Nouveautés beauté funs, sont-elles efficaces ?


En cet été 2017, j’ai reçu des nouveautés beauté funs et drôles. Entre des masques de beauté amusants, des cotons tiges pour les retouches make up et les shampoings aux légumes, je dois dire que ma salle de bains est devenue un vrai terrain de jeux. Que valent ces nouveautés beauté ?

Sheet Mask Slice

 

J’ai eu le bonheur de découvrir 3 masques de la marque Kocostar. Ces masques contiennent des extraits naturels de fruits, et ont chacun des propriétés hydratantes, rafraîchissantes et purifiantes. Seulement 15 minutes de pose pour ces petites tranches de fruits. Top, non ? Kocostar est une marque créative et innovante. Leurs produits sont nombreux, Kocostar est une chouette découverte. 


Tout d’abord, j’ai adoré le packaging coloré à l’avant et descriptif à l’arrière avec la vue sur les produits. Les tranches sont bien disposées et recouvertes d’un film plastique. 



Quel est mon avis sur le masque Slice Concombre?

 

Ces feuille de masque en tranches de concombre offrent à la peau de la vitamine C donc un coup de fouet tout en l'hydratant. L'application est simple. Il suffit seulement de déposer chaque tranche où on souhaite sur le visage. Les tranches sont fines et facilement malléables. 

Une fois déposées, les tranches tiennent parfaitement en place. Yohan me dit que je suis une salade et qu’il ne me manque juste la vinaigrette. Ahahahah!


La senteur est très douce et fraîche. Une sensation agréable émane, j’aime beaucoup. Je me relaxe presque instantanément. Après les 15/20 minutes de pose, la peau est douce, hydratée et repulpée. Je constate une légère différence. 

Quel est mon avis sur le masque Slice Tomate?


Tomato Slice Mask Sheet aide à stimuler l'éclat tout en hydratant la peau. Ces petites tranches sont les premières que j’ai testées. J’ai de suite adoré le concept. Lizzie m’a dit «  On dirait une pizza géante ». J’ai trouvé ça terriblement réaliste.  L'application pièce par pièce est facile. Ces petites tranches peuvent s'appliquer sur votre visage ainsi que le cou, les bras ou les jambes. 

Pour ma part, j’ai opté pour le visage. Dès la pose, on ressent une sensation agréable de fraîcheur. Les rondelles dégagent un produit très léger, il s’agit d’une texture aqueuse. Elle pénétre dans la peau avec douceur. La senteur est discrète mais présente. J’aime beaucoup le parfum de tomate d’ailleurs. 

Après 20 minutes et le retrait de chaque rondelle, la peau est hydratée et éclatante. Bien sûr comme souvent avec ce genre de produits, les effets sont visibles sur le long terme cependant je note une différence notable. Ma peau est comme détendue et reposée. Je valide ! 

Quel est mon avis sur le masque Slice Ananas?


Les tranches d’ananas ont été pensé pour rendre de la souplesse à la peau. Ces petites tranches sont comme les précédentes : on retrouve des feuilles fines et faciles à déposer sur la peau qui tiennent en place. 

Une fois déposées, ces feuilles dégagent une certaine fraîcheur. Une texture légère pénètre délicatement dans la peau sans laisser couleur une goutte, bien entendu. Cette sensation est idéale pour les jours de chaleur. 


Après le soin, ma peau est douce et hydratée. Elle retrouve en souplesse même si je pense qu’il est préférable de réaliser ce soin plusieurs fois pour retrouver une peau de jeune fille ou presque.  

Ces masques rendent le moment de soin fun et ludique. Je languis déjà de les retrouver aux Galeries Lafayettes car je craquerai, c’est évident. 


Coton Tiges démaquillants et nourrissants à l'huile d'olive vierge DHC

 

Les coton tiges DHC permettent de faire des retouches sur les zones difficiles à atteindre. Ils sont top pour réaliser des petites retouches maquillage. Cela faisait longtemps que je me demandais pourquoi les marques n’y avaient pas pensé, DHC l’a fait. Chaque boîte contient 50 cotons tiges. 


Emballés individuellement, ces cotons tiges sont pratiques et faciles à utiliser. Il suffit d’en sortir un de son emballage et hop, on effectue sa retouche maquillage. Sympa, non ? Sans liquide, il n’y a aucun risque que cela ne dégouline et ne gâche le reste du maquillage.

