliser pour avoir un teint naturel ? 

avis-test-make-up-maquillage-teint-palette-pas-chere

Tout d’abord, avant de penser au maquillage, il est indispensable de nettoyer et d’hydrater sa peau. De même, il ne vous faut pas oublier d’unifier le teint. Il est possible d’opter pour une BB/CC/DD/EE crème ou un fond de teint. Puis, le correcteur rentre en scène afin de corriger les imperfections et les irrégularités. Présent sur la palette, libre à vous de le déposer avant ou après le produit pour le teint. Pour ma part, j’affectionne le poser avant. Bien sûr, il est essentiel de le choisir en fonction de votre carnation et de votre type de peau.

kiss-new-york-pro-avis-test-marque-americaine-maquillage-pas-chere-facile-application-teint-naturel

Ensuite, il est l’heure de camoufler vos rougeurs en faisant intervenir la teinte verte si chère à mon cœur. Cette couleur permet de neutraliser efficacement les imperfections rosées ou rouges. Vous pouvez la retrouver sur la Cream Contour Palette Kiss New York sur la droite de la palette. 

kiss-new-york-pro-avis-test-marque-americaine-maquillage-pas-chere-facile-application-teint-naturel

La deuxième étape se déroule avec les teintes les plus foncées afin d’affiner les traits du visage. A l’aide d’un pinceau ou d’une beautyblusher (beautyblender), il est nécessaire de prélever la matière de la Cream Contour Palette de Kiss New York. Cette palette se compose de 8 teintes bien distinctes afin d’avoir un teint parfait. La texture crémeuse et onctueuse facilite l’application. Elle devient un jeu d’enfants. 

Enfin, j’utilise les teintes claires. J’apprécie les appliquer avec les doigts. En effet, les teintes claires ont besoin de plus de précaution et de travail. Elles sont à déposer sur la zone T : le front, l’arête du nez et les pommettes pour une mise en lumière efficace. Puis, je les estompe délicatement. 

Grâce à la Cream Contour Palette, l’application est minutieuse et aisée. Elle est parfaite pour les débutantes comme pour les initiées. En effet, les couleurs proposées peuvent s’adapter à tous les carnations : des peaux les plus claires aux peaux les plus foncées ou même les peaux avec des sous tons rosés ou dorés. 

kiss-new-york-pro-avis-test-marque-americaine-maquillage-pas-chere-facile-application-teint-naturel

Je la trouve très complète notamment grâce à la présence des teintes lavande, verte et pêche. En effet, la teinte lavande est connue pour enlever l’aspect terne de la peau. Elle interviendra sur les marques de fatigue et les teints jaunes. Le vert est réputé pour camoufler tâches et rougeurs. Enfin, le pêche dissimule les cernes violacées et noires ainsi que l’hyper-pigmentation de la peau

Le format compact de la Cream Contour Palette est extra même lors des transports. Son packaging est sobre comme toujours avec Kiss New York Pro. Le système d’ouverture et de fermeture est simple et pratique. On ne passe pas de longues minutes dessus, un vrai gain de temps. 

Le prix de 24.99€ est accessible et très raisonnable quand on voit les nombreuses qualités de la Cream Contour Palette et son large panel de couleurs. Elle se décline pour les peaux claires et les peaux foncées. Vous pouvez la dénicher chez Carrefour ou La Boutique du Coiffeur.

  • Dessiner ses sourcils pour un maquillage parfait


Durant de longues années, les sourcils ont été délaissés mais cela est bien fini ! On se préoccupe de nos sourcils pour avoir un beau regard mais pas seulement. Le maquillage des sourcils est devenu incontournable pour parfaire un maquillage de jour ou de soirée, réajuster sa ligne naturelle des sourcils et agrandir le regard. KissNew York Pro a créé le Brow Kit. Il s’agit d’une adorable et petite trousse à sourcils qui se glisse aisément dans n’importe quel sac à main ou coiffeuse. Son packaging est épuré et élégant. Il est de bonne manufacture. Son format mini n’en fait pas moins un must have.  

sourcils-maquillage-regard-facile-utile-pratique

En effet, chaque kit contient :
➽ 2 poudres à la texture douce et facile à travailler avec une excellente pigmentation. La teinte la plus claire est idéale pour la longueur du sourcil tandis que la teinte plus foncée est très intéressante pour les endroits les moins fournis,
➽ Une cire non collante qui glisse aisément et reste parfaitement en place,
➽ Une mini pince à épiler très simple à manier pour les retouches,
➽ Une mine brosse efficace,
➽ Un mini pinceau biseauté

