Comme vous le
savez, je prends énormément soin de moi. Lorsque j’ai reçu un soin de jour et
un sérum anti-âge incroyables, je me suis empressée de les essayer. Cela fait
plusieurs semaines que je les teste alors, aujourd’hui, je vous donne mon
verdict.
Exertier vu à la loupe
Exertier est une nouvelle
marque de cosmétique de luxe. Elle a été créée par deux soeurs Maud et Julie
Exertier. Exertier est une marque made in France créée et pensée au coeur de la
Savoie. J’adore !
Depuis, ces deux soeurs se sont entourées d’experts afin d’avoir des produits plus performants et d’une grande qualité. Cette jolie équipe a basé ses recherches sur une plante très spéciale : le Soulier de Vénus, la plus rare des orchidées. Cette plante se trouve au sommet de la Vallée de Courchevel.
Le Soulier de Vénus possède de vrais mécanismes naturels de défense pour résister à son environnement si hostile qu’est la montagne. Exertier s’est donc penchée sur ses supers pouvoirs. Ces recherches leur ont permet de créer un actif unique : L'Or de l'Orchidée. Il s’agit d’un actif antioxydant, anti-inflammatoire, apaisant, adoucissant et hydratant. L’idée est folle, et ça, j’aime !
Les soins Exertier, le test
Ce soin de jour est une pure merveille. Lors de l’ouverture du colis, j’étais subjuguée par le packaging très classe, sobre et élégant de la marque Exertier. Ces contenants sont de vrais petits bijoux à eux seuls.
Le soin de jour est une crème à la texture épaisse. Malgré cette texture, ce soin pénètre facilement et rapidement grâce à la présence d’acide palmitique qui est un acide gras saturé. Hydrophile, l’acide palmitique pénètre rapidement la barrière cutanée. L’huile de noix de coco fractionnée permet à cette crème de laisser un léger voile protecteur. Sa flagrance est très légère et douce, j’aime beaucoup. Cette senteur fleurie est très apaisante.
Ce soin hydrate en profondeur et permet à la peau de retrouver une véritable souplesse. De plus, elle possède d’excellentes propriétés anti-oxydantes, essentielles pour lutter contre le vieillissement cutané. La peau est régénérée et revigorée. Mon teint est comme réveillé. Ceci se poursuit durant toute la journée. Ma peau reste souple et rayonnante. J’aime énormément ce soin hyper efficace.
Je l’applique depuis de nombreuses semaines tous les matins. Une infime quantité suffit. De ce fait, les 50ml, nous laisse voir venir.
Vous pouvez retrouver le soin de jour l'Or de l'Orchidée ici.
J’associe le soin de jour au sérum anti-âge que j’applique tous les soirs. Lorsque je l’ai eu entre mes mains dans son magnifique coffret, je n’ai pas osé l’ouvrir. J’ai mis du temps à l’essayer tant je le trouvais magnifique. Oui, je sais, je suis étrange ^^...
J’aime tout autant ce packaging très élégant. Je dois dire qu’il interpelle très souvent dans ma salle de bains lorsque les invités vont se laver les mains.
Ce sérum est
magique, du moins c’est ce que je ressens à la lecture de ses promesses : « Enrichi
de l'ingrédient clé : L’OR DE L’ORCHIDÉE®, ce sérum léger vous offre une
expérience sensorielle unique grâce à sa texture non grasse qui pénètre
instantanément ».
Lors du premier essai, je dois dire que j’ai été charmée par sa texture très légère et agréable, rien à voir avec les autres sérums. Comme vous le savez, je ne suis pas très « huile » alors généralement, je suis très exigeante avec les sérums que je teste. Il s'agit d'une texture très singulière: une crème fouettée très légère.
Il est vrai que lorsque l’on parle de sérum anti-âge, on se dit « je suis trop jeune » sauf qu’il faut commencer après 25ans, je vous rappelle :D Je ne suis donc pas vieille, ouf :D
Au fil des jours,
je trouve la texture très fluide et légère. L’odeur est très agréable. Ce sérum
pénètre rapidement dans la peau. J’adore l’appliquer car il disparaît dans la
peau très vite.
Ma peau est pleine
de vie, hydratée et assouplie. J’ai constaté que j’avais une meilleure mine,
une peau plus vive et les petites ridules sont atténuées.
Mon avis, ce que j’en pense
Je suis très
surprise par l’efficacité de ce duo. Je dois dire qu’ils fonctionnent à
merveille et tant mieux lorsque l’on voit le prix. Concernant mes rides d’expression,
je ne saurai dire si cela a fonctionné mais je trouve qu’elles sont un peu
moins visibles. Ma peau a retrouvé une vraie souplesse. Je ne peux que vous
recommander ce magnifique duo.
