Poussette Bonavi, quel est notre avis ?


poussette-duo-compacte-poussette-duo-avec-nacelle-cosy

On ne va pas se leurrer en accueillant un adorable nouveau-né au sein de notre foyer, on savait pertinemment que l’investissement le plus coûteux serait la poussette. Cela dit, c’est un achat qui est très important et qui ne se fait pas à la légère. D’ailleurs, on se posait un tas de questions sur la nacelle, le cosy, si on la prenait plutôt à 3 ou 4 roues… Bref, des questions interminables que tous les futurs parents ont connu. Le pire, c’est lorsque l’on se décide à regarder sur le net ou dans un magasin, on fuit ! Et, je vous rappelle que j’ai déjà 2 enfants ! Je n’ose imaginer ceux dont c’est la première fois. Lorsque l’on m’a proposé de recevoir la poussette Bonavi, je ne vous cache pas que j’étais émue et à la fois soulagée. Elle rassemblait l’ensemble de nos critères voir plus encore. Quels étaient nos critères ? Que pouvons-nous dire sur la poussette Bonavi ?

Poussette Duo nacelle BONAVI, un must have?


  • La poussette Bonavi, le test


Lorsque le facteur a sonné, nous savions que c’était « elle ». Oui, Ginette, la future poussette duo avec nacelle de bébé Paul ! A l’ouverture du colis, je suis épatée par la qualité des matériaux utilisés et par l’élégance de la poussette Bonavi. Elle se monte en seulement quelques instants même sans explications.

arrivee-bebe-nourrisson-poussette-nacelle-cosy-siege-amovible-excellentes finitions

Elle est munie de nombreux accessoires : les pare-soleils amovibles, l’habillage pluie, le porte-biberon et la moustiquaire. Le panier est assez large, il possède une fermeture zip très pratique pour garder les affaires au sec et protégées. Cela permet également de cacher tout le nécessaire parfois laissé à la vue... Il supporte jusqu’à 5 kilos. Oui, rien que cela ! Équipement complet, rien est à redire !

accessoires-moustiquaire-porte-biberon-pare-soleil-equipement-complet-poussette-des-la-naissance
poussette-francaise-allemande-poussette-qualite-nacelle-siege

On découvre un châssis d’une grande qualité et une nacelle imposante et qualitative avec un fond très doux et confortable. Cette nacelle est un vrai nid douillet. L'assise rembourée fait de cette poussette une compagne idéale pour un enfant jusqu’à 15 kilos soit 3 et demi/4 ans en gros. Le siège est réversible en deux clics. L’enfant regarde le monde ou ses parents. Beaucoup de parents ont des craintes au début et désirent une poussette duo vers les parents. Celle-ci est vraiment top car elle permet en deux ou trois clics de tourner bébé vers le monde qui l'entoure ou vers soi. La poussette duo peut paraître encombrante mais une fois pliée, elle est assez compacte et rentrera dans la plupart des coffres de voitures. D’ailleurs, elle se plie et se déplie rapidement et simplement. C’est vraiment un jeu d'enfants même pour les mamans qui n’ont pas de force comme moi.

poussette-nourrisson-nacelle-siege-amovible-bebe
naissance-bebe-cosy-nacelle-qualite-marque-allemande-francaise

La poussette Bonavi avec ses 4 roues est pensée pour la ville mais aussi pour la campagne. Elle est entre la poussette classique et la poussette tout-terrain. En effet, elle a un châssis robuste, des freins efficaces et de suspensions performantes et des roues musclées. Le guidon est réglable en 5 positions. Je ne vous cache pas que vu ma grande taille, la position du guidon a une grande importance. Ça rend la poussette très malléable quelque soit la taille du conducteur.

poussette-duo-avec-nacelle-cosy-poussette-tout-terrain-poussette-citadine
poussette-duo-nacelle-cosy-siege-amovible-face-parents
confort-de-bebe-assise-position-allongee-repose-pieds-fenetre-aeration

Et le confort de bébé dans tout ça ? L’assise est rembourrée tandis que le dossier et le repose-pieds se règlent. De ce fait, il est possible de mettre l’enfant en position assise, semi-assise ou allongée. Le repose pieds peut se lever ou se rabaisser en fonction des jambes de l’enfant. De plus, plusieurs fenêtres d’aération garantissent la bonne circulation de l’air. L’ensemble des tissus de la poussette Bonavi est déhoussable. Il s’agit d’un vrai plus pour aider au lavage à 30° en machine. Non, parce qu'il faut bien se dire que nettoyer une poussette peut vite devenir un calvaire. Quand je pense aux traces de lait, de gâteaux et j'en passe....Il est primordial à mes yeux qu'une poussette possède des tissus de qualité mais aussi lavables en machine sans y passer 3heures à les déhousser. Avec les nombreuses fermetures éclair, cela se fait en un tour de mains avec la poussette duo nacelle Bonavi.

La sécurité est une préoccupation de la marque et ça se ressent. Elle possède toutes les normes Européennes et certaines allemandes. Elle est testée et certifiée par le TÜV SÜD. Bonavi s’appuie sur des systèmes d'essais et de certification indépendants : tous les tissus sont certifiés OEKO-TEX®-Standard 100 classe I. Cela signifie qu’ils sont presque totalement exempts de produits chimiques et donc sans danger pour la peau de bébé et des parents. 

