L’Aloe Repair-Oil multi-usages, mon soin anti-vergetures préféré

soin - vergetures - lutter contre kes vergetures - huile reparatrice - soin reparateur

Il y a quelques temps, l’agence Spirale m’a proposé de tester deux produits issus de la gamme Aloe Vera 2 de la marque Aragan. Vous savez que je suis une serial testeuse cependant j’ai accepté car l’un de ces deux produits est une huile réparatrice reconnue pour ses nombreux bienfaits. En faisant pas mal de fitness, j’ai des vergetures blanches qui sont apparues. De ce fait, je me suis dit qu’il était temps de les atténuer.  L’Aloe Repair-Oil multi-usages est un soin réparateur pour le visage et le corps. Cette huile est conseillée pour les problèmes de peau tels que les cicatrices, les vergetures, les signes du vieillissement, les irritations cutanées et même les marques d’acné. Quel est mon avis à son sujet ? Quelle est mon utilisation de l'Aloe Repair Oil?

La gamme Aloevera 2 Aragan en quelques mots

 

Après avoir exploré le marché de l’aloevera pendant 5 ans, Aragan et les meilleurs producteurs et façonniers ont repoussé les limites en mettant au point le processus ReversOsmose afin de générer une réelle innovation sur le marché de l’aloe vera.

La gamme Aloevera 2 est composée de produits formulés à base d’un double concentré de jus et de chair d’aloe vera purs et non pasteurisés, extraits à l’aide du procédé ReversOsmose, un procédé jusqu’alors jamais utilisé pour l’extraction de l’aloe vera. Ce procédé donne à l’aloe vera deux fois plus de puissance en éliminant une partie de l’eau initialement présente, sans compromettre la bio activité dans son ensemble.

La composition de l’Aloe Repair-Oil multi-usages

 

Cette huile est un mélange d’aloe véra, de différentes huiles végétales (amande douce, camomille, jojoba),  de deux huiles essentielles (arbre à thé et lavande) et d’acide hyaluronique. Un sacré mélange qui promet en efficacité. Sans paraben, gluten, huiles minérales, sodium laureth, sulfate, parafine liquide, eau ou d’alcool, sa compo est clean. Ce soin est 100% naturel (vérifié sur la Vérité des Cosmétiques). 

A savoir -  L’Aloe Repair-Oil multi-usages est non testée sur les animaux.

L’Aloe Repair-Oil multi-usages, le test 

 

L’Aloe Repair-Oil multi-usages est présentée dans un petit flacon en verre transparent muni d’une pipette. Sur le flacon, on retrouve de nombreux éléments notifiés en noir. Vous pouvez dénicher l’intégralité de sa composition sur l'emballage en carton. Je trouve ce genre de packaging idéal lorsqu’il s’agit de soins huileux. Cela permet de prendre la juste dose sans risquer de s’en mettre partout. De plus, ce format est économique et hygiénique. Sa contenance de 50ml est assez basique cependant ce format permet une excellente prise en mains. Le flacon ne glisse pas. 

soin - vergetures - lutter contre kes vergetures - huile reparatrice - soin reparateur

Lors de la première pression sur la pipette, je constate une huile assez fluide et légère. Vous savez que je ne suis pas très penchée « huile ». De ce fait, quand j’en utilise, j’apprécie les textures très onctueuses et non grasses. L’Aloe Repair-Oil multi-usage me fait presque penser à une texture aqueuse tant elle est agréable. 

soin - vergetures - lutter contre kes vergetures - huile reparatrice - soin reparateur

Une fois sur la peau, la texture pénètre très rapidement dans la peau pour laisser un léger voile sur la peau non gras. C’est plaisant malgré cela, de légers massages sont possibles. L’huile ne pénètre pas instantanément. Je l’assimile à une huile sèche. 

Sa senteur légère me fait penser à la Provence et à la Méditerranée avec la présence d’huile essentielle de lavande. Une fois appliquée, cette huile laisse une odeur très agréable et non entêtante

Quelle est mon utilisation de l’Aloe Repair-Oil multi-usages ?