A savoir - Ils sont sans parfum, sans colorant et sans paraben. 

Je peux vous dire qu’en vacances ou au boulot, ils nous sauvent la vie. Je valide cette nouveauté DHC à 9€50 sur de nombreuses parapharmacies en ligne :D

Shampoing et après shampoing DOP 

 

Un shampoing à la betterave, à l’avocat et aux concombres sont les nouveautés 2017 qui révolutionnent la gamme Capillaire DOP. DOP mise sur l’originalité et surfe sur les tendances. A moins de 3.50€, DOP innove en restant accessible. Tous les shampooings sont fabriqués à Rambouillet dans une usine respectueuse de l'environnement avec moins d'émissions de CO2, moins de consommation d'eau et moins de déchets. 


Aujourd’hui, focus sur le shampoing et de l’après shampoing à l’avocat. Dop à l’avocat permet de nourrir les longueurs pour les cheveux abîmées

Riche en oméga 6 et acides gras essentiels très nutritifs, l’avocat est un ingrédient connu pour préserver les cheveux du dessèchement. Formulé sans silicone, biodégradable jusqu'à 91% et au pH tout doux pour les cheveux, le shampoing à l’avocat est plein de promesses tout comme l'après-shampoing.

Le packaging est pratique et fidèle à DOP avec un bouchon clapet sur le côté du flacon rectangulaire et épais. L’illustration est classique mais colorée. Je trouve que ce packaging attise la curiosité. 


Une fois ouvert, la senteur est douce et délicate. La texture est dense mais élastique. De ce fait, le shampoing glisse aisément dans la fibre capillaire. Peu de quantité est nécessaire pour faire un shampoing malgré ma longue chevelure. 

Verdict? Les cheveux sont propres, plus souples et doux. De plus, je trouve ce shampoing rafraîchissant. J’avais peur de l’effet gras de l’avocat mais il n’en est rien.

L’après shampoing est présenté dans un packaging classique pour ce genre de soin. En effet, il s’agit d’un tube muni d’un bouchon clapet également. Sa forme permet une prise en mains facile et rapide. 


Sa galénique est plus riche et plus dense. Cependant, quelques noisettes suffisent pour recouvrir l’intégralité des longueurs. Le soin s’accroche sur les cheveux sont aucune difficulté. Sa texture est enveloppante et très plaisante. La senteur est divine et très estivale. 

Après quelques minutes, les cheveux sont doux, légers et retrouvent de la vigueur. De plus, ils se démêlent très bien.

Ce duo marche très bien. Le parfum reste durant de longues heures, ce qui est encore un bon point. Vous pouvez les retrouver dans les grandes surfaces.

Connaissiez-vous ces nouveautés beauté ?
Qu’en pensez-vous ?

Belle et douce journée.
Je vous embrasse.

CONVERSATION

39 commentaires:

  1. Je trouve l'idée des masques très intéressante :)
    A réfléchir hihi

    A ++

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis sur ces différents produits! C'est kiffant les tranches de fruits/légumes sur le visage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah oui, c'est vraiment marrant et efficace :) Bisous

      Supprimer
  3. Hello.
    Je t'avais vue sur Instagram avec tes rondelles de concombre... Mais j'ai du regarder trop vite : je pensais que c'était des vraies!
    :-)
    J'espère les trouver moi-aussi aux galeries. J'adorerais les tester.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, eh non :D
      J'espère en trouver à nouveau rapidement :D
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma douce !
    Ces masques aux fruits me tentent beaucoup, j'adore ce côté ludique et tes enfants ont bien raison ^^
    Tu as une peau parfaite je trouve =)
    Les nouveautés DOP sont intrigantes aussi !
    Des bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Tu es adorable ma douce.
      Ouii, les nouveaux DOP sont très cool :D
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello Bichette !! Je trouve l'idée de ces tranches de masques vraiment très sympa et ludiques!! Je crois que les abonnées de la GlossyBox en avaient reçu dans une des éditions, et j'avais trouvé ça fun! Ca me tenterait bien de tester, tu le sais j'adore ce genre de masque. Pour les coton-tiges c'est ultra pratique!! et en cette période de vacances je valide totalement! Enfin pour les soins Dop, j'avoue être intriguée, et comme c'est sans silicone je serai peut être amenée à tester!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je pense que ça t'amuserait beaucoup ce format de masque :)
      Les coton-tiges sont à avoir je trouve :)
      Les Dop sont vraiment sympas!
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Haha, j'adore les masques!!! Ca doit être tellement rigolo de se balader avec ça sur le visage x)) J'ADORE! Ils sont vendu a quel prix?
    Tu m'as bien donné envie également de tester le shampoing et l'après shampoing Dop. JE pense que ça sera ma prochaine routine cheveux!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, c'est rigolo :D
      Sur Asos, il sont à moins de 5e ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'avais vu les masques en forme de fruit et légume mais je ne connaissais pas forcément la marque Kocostar avant ça !! J'adore ces masques ils ont l'air fun à utiliser :)
    Les nouveautés Dop ont l'air originaux aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tout ça est bien fun :D
      Bisous ma douce