La palette à sourcils Kiss New York Pro est vrai couteau suisse à conserver précieusement.
Grâce à la mini brosse, on commence par peigner les sourcils pour leur faire prendre le bon pli. Dès lors, on applique la cire fixatrice puis la couleur à l’aide du pinceau biseauté. Il est préférable d’utiliser la couleur la plus naturelle possible. Il suffit pour cela de choisir un ton plus foncé que votre couleur naturelle de cheveux. Ensuite, on continue de travailler les sourcils grâce à la seconde poudre pour terminer par un dernier petit brossage

sourcils-maquillage-regard-facile-utile-pratique

L’utilisation de cette palette à sourcils est très simple et idéalement pensée pour les novices. Elle permet d’avoir un fondu naturel. Un peu de pratique est nécessaire néanmoins avec la palette à sourcils Kiss New York Pro le maquillage des sourcils est aisé. Cela ne prend que quelques minutes pour avoir un maquillage des sourcils naturel de toute beauté. La palette est à moins de 10€. Vous la retrouvez en 5 teintes dans les revendeurs fétiches de la marque : Carrefour et La Boutique du Coiffeur.

  • Des ongles parfaits pour un maquillage au top


Une fois le maquillage terminé, il faut penser à ses jolies mains, non ? Les Impress Manicure de Kiss sont géniaux pour effectuer une manucure simple et rapide. En effet, la marque nous propose un large choix de modèles, vous ne pouvez que trouver votre bonheur. Kiss ne cesse d’innover avec des modèles chromés, classiques, mate ou effet glossy. 

ongles-parfaits-ones-step-gel-rapide-simple-facile

Mais au fait c’est quoi les Impress Manicure? Ces kits manucure disponibles à prix mini au rayon beauté de Carrefour et Casino sont devenus des indispensables pour moi. Il faut dire que je ronge mes ongles depuis des années. Autant vous dire que le vernis à ongles et moi sommes fâchés. En quelques mots, les Impress Manicure (lien vers l’un de mes articles) sont une manucure instantanée pour des mains parfaites. Chaque kit se compose de 30 capsules dont 6 accents nails. Vous pouvez adapter la longueur des capsules en les limant. Vous retrouvez également une lingette nettoyante et une lime pour parfaire le tout et avoir LA manucure que vous désirez. 

impress-manicure-manucure-instantanee-mains-parfaites

Grâce à la technologie New Dual Layer SuperHold Adhésive, les capsules ont une excellente tenue de plusieurs jours. En effet, les capsules possèdent un adhésif double couche breveté. Cette technologie a un double avantage avec ses deux couches d’adhérence : une pour l’ongle artificiel et une pour l’ongle naturel pour une tenue optimale. Ça n’a pas de prix une belle manucure qui reste durant plus d’une semaine, vous ne trouvez pas ? 

➨ Comment appliquer les ImPress Manicure ?


On débute par l’utilisation de la lingette de préparation pour nettoyer les ongles naturels. Il est impératif de choisir au préalable les bonnes capsules. En effet, il faut que chaque capsule soit de la bonne taille pour avoir des ongles parfaits

Puis, on retire la languette et on applique chaque capsule au bord des cuticules. Une fois le coup de mains pris, cette étape est rapide et très facile. 

Ensuite, on appuie fermement au milieu et sur les bords des cuticules de chaque capsule pour faire adhérer le mieux possible l’Impress. Enfin, les capsules peuvent être découpées ou limées. 

ongles-parfaits-cuticules-application-aisee-rapide
ongles-manucure-facile-rapide-simple-pas-chere
ongles-mat-brillants-facile-simple-propres-nouveautes

J’ai opté pour le modèle « Night Fever » issu de la nouvelle collection. Il permet d’avoir des ongles mat et brillants pour une manucure unique

➨ Mes conseils pour une application facile


- Il est essentiel d’appliquer les capsules sur des ongles propres et non-polis,
- La languette doit se trouver du côté des cuticules,
- Si vous hésitez entre deux tailles de capsules, il est souhaitable de prendre la plus petite,
- L’application sur les pouces doit avoir lieu en dernier pour plus de facilité. 

➨ ImPress Manicure, les nouveautés


Comme je le disais plus haut, Kiss ne cesse de créer des modèles plus beaux les uns que les autres. D’ailleurs, il n’est pas évident de choisir un modèle tant ils sont classes, élégants et tendances. 

manucure-parfaite-facile-rapide-capsules-sans-colle

Dans cette collection, on retrouve 8 modèles: 

- Night Fever,
- Harlem Shake,
- So unexpected,
- Shimmer,
- Swept Away,
- Bells & Whistles,
- Boogie Down,
- Claim of Fame.