A savoir -- Ces soins sont disponibles sur le site Cyberparapharmacie.com mais également sur le site Exertier
et dans des pharmacies près de chez vous dont la liste se trouve ici.
Que pensez-vous de
ce duo ? De cette magnifique marque ?
Ils sont très beaux. J'aime bien le sérum. Il me semble être délicat. M
RépondreSupprimerIl l'est ;)
SupprimerC'est clair c sublime !
SupprimerCoucou ma douce !
RépondreSupprimerQuel joli packaging, c'est très classe et élégant =)
Je ne doute pas de leur efficacité mais les prix sont exorbitant :O
Bisous ma douce <3
Oui, les prix sont assez dingues mais la qualité est au rendez-vous. Gros Bisouuus <3
SupprimerCoucou ma belle :)
RépondreSupprimerQuelles sont belles tes photos j'adore hihi :)
Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis sous le charme de ses packaging juste sublimes !!! Sa en mets pleins la vue !
J'aime beaucoup la texture de la crème qui est bien riche et du sérum léger c'est duo qui vont bien ensemble l'équilibre est parfait :)
Merci pour cette magnifique découverte de ces produits ^^
Bisous ma douce et belle journée à toi <3
Coucou toi! Ouiiii l'équilibre est parfait :)) Merciiiii pour mes photos ma jolie. Gros Bisouuus
SupprimerHello ma belle, les packaging sont vraiment très réussis et tes photos toujours aussi sympa. Bisouuuu !
RépondreSupprimerMohh merci toi! Oh oui, les produits sont magnifiques. Bisouus
SupprimerCes produits ont l'air top mais OMG le prix quoi !!! Plus de 200€ le duo ça piiique sévère ... :/ Dommage qu'ils soient si onéreux. Ceci dit, pour celles qui ont un peu plus les moyens que moi, ça donne vraiment envie de tester. Et quand c'est français, je vote pour !
RépondreSupprimerBisous ma belle
Effectivement le prix est élevé mais la qualité est maximum et made in France <3 Bisouuuus
SupprimerCoucou Cécile !
RépondreSupprimerCes produits sont magnifiques ! Je comprends que tu te sois empressée de les tester !
Merci pour cette jolie découverte !
Grosses bises et bonne soirée !
Oh oui,ils sont magnifiques <3
SupprimerBises
coucou ma belle!
RépondreSupprimerc'est une belle découverte dis donc, j'adore les produits de luxe en plus ihi, petit point faible :P
bisous :D
Ohhh alors tu peux fondre de suite ma belle! Top qualité! Bisouuus
SupprimerCoucou !
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas cette marque, mais tu me donnes bien envie de tester ces produits, surtout que les packagings sont sublimes, j'adore!
Dommage que le prix soit élevé.. C'est une marque de luxe tu me diras! En tout cas, super article et belle découverte!
Gros bisous, et belle soirée!
Merciiii pour l'article <3 Ils sont si parfaits <3 Bisouuuus
Supprimerohlala c'est vraiment des soins magnifiques 0.0 Ca a du être un pur plaisir de les tester !
RépondreSupprimerTrès bel article.
Bisous
Ohhh oui, un vrai bonheur. Merciiii pour l'article ma belle <3 Bisouus
SupprimerIl se dégage un côté classe et chic que j'adore. Et l'idée de l'orchidée si rare... waouh je suis stupéfaite
RépondreSupprimerOui carrément!! Il s'agit de véritables produits de luxe :)
SupprimerBisouuus
Quelle ligne magnifique ! Je suis ravie qu'en plus elle soit made in France : c'est souvent un gage de qualité, et en plus, c'est bon pour l'économie.
RépondreSupprimerBisous, ma douce.
Effectivement, je suis comme toi : en faveur du Made in France :)
SupprimerBisouuus ma belle
Malheureusement, malgré la promesse de l'efficacité et les packagings, le prix est pour moi rédhibitoire!
RépondreSupprimerBonne soirée!
Je comprends à 3000% !!
SupprimerBisouuus
Ah pour le prix je suis contente pour toi que ça marche ^^ même si j'ai 25 ans je ne me sens pas encore très concerné par la gamme anti-âge je me tourne plus sur des soins qui correspondent à mon type de peau mais elle a l'air très chouette ! le packaging est hyper beau & élégant ! avec ça plus le sérum tu dois avoir une magnifique peau :) bisous bisous chouchou
RépondreSupprimerOuiiiiii, ma peau me remercie ^^ plein de bisouuuuuuuus ma Chouchou
SupprimerCoucou! Déjà les packagings sont super beaux! Le genre de produit qu'on aime laisser sur l'etagere dans la salle de bain! Si en plus c'est efficace c'est top! Des bisous
RépondreSupprimer