      Supprimer
  8. Coucou !!
    Les petits masque en forme de tranches de concombre et d'ananas me tentent bien!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihhihi :D Ils sont vraiment cool.
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Cécile,
    J'espère que tu vas bien ?
    Ton article est très sympa à découvrir et à lire, les masques sont rigolo, le concombre me tenterait bien, ce doit être cool à utiliser.
    Je me demandais également ce que valait les nouveaux shampooings, soins de chez Dop, je me laisserais sûrement tenté, je suis toujours curieuse des produits capillaires, surtout ceux qui sont abordable comme ceux-ci.
    Merci pour les découverte et ton avis!
    Je t'embrasse, à très vite.
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon article :)
      Tu me diras si tu craques pour les nouveautés DOP?
      Les masques sont vraiment marrants et agréables à la fois :)
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est super mignon ces petits masques :D. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont excellents les masques en rondelles ! ça change des habituels en pot ou en tissu sur tout le visage :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chouchou :) très sympa ces masques, ça donne envie de les tester surtout celui à l'ananas hihi
    Toujours pratique ces petits cotons tiges démaquillants !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, les masques sont vraiment à tester pour leur côté ludique.
      Les coton tiges me plaisent beaucoup.
      Bisous ma Chouchou

      Supprimer
  13. Coucou !
    Ces masques sont vraiment super rigolos ! Cela rappelle vraiment les recettes home made à l'ancienne.
    Bisous tout plein,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J'ai trop envie de tester les masques, j'adore ce genre de soin et là je les trouve originaux.
    Le shampoing Dop me tente bien, j'aime beaucoup cette marque, je suis fan du gel douche à la madeleine !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que les produits te plaisent :)
      Bisouuus

      Supprimer
  15. MAis elle est mignonne. Rondelle va.
    Mais blague à part, je trouve cela trop fun.
    Sympa ces cotons tiges, et les produits DOP, ils sont trop forts avec leur produits.
    Des bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah! Je suis sûre que même Noah aimerait :D
      Bisouus

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,

    Les petits masques m'intriguent ! Je me demande si avec ce format on a une réelle efficacité ?
    Il faudrait que j'essaye ça, moi aussi je veux ressembler à une salade lool
    Bon, ceci dit, ça te va bien !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais bien sûr, le produit se diffuse très bien.
      Ca fonctionne vraiment et tu ressemblera à une jolie salade ^^
      Bisous

      Supprimer
  17. Hello !
    J'avais entendu parlé de ces produits mais je n'ai jamais testé. Du coup, je suis bien tentée par les masques rondelles ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Non je ne connaissais pas ses nouveautés.Merci et plein de belles choses à toi après l'aventure my pocket make up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii :D
      C'est toujours un plaisir de te lire, n'hésite pas :)
      Bises

      Supprimer
  19. Coucou!
    J'adooore les petits masques, c'est marrant comme idée hihi :)
    Et les cotons tiges c'est top, c'ets pile ce qu'il me faut que je tente le trait de liner haha
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'idée est juste extra!
      Les cotons tiges sont parfaits et se glissent partout :D
      Bisouus

      Supprimer
  20. Coucou !
    Merci beaucoup pour ces petites découvertes ! Je trouve les masques super fun ahah je n'en avais jamais vu de ce type :D
    La nouvelle gamme DOP a l'air super chouette !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Instagram

Suivez-moi