[APPAREIL MINCEUR] J ai testé la WEllBox[S]

lpg-soin-capitons- peau lissee - peau rugueuse - anti peau d orange - combattre la cellulite - lutter contre les exces de graisse - peau jeune - peau dynamisee

On rêve toutes de redessiner sa silhouette ou de diminuer les traces de fatigue en un clin d’œil, n’est-ce pas ? Dans quelques mois, on enfilera à nouveau nos maillots de bains, il faut donc commencer à remodeler tout ça. Lorsque que l’on m’a proposé de tester la WellBox[S] il y a plus de 2 mois, j’étais aux anges. Cet appareil minceur me faisait de l’œil depuis un moment pour être honnête. Je suis convaincue depuis toujours des nombreuses vertus des massages pour lutter contre la cellulite. Cependant, mon attrait pour la WellBox[S] ne s’arrêtait pas là. En effet, elle est reconnue pour son effet liftant sur le visage. Il fallait donc que je teste pour vous donner mon avis sur ce drôle d’appareil qui ne passe pas inaperçu.

QUEL EST MON AVIS SUR LA WELLBOX [S] ?


  • WELLBOX[S], la description



WELLBOX[S] est la nouvelle génération de Wellbox. Il s’agit d’un véritable ovni de technologie. Elle est dotée de la technologie SPS+, elle permet une action fermeté deux fois plus puissante grâce à une aspiration séquentielle plus performante. La stimulation cellulaire Wellbox® [S] est une méthode 100% naturelle. Les micro-aspirations des différentes têtes de soins Wellbox® [S] créent une onde tissulaire capable de stimuler délicatement la peau. Équipées de la nouvelle aspiration 16hz (16 aspirations par seconde), celles-ci permettent un renforcement de l’architecture cutanée ainsi qu’un remodelage des contours du corps et du visage. De ce fait, la peau est raffermie, plus jeune et plus tonique en seulement 6 minutes par jour sur la zone concernée

creme anti cellulite - appareil anti cellulite - deloger la graisse - amincissement - creme - perdre du poids - lpg-soin-capitons- peau lissee - peau rugueuse - anti peau d orange - combattre la cellulite - lutter contre les exces de graisse - peau jeune - peau dynamisee
lpg-soin-capitons- peau lissee - peau rugueuse - anti peau d orange - combattre la cellulite - lutter contre les exces de graisse - peau jeune - peau dynamisee

A savoir - LPG® est leader de la minceur et de l’anti-âge avec endermologie depuis plus de 30 ans. Chaque jour, plus de 200 000 personnes bénéficient de cette technique professionnelle.

  • WELLBOX[S], mon test



J’avais testé cette machine sous sa première version chez un kiné. Comme cela était onéreux, j’avais arrêté après quelques séances seulement cependant j’avais déjà des résultats. Bon, j’étais bien plus jeune et je n’avais pas encore eu d’enfants. 

Les premières impressions

Lorsque j’ai reçu la machine, les premières choses qui m’ont impressionné sont la taille de la WellBox[S] quelque peu imposante et son poids de 10kg. Ca ne plaisante pas ! Mais cela reste une version à domicile plus petite que celle présente dans les instituts par exemple. Elle est en forme d’œuf. Le design est élégant et raffiné. On découvre plusieurs têtes de stimulation, elles sont toutes adaptées à une zone précise. 

lpg-soin-capitons- peau lissee - peau rugueuse - anti peau d orange - combattre la cellulite - lutter contre les exces de graisse - peau jeune - peau dynamisee - ovale visage - redessiner courbes - courbes harmonieuses

Le mode d’emploi est récapitulé à merveille dans un petit livret. Les explications sont claires et illustrées. Mais la marque a pensé à tout : vous pouvez retrouver des vidéos sur le site et vous pouvez même télécharger les notices en PDF. Bien sur, il est nécessaire de choisir son programme en fonction de la zone à traiter. Les programmes sont nombreux 12 routines visage et 14 routines minceur pour le corps. On retrouve les classiques : bras, ventre plat, cuisses, culotte de cheval et fessier ou encore les soins anti-âge pour le  visage : contour des yeux, ovale, ride du lion…Une chose est sûre : c’est complet. 
 

Le premier essai

Let’s go ! Je crois que j’ai essayé le jour même tant j’étais impatiente. Je souhaite me concentrer sur le contour de l’oeil pour lutter contre les poches sous les yeux et sur les fesses pour lisser la cellulite encore présente. Très facile d’utilisation, les massages sont agréables et plaisants.  