➨ ImPress Manicure, mon avis


Je les adore pour les nombreux points forts. Les ImPress Manicure sont des capsules prêtes à l’emploi qui ne nécessitent pas de colle et/ou de glue. L’application est géniale ! Elle ne dure que quelques minutes. Le retrait est facile et rapide. Il n’y a pas besoin de dissolvant. La tenue est de plusieurs jours voir plus d’une semaine, ils résistent à l’eau. Il n’y a pas de mauvaise surprise. L’ongle ne subit aucun dommage. De plus, leur prix est de 9.95€ seulement. Autant dire que ça vaut carrément le coup !  

Vous l’aurez compris, parfaire un maquillage peut prendre plusieurs minutes mais vous êtes belle jusqu’aux bouts des ongles. Avec un teint naturel, des sourcils travaillés et une manucure parfaite, vous êtes au top !

Que pensez-vous des produits présentés ? Quels sont vos conseils pour un maquillage parfait ? Quelles sont vos astuces maquillage pour un teint naturel ? Etes-vous tentées par l’un de ces produits Kiss New York Pro ou KISS ? Connaissiez-vous ces deux marques américaines ?

Belle et douce journée,
Je vous embrasse.

manucure-teint-sourcils-regard-impress-kiss-newyork-pro-kiss





CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Que de bons conseils et de chouettes produits =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce:)
      Tu as essayé le makeup? les Impress?
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Je n'applique pas de faux ongles, je ne travaille pas beaucoup mon teint et je maquille rarement mes sourcils ah ah mais en tout cas ce sont de bons conseils
    bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha, tu me vends du rêve là ^^
      Merci pour les bons conseils :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Les produits de la marque sont vraiment sympa. Je trouve les ongles tellement jolis :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sublimes!
      Je suis totalement conquise par les Impress.
      Bisous

      Supprimer
  4. Super trio de produits, je suis moi aussi conquise par les Impress, c'est le top quand tu veux de jolis ongles super vite !
    Et cette cream contour palette est super complète, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord pour les Impress.
      La palette de Conturing est folle!
      Je ne peux que la conseiller.
      Bises

      Supprimer
  5. Hello ! Je me retrouve dans tes conseils! Le contouring et les sourcils sont primordiale chez moi pour un make-up bien fini !
    Je suis moins fan des faux ongles, mais c'est car j'aime vraiment vraiment appliquer du vernis !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, une vraie vernis addict hihihi!
      Le conturing peut être fait si vite et donner bonne mine :D
      Les sourcils sont vraiment indispensables pour définir le regard :D
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'adore cette marque, elle ets top hihi :) Je ne peux plus me passer de ces faux-ongles si pratiques :)
    Et la palette est canon !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas surprise de ton avis ma biche!
      On les adore!
      Bisous

      Supprimer
  7. Depuis le temps que j'en entends parler, je devrais tester !

    RépondreSupprimer
  8. Pour un teint naturel, j'opte bien souvent pour une BB crème (j'aime beaucoup celle de chez Erborian), avec un peu d'anti-cernes (quand j'y pense), mascara et un rouge à lèvres nude ou légèrement rosé :) C'est ce que je fais quand j'ai la flemme de me maquiller ^^ J'aimerais bien tester les ongles capsules aussi, ça doit être sympa pour une soirée ou un event ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette routine simple et efficace. Les impress sont géniaux! Bises

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Voilà de super conseils :) J'avoue que ces petits kits me tentent beaucoup, il y a tellement de modèles différents en plus que ça donne encore plus envie ! Ta manucure est canon, le rendu matte avec une pointe de brillant sur un ongle, j'aime trop :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les impress sont tellement extra ! Je ne m'en passerai plus ! Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Cécile,

    Qu'est-ce que j'aime les faux-ongles Impress ! Ils sont tellement beaux et agréables à porter !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est tellement pratique, facile et beau que l'on ne s'en passe plus!
      Bisous

      Supprimer
  11. Bonjour.
    Je ne teste pas trop les produits de teint de la marque car je n'ai pas de Carrefour ici. Mais les faux-ongles sont ma passion. Il m'est même arrivée de me lever tôt un dimanche matin pour aller en acheter. Oui, je sais, c'est une addiction qui doit se soigner!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahha, énorme!
      Je ne suis pas surprise :D
      Bisous

      Supprimer
  12. La nouvelle collection de faux-ongles est à tomber !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui!!! Elle est canon et très complète.
      Bisous

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!