Gros plan sur les masques pour le visage en tissu


Les