Plateforme vibrante et panty minceur, un duo incontournable pour mincir sans effort ?

cellulite - grain de peau lissé - peau d'orange - mincir sans effort - mincir sans sport - mincir facilement - mincir rapidement

Il y a quelques jours de cela, j’ai reçu un panty minceur. J’ai également craqué sur une plateforme vibrante sur un site de ventes d’occasion. Ma plateforme vibrante n’est pas toute jeune mais j’en voulais une depuis tellement longtemps que j’ai fini par craquer. Est-ce un duo incroyable pour mincir? Sont-ils efficaces? Sont-ils indispensables?

La plateforme vibrante, c’est quoi ?

Une plateforme vibrante est un appareil de fitness. Munie d'un guidon et d’un plateau horizontal, elle permet de faire travailler les muscles sans réels efforts grâce aux vibrations. 

cellulite - grain de peau lissé - peau d'orange - mincir sans effort - mincir sans sport - mincir facilement - mincir rapidement

Les vibrations créent des contractions musculaires réflexes involontaires. De ce fait, les muscles se contractent et décontractent beaucoup plus rapidement avec plus d'intensité. Les muscles sont plus sollicités et donc vont travailler davantage. La plateforme vibrante permet de se raffermir. Elle aide à la perte de poids et à diminuer l’aspect peau d’orange

La plateforme vibrante ne travaille aucunement le cardio. Il est conseillé de ne pas délaisser les activités cardio. La plateforme vibrante ne remplace pas l'activité physique.  

La plateforme vibrante, en action

Pour s’entraîner, il suffit de poser ses pieds, ses mains ou encore son bassin puis de réaliser des positions. Simple et efficace me direz-vous ! Il est nécessaire de faire 2 à 3 séances hebdomadaires de 30 minutes pour voir des résultats. Pour ma part, après quelques séances, je vois déjà la différence. Certes, ce n’est pas magique mais je trouve mon bas du corps plus raffermi. Je travaille essentiellement cette partie-là. Vous savez ce fessier charnu que l’on déteste tant ?  Je trouve ma cellulite moins visible. (Moment glamour !) Elle améliore également la circulation sanguine ce qui permet d’éliminer les toxines et donc de mieux récupérer après l'effort. A savoir – Elle renforce les os ce qui est intéressant pour lutter contre l’ostéoporose.

cellulite - grain de peau lissé - peau d'orange - mincir sans effort - mincir sans sport - mincir facilement - mincir rapidement

Vous l’aurez compris je suis plutôt contente de mon craquage. Les résultats sont là et je vais donc continuer. La plateforme vibrante est un bon complément lors d’un régime ou lorsque l’on souhaite avoir un corps plus ferme. Cependant, il ne faut pas faire que cela sous peine de ne pas avoir les résultats souhaités. Eh oui, rien est simple ! 

Le Panty minceur, quésako ?

Le panty minceur existe depuis des années voir des décennies. Le bermuda de sudation est à base de Néoprène. Ce composant va produire une action de compression thermique au contact de la peau. De ce fait, cela va lisser et tonifier les parties en contact avec le panty.  Il se porte de préférence lors des activités physiques que ce soit la marche, la course à pied, ou le fitness. Enfin, durant les activités, un effet de drainage aura lieu et permettra de réduire l’aspect peau d’orange

cellulite - grain de peau lissé - peau d'orange - mincir sans effort - mincir sans sport - mincir facilement - mincir rapidement

Cette transpiration favorise également l’élimination des toxines. Oui, oui, encore ces fameuses toxines ! Il est tout à fait possible de porter un panty minceur sous ses vêtements tous les jours suivant la matière de celui-ci.

Le Panty minceur, mon avis

Ce panty minceur est un bermuda à la taille haute. Son épaisseur fait de lui un compagnon idéal lors de mes séances de fitness ou alors de mes séances de plateforme vibrante. Il active la sudation. Cependant, je ne le porte pas en dessous de mes habits, je le trouve assez épais et visible. Oui,oui, j’ai testé.