 

Pour ma part, je l’ai essayé sur mes poches essentiellement mais définitivement adoptée sur le corps. Même si elle ne possède aucun effet hydratant réels, elle détend la peau et la rend plus souple. De plus, au fil des applications, on constate une légère amélioration de la peau. En effet, ma peau parait plus dense et les vergetures moins importantes. Bien sûr, après 3 semaines de soins, rien de magique à l’horizon mais du mieux. 

Quel est mon avis sur l’Aloe Repair-Oil multi-usages ?

 

L’Aloe Repair-Oil multi-usages me plait beaucoup pour mes vergetures et le corps en général. Je suis moins fan de son utilisation sur le visage. Elle me semble plus adaptée aux personnes ayant une peau normale, mixte ou grasse. Cependant, si votre peau est sèche, pensez à l’hydrater en complément. Elle laisse la peau nourrie et quelque peu hydratée. La peau paraît plus souple et rebondie

soin - vergetures - lutter contre kes vergetures - huile reparatrice - soin reparateur

Les traces s’estompent même si elles sont toujours là, nous sommes bien d’accord. Je pense qu’elle doit faire un super soin anti-âge tant elle agit sur les traces telles que les vergetures. Je l’utilise pour les pieds et les mains et c’est un vrai bonheur.  L’Aloe Repair-Oil multi-usages est un soin multifonctions à connaître car elle est efficace et accessible. Vous pouvez la retrouver au sein des nombreux points de vente de la marque Aragan

Connaissiez-vous ce soin ?

Belle et douce journée.
Je vous embrasse.

CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Je pense que cette huile serait idéale à utiliser en même temps que ma ventouse anti-cellulite, je prends bonne note!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque, mais elle a l'air très efficace car moi aussi j'ai récemment eu des vergetures ! Je tenterai bien ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, efficace et tout pour plaire :)
      Bisouus

      Supprimer
  3. Coucou ma douce,
    Ce soin à l'air vraiment excellent, merci pour la découverte =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ton article m'intrigue vraiment! Je connaissais la Bio-oil qui agissait un peu sur les mêmes problèmes mais je n'avais jamais testé parce que j'avais finalement trouvé quelque chose de bien plus efficace. Mais tu m'as fait découvrir un produit que je suis très susceptible de tester!

    En tout cas, c'est un produit qui me tente énormément!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette huile est vraiment sympa et efficace.
      Bisouus

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !!!
    Je trouve ce soin Aloe Repair Oil vraiment sympa la texture a l'air top et j'aime bien le fait qu'il soit multi usages :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est extra :D Un vrai coup de coeur!
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou :-) Je ne connaissais pas du tout ce produit pour ma part, je pense que ce genre d'huile peut apporter du bon... Pour ce qui est du remède sur des vergetures blanches je pense que ça doit être difficile d'en venir à bout malheureusement. Bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, on est bien d'accord.
      C'est duuuur mais je trouve que ce soin les atténue après qq semaines de soin.
      Bises

      Supprimer
  7. Hello.
    C'est pour moi la découverte de la marque et du produit. Cela m'intéresse car j'ai des cicatrices récentes à faire disparaitre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, je pense qu'elle peut t'aider pour les atténuer :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou! Oh mais cette huile a l'air géniale! En plus la compo est top, il me la faut hihi:)Et bravo pour ta sélection beauté <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! Merci ma douce!
      Je pense qu'elle te plairait beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Nous avons exactement le même avis sur cette huile ; même si elle ne me suffit pas à elle seule, je trouve que c'est vraiment un produit original et de qualité.
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, c'est un soin de qualité qui est efficace :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout ce produit.
    J'ai la chance de n'avoir pas eu de vergetures du à ma grossesse, mais j'en ai des anciennes du à mes variations de poids plus jeune.
    Elle me fait penser à la bi oil mais en plus clean.
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh les variations de poids et les vergetures, toute une histoire!
      Oui, elle est plus clean et plus agréable à utiliser.
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou !
    Merci pour cette revue, je ne connaissais pas ce produit et je le note pour le jour où j'aurai des vergetures.
    Après je ne sais pas si j'utiliserai régulièrement ce genre de chose, c'est typiquement le produit que j'achète et que j'oublie d'utiliser lol.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah! Je crois que l'on a toutes des produits comme toi : on les veut et on les zappe dans le placard ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma jolie !
    J'utilisais ce produit l'année dernière pour mes cicatrices et en soin de nuit parfois :)

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!