Je découvre des créations en tissu pour bébé

creations-herault-bebe-creadeatta

Aujourd’hui, il existe un très grand nombre de créateurs mais lorsque l’on a la chance d’en avoir un non loin de chez soi, c’est encore mieux. J’ai découvert l’univers de Claire il y a très peu de temps. Elle confectionne toutes sortes d’objets, c’est une vraie passionnée. Allons découvrir les jolis cadeaux reçus. Une pensée pour Alex sans qui cette collaboration n’aurait pas eu lieu.


Creasdeatta, à la loupe


Peux-tu te présenter en quelques mots?


Je m’appelle Claire, j’ai 39 ans. Je suis assistante maternelle sur l’Hérault, actuellement en gros break. Je suis autodidacte pour tout ce qui m’intéresse : la cuisine, la couture, la création de bijoux , le tricot, la restauration de meuble et la création de diverses choses..... Vous l’aurez compris, j’aime tout ce qui est manuel. Je suis également passionnée de chats. Je sauve d’ailleurs chaque année des dizaines de chatons orphelins trouvés ici et là dans les rivières ou encore les poubelles.

Je réalise des créations pour les particuliers depuis de nombreuses années. Je me perfectionne un peu plus chaque année. La vente de mes créations est en partie destinée à sauver des chatons et des chats. Oui, cela a un coût! Enfin, j'ai 3  enfants : 2 filles de 18 et 16 ans et un garçon de 11 ans.

Peux-tu nous parler de ta boutique?


Ma boutique est sur Etsy. Je possède une page Facebook et un compte Instagram pour la rendre encore plus vivante. Je vends des créations faites sur mesure. Il est possible de personnaliser à l’infini. J’adore créer des choses uniques et personnalisées de tout style. Le fait main rend le produit tout à fait à part. Mes créations pour bébé peuvent être en patchwork, simples ou encore avec photos perso. J'utilise différentes techniques pour une réussite totale. 

De plus, mes réalisations ne s’arrêtent pas à l’univers de l’enfant. Je fais ce que l’on me demande. Il y a peu de temps, j’ai fait un dessus de lit en quilting biscuit. Cela m’a demandé un mois de travail. De même, je réalise des stations de charge pour téléphone mobile, des sacs à tartes, des paniers à chats, des trousses diverses et variées… 

Les créations bébé reçue, à la loupe

 

La gigoteuse d’emmaillotage

Les gigoteuses d'emmaillotage sont un excellent moyen pour un nouveau-né d’être apaisé. En effet, l’enfant est bien blotti. Cela lui donne un sentiment de sécurité. Il trouve bien-être et tranquillité. Les créations sont réversibles et évolutives au fil du temps elles peuvent servir de tapis de jeu



J’ai donné mes goûts à Claire et en seulement quelques jours, la couverture était faite. Elle a su cerner immédiatement ce que je souhaitais. Un gain de temps mais aussi une surprise adorable ! Je trouve ça génial de pourvoir avoir un modèle différent et exclusif

La peluche faite main

Cet ours nécessite 3h de fabrication en moyenne. Encore une fois, l’ours est personnalisable. Vous pouvez choisir les motifs, la forme et j’en passe. Une chouette réussite qui rend le lit ou la chambre de bébé singulière. 


Le protège carnet de santé

Alors là, c’est encore un coup de cœur. On y retrouve le prénom de bébé 3 très joliment cousu. Les motifs sont tendances et comme je le souhaitais.Voici un protège carnet de santé personnalisé et unique fait main.


Mon avis sur les Creasdeatta


Vous l’aurez sans doute compris, je suis enchantée. Alex nous a mis en contact et depuis je pense à un tas de nouvelles créations. D’ailleurs, j’ai demandé à Claire des lingettes lavables pour bébé. Je languis d’avoir son retour car je suis sûre que cela sera un succès. 

Connaissez-vous des créateurs de votre région ?
Êtes-vous attentives au made in France ?

Je vous souhaite une belle journée.






CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore la couverture d'emmaillotage elle est très belle. J'en ai déjà commandé une sur un autre site. En revanche les cotons lavables pourraient m'intéresser parce que lorsque j'en trouve ils sont super chers
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais en parler prochainement, Claire est entrain de les réaliser :D
      Je suis comme une dingue ^^

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Je n'ai pas d'enfant mais je trouve ça tellement mignon et ça fait une belle idée de cadeau pour les copines ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce,
    C'est une créatrice de talent dit donc !
    C'est adorable ce qu'elle a fait =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chou!
      J'attends mes lingettes avec impatience :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Quelle créatrice, j'aurais aimé trouver de si belles choses.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne fait pas que pour bébé, d'ailleurs, j'ai déjà d'autres commandes en tête!
      Bisous ma belle

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!