Après plusieurs semaines, il permet de lisser la peau d’orange. C’est indéniable. Le grain de peau est affiné et de ce fait, la cellulite est moins visible. En effet, il garde la chaleur à merveille et fait son job de « sauna ». Il permet d’éliminer plus d’eau facilement lors des activités régulières. 

cellulite - grain de peau lissé - peau d'orange - mincir sans effort - mincir sans sport - mincir facilement - mincir rapidement

Vous l’aurez compris la plateforme vibrante et le panty minceur sont des coups de pouce pour éliminer davantage et raffermir le corps cependant ils ne sont pas magiques. Rien ne vaut une bonne séance de musculation! Il est essentiel de pratiquer une activité physique et d’avoir un régime alimentaire équilibré pour garder la ligne. Je suis ravie de ma plateforme et du panty qui me donnent la sensation d’une peau plus ferme et plus douce

Avec le code LIZZIE20, bénéficiez de 20% sur la boutique en ligne Big Deal Empire ici.

Connaissiez-vous ce duo ? Avez-vous testé les plateformes vibrantes ? Les vêtements minceur ?

Belle et douce journée.

Je vous embrasse.

   




CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    J'avoue que de ce côté là je suis complètement fainéante haha :)
    Je n'arrive pas à prendre le temps de faire du sport^^
    La plateforme vibrante a l'air vraiment bien ! Et le shorty je testerai bien pourquoi pas!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem comme toi une grosse paresseuse parcontre le panty minceur j'ai essayé celui présenté j''avais mm la brassière pas aimé du tt comme tu dis épais et mal taillé j'étais pas bien dedans étriquée bref dc j'utilise ceux en modèle cycliste et legging gris à la tourmaline qu on voit sur M6 boutique je les ai eu à la redoute ,moins chers déjà , j'aime bien je trouve qu ils st efficace, raffermissent bien les grains de tourmaline massent continuellement du coup ma cellulite est moins visible j'ai vu une belle évolution en mm temps je les porte régulièrement le long c pour la maison en guise de tenue d intérieur avec une tunique voir l hiver mm sous mon jean en guise de collant qd il fait froid et les courts sous mes tenues ms à cette époque de l'année car reste assez fins dc pas visibles et applatissent en mm temps mon petit bidon lol!!!

      Supprimer
    2. Je dirai que c'est un duo pour les personnes n'aimant pas faire du sport ou n'ayant pas le temps d'en faire plusieurs fois par semaine.

      Supprimer
    3. Jen : Il est vrai que ça permet de camoufler les amas graisseux que l'on déteste tant :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ravie d'en savoir plus sur ces deux produits !
    C'est une chouette découverte =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise ma douce!
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello ! Je me souviens avoir testé une fois la plateforme vibrante et j'avais trouvé le concept pas mal, surtout quand tu as la flemme de faire du sport car en soi ici, c'est quasiment la machine qui fait tout :) En tout cas c'est top si tu vois déjà des effets positifs !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii c'est une bonne l'aternative même s'il ne faut pas oublier l'importance du cardio ou des autres pratiques sportives.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai déjà entendu parlé de la plateforme vibrante mais je ne connaissais pas son efficacité ! Ça donne envie d'essayer ça a l'air efficace :)
    Le panty minceur par contre c'est une vraie découverte :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu ne connaissais pas le panty minceur? hihihi!
      Bisouuus

      Supprimer
  5. Wow ! Tu as sauté le pas de la plate-forme vibrante ? Trop bien ! Je me tâte d'en acheter une pour du renforcement musculaire adapté à la danse classique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'en ai trouvé une à un prix très raisonnable :D
      C'est vraiment pas mal :)
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Bonjour.
    J'ai ma plate forme vibrante mais elle est bien au chaud sous une épaisse couche de poussière :-)
    J'avais testé le concept en salle et j'avais bien aimé.
    Mais une fois à la maison, j'ai perdu toute motivation!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben mince alors! Quel dommage!
      Même si ce n'est que de temps en temps, c'est toujours un peu :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout la plateforme vibrante mais je trouve ça top ! Et le panty je ne savais pas qu'on pouvait les porter pour faire du sport, faudrait que je teste quand je fais du vélo tiens^^
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ouiiiiiiiii :D Le panty est même pensé pour ça à la base.
      Bisouuus

      Supprimer
  8. Coucou Cécile !

    Cela doit être étrange comme sensation !!! C'est chouette que tu aies pu découvrir cette plateforme vibrante !

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnn, enfin j'aime bien :)
      Comme je l'ai à la maison, c'est + qu'une découverte aahahah!
      Bises

      Supprimer
  9. La fameuse plate forme dont tu m'as parlé.
    J'ai déja essayé ce genre de plateforme, c'est surprenant mais on sent quand même que le corps travaille.

    Des gros bisous ma ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui surtout après une séance de fitness ou de vélo ;)
      Bisoussssss Ginette

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!