Les étapes d’une séance WellBox[S] à domicile


WellBox S, pour lutter contre la peau d’orange

Avant la séance, j’applique la crème micro peeling éclat du corps LPG. Ce soin pour le corps est un produit de beauté réparateur anticellulite mais pas seulement. En effet, il nourrit, raffermit, satine l’épiderme. Grâce à son complexe exclusif Anti-âge LPG à base d’acide hyaluronique, la crème micro peeling éclat LPG agit sur la formation de collagène et d’élastine et prévient leur dégradation. Les A.H.A (acides de fruits)  accélèrent le renouvellement cellulaire pour une action micro-peeling doux

elasticite - poches sous les yeux - cernes - yeux fatigues - regard fatigue - lpg-soin-capitons- peau lissee - peau rugueuse - anti peau d orange - combattre la cellulite - lutter contre les exces de graisse - peau jeune - peau dynamisee

La texture du soin est onctueuse et de couleur rosée. La crème est délicatement parfumée. Une fois sur la peau, elle pénètre immédiatement. La crème pour le corps LPG s’applique matin et soir sur l’ensemble du corps, en insistant sur les vergetures et les zones sensibles.  


Il est l’heure de commencer la séance. La tête de massage est assez grosse avec deux clapets. On réalise des massages verticaux et horizontaux afin de déstocker les graisses, lisser la cellulite, drainer les toxines et repulper la peau. L’action des têtes ROLL Wellbox[S] déclenche des réponses biologiques. Les deux rouleaux motorisés travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux, en relançant le processus naturel de lipolyse et réactiver la circulation sanguine et lymphatique. L’aspiration n’est pas pénible. Cela reste supportable. La peau est rougie après les 6 minutes de soin mais elle reste élastique et retrouve très vite une couleur normale. Le temps passe rapidement.  

Après chaque séance, j’applique le fluide fermeté gainant. Ce soin est très doux et délicat. Je l’aime beaucoup. Le Fluide Fermeté Gainant est un soin anti-âge lui aussi. Il tonifie le derme. Son complexe exclusif Anti-âge LPG est à base d’acide hyaluronique aide à la formation de collagène et d’élastine naturels. Léger et doux, la galénique pénètre immédiatement dans la peau pour laisser place un film protecteur. 

WellBox S, pour un regard rajeuni

Le but est de réduire le relâchement cutané. J’ai opté pour la routine « défatiguant regard ». La petite tête agit à l’aide de battements de clapets et d’une aspiration verticale. La fibroblaste est stimulée grâce à la stimulation. Dès lors, elle va de nouveau fabriquer le fameux collagène, de l’élastine mais aussi de l’acide hyaluronique. Le temps de 3 minutes sous chaque œil passe assez rapidement et cela n’est pas douloureux. 

regard - poches sous les yeux - cernes - regard fatugue - lpg-soin-capitons- peau lissee - peau rugueuse - anti peau d orange - combattre la cellulite - lutter contre les exces de graisse - peau jeune - peau dynamisee

Après chaque séance, j’applique le soin Contour de l’œil. Cette crème est soyeuse et matifiante. Ce soin contour de l’œil permet de défroisser le contour de l’œil. Il aide à estomper les cernes et à décongestionner les poches. Il s’applique matin et soir sur le contour des yeux, en mouvements de lissage vers l’extérieur. 

lpg-soin-capitons- peau lissee - peau rugueuse - anti peau d orange - combattre la cellulite - lutter contre les exces de graisse - peau jeune - peau dynamisee

 

Les résultats après 2 mois d’utilisation

 

Résultats de la WellBox[S] sur le fessier

Grâce à ce système de palper rouler, la peau est plus lissée et moins dense, l’aspect est moins capitonné, elle retrouve de la fermeté. Je trouve que cela a amélioré ma circulation du sang. En effet, je le faisais sur les fesses et les cuisses. De ce fait, les jambes sont moins lourdes. Combinés au sport quotidien, je trouve cette machine assez pertinente sur cette zone. La peau est raffermie. Mes fesses sont moins flasques. La cellulite est délogée. Je trouve qu'il s'agit d'un appareil anti cellulite à part entière. 

Résultats de la WellBox[S] sur les poches sous les yeux

Après quelques semaines, je constate que mes ridules de déshydratation ont totalement disparu. Ma peau est plus élastique et davantage réceptive aux soins. Elle a gagné en tonicité. Bien sûr, rien de magique, mes poches sont toujours là mais elles ont un aspect moins gonflé, mon regard retrouve de l'éclat. Je parais plus reposé.

  • Mon avis sur la WellBox [S]


Ce que j’ai aimé


  • ⧫ Il s’agit d’une méthode naturelle,

  • ⧫ La machine est facile d’utilisation et relativement rapide,

  • Non douloureux,

  • Efficace sur la peau d’orange, elle lisse les capitons.

  • ⧫ Véritable traitement anti cellulite.

Ce que j’ai moins aimé


  • ⧫ L’utiliser tous les jours est tout de même contraignant,

  • ⧫ Je n’ai pas vu d’effet fou sur mes poches à mon plus grand regret.

Je trouve que l’appareil combiné aux soins s’avère être un bon investissement même si cela a un coût important que l’on ne peut nier. Cependant, les séances en instituts reviennent très chères. Le fait de réaliser les séances à la maison est un vrai plus. Il s’agit d’un moment à soi de détente pour notre bien-être physique et mental. 

Je pense qu’il faut continuer les séances sur plusieurs mois sous forme de cure pour avoir de meilleurs résultats notamment pour le visage. En effet, rien de mieux que la régularité et la durée pour une routine beauté efficace. De la sorte, la Wellbox[S] devient rentable. 

Cette machine est un appareil de massages anti cellulite qui fonctionne. Bien sûr, elle ne permet pas de maigrir ou de perdre du poids, ce n’est pas un programme minceur. Mais, la Weelbox[S] va venir compléter une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière. 

Vous pouvez retrouver la WellBox[S] sur le site de Wellbox, Darty ou Boulanger. 

Avez-vous déjà entendu parler de LPG endermologie ? De la WellBox[S] ? Qu’en pensez-vous ?

Belle et douce journée.
Je vous embrasse.

CONVERSATION

20 commentaires:

  1. coucou
    je connais un peu la marque LPG et cet appareil mais je ne l'ai pas à la maison
    je n'aurais même pas la place lol
    c'est dommage que les résultats ne soient pas magiques lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, il a trouvé sa place sous ma coiffeuse.
      Il ne prend pas tant de place mais il faut avoir le temps comme je sais que tu en manques cruellement...
      Sur les poches, ce n'est pas spectaculaire mais globalement je reste satisfaite. Je pense qu'il faut continuer encore et encore. C'est comme le sport, il ne faut rien lâcher ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ma jolie,
    J'avoue que si ça lisse les capitons ça m'intéresse pas mal :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu des résultats en moins de deux mois, c'est vraiment une belle machine qu'il faut apprivoiser.
      Il ne faut rien lâcher et continuer même si cela parait pénible 6 minutes par jour ça passe vite et cela reste rentable.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout cet appareil !
    Merci pour la découverte =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. aaah la fameuse machine !!! merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce genre d'appareil!! Dommage toutefois que les résultats ne soient pas à la hauteur de tes espérances ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour les poches, c'était un rêve ahahaha!
      Je pense de plus en plus à la chirurgie néanmoins sur les capitons, c'est pas mal.
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh mince tu devais tellement espérer pour les poches!
    Mais chouette pour l'effet sur le corps!
    D ailleurs l autre appareil que tu utilisais ça donne quoi? Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur le corps, c'est pas mal.
      L'autre est sous forme de cure. Je reprends dans quelques jours justement :D
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas la WellBox[S] ravie de la découvrir elle a l'air vraiment top ! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment pas mal et est vite rentabilisée.
      Elle est à connaître :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou, poulette !
    Quand on connaît le prix des séances de LPG, ça vaut le coup d'investir... à condition de se tenir à une discipline, bien sûr.
    En tout cas, quand on sait que c'est l'une des rares choses qui marche contre les capitons, ça motive.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'en ai entendu parler mais même si je trouve le concept sympa, je n'investirais pas dans ce genre de machine. Je préfère le sport quitte à faire ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais du sport et c'est vrai que ça fonctionne très bien aussi ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Encore un article 100 % découverte ! Je ne pense pas craquer de suite mais ça peut être un bon investissement !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un bon investissement, je suis bien d’accord :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Hello!
    Si elle n'était pas si chère, je l'aurais déjà achetée. Mais uniquement pour la cellulite. Je crois qu'effectivement rien n'y fera sur nos poches!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je suis désespérée.
      Pour la cellulite, ça marche pas mal :D
      Bisous

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!