L’équipe Bonavi a co-développé cette poussette avec la célèbre sage-femme Luise Kalle. De ce fait, la poussette duo avec nacelle est un produit de qualité.

  • Les engagements Bonavi


➽ Période d'essai de 30 jours,
➽ Garantie 3 ans,
➽ Satisfait ou remboursé,
➽ Livraison en 5 jours maximum,
➽ Livraison et retours gratuits.

  • Poussette Bonavi, mon avis  


Je suis fan de sa ligne épurée et DE ses couleurs sobres mais classes. La poussette BONAVI allie l‘élégance à la française à la qualité allemande. La poussette DUO 4 roues est maniable et très facile à conduire. Ces roues imposantes mais molles sont un atout. Rien ne résiste à son passage. D’ailleurs, la poussette a été récompensée par le Plus X Award pour son design épuré et fonctionnel et sa facilité d’utilisation. Je vois déjà Paul à l’intérieur heureux d’être à l’aise et bien installé. Je craignais l’absence d’un cosy néanmoins de nombreuses marques s’adaptent sur le châssis. Il suffit pour cela d’acquérir les adaptateurs. Nous avons déniché le cosy idéal après seulement quelques instants de recherche.

La poussette Bonavi est au prix de 799€. Le pack contient : la nacelle, le siège réversible, la protection pluie, la moustiquaire, les pare-soleil et coupe-vent amovibles et le porte biberon. La poussette se décline en 6 couleurs intemporelles. Elle est disponible exclusivement en ligne sur le site de la marque BONAVI

poussette-nacelle-duo-grosses-roues-accessoires-qualite-marque-allemande

Je trouve cette poussette duo facile à plier très intéressante pour ses nombreux accessoires, sa qualité et sa maniabilité. Choisir une poussette s'avère être un vrai parcours du combattant. De ce fait, je suis ravie d'avoir trouvé "LA" poussette qui nous correspond. En effet, je suis très souvent à pieds, la poussette va devenir un indispensable pour bébé Paul et pour moi. La poussette Bonavi a vraiment tout pour plaire! En plus, vous avez 30 jours pour la tester avec un retour gratuit... Si vous ne savez pas quelle poussette duo choisir, je pense avoir trouvé pour vous!

Les + de la poussette Bonavi 

 

⧫ Son design,
⧫ Son guidon 5 positions, 
⧫ Ses 4 roues tout-terrain,
⧫ Ses suspensions de qualité,
⧫ Ses tissus déhoussables et lavables,
⧫ Son assise réglable, large et douillette,
⧫ Sa nacelle douce de qualité,
⧫ Ses nombreux accessoires. 

CODE PROMO POUSSETTE DUO NACELLE BONAVI : lesconfdelizzie10 jusqu'au 31 octobre soit 79euros de réduction!

Que pensez-vous de cette poussette Bonavi ?
Connaissiez-vous la marque ?

Belle et douce journée.
Je vous embrasse.




CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Je n'en suis plus là, mais je me souviens que la question de la poussette était un vrai sujet chez nous quand les enfants étaient encore petits. Mes critères étaient le poids et la facilité de pliage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que le poids est très important.
      Je n'ai pas de force alors une poussette lourde, c'était hors de question ^^

      Supprimer
  2. Je ne la connaissais malheureusement pas... Elle a l'air effectivement juste top ! Maniable, pratique, confortable... et élégante ! Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a tout pour plaire.
      Elle vient juste de sortir en France :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou
    Comme on a pu en discuter sur Instagram j'ai déjà ma poussette mais celle-ci semble de très bonne qualité et c'est important!
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce,
    C'est un sacré investissement dit donc !
    Elle est classe je trouve :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la poussette est un vrai investissement que l'on garde minimum 3 ans.
      Ca se réfléchit longuement mdr!
      Bisous

      Supprimer
  5. Elle est très chic et a l'air de très bonne manufacture.
    Perso je suis assistante maternelle et j'utilise encore la poussette de mon aîné qui va avoir 10ans avec coque et nacelle.
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme quoi, quand c'est de bonne qualité, ca résiste :D
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou !
    Ça c'est de la poussette de compet' !! Moi qui n'ai pas d'enfants, quand je vois le prix des affaires puéricultures ça me fait toujours bizarre , c'est pas donné !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est la poussette de la NASA !
    Paul va être au top du confort.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette poussette est parfaite.
    Vraiment on aurait pu craquer dessus

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    Cela a été ma plus grosse erreur quand j'ai eu mes enfants. J'ai choisi la même poussette landau que des amis en me disant que s'ils validaient, c'est que c'était parfait. Sauf que je l'ai détestée dès la réception.
    Là tu es équipée d'un modèle élégant qui a l'air de bonne qualité. Parfait!
    Bisous.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben mince! En plus, tu sais l’investissement que c'est, tu as vraiment dû le regretter.
      Tu l'avais gardé pour les deux?
      Effectivement, je suis comblée avec ce modèle :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Cécile,

    Cette poussette a l'air vraiment très chouette et très confortable ! Bébé Paul sera très bien dedans !

    Pour mon petit Poussin on a une Peg Perego, celle que nous avions pour ma Puce. Elle est très confortable mais très lourde et encombrante !!!! Depuis, les marques ont sacrément évolué mais nous ne souhaitions pas réinvestir dans un tel achat. Bébé est content mais nous ça nous fait les bras !!! ;-)

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que bébé est bien, c'est ce qui compte. Je suis admirative : tu avais gardé la poussette mdr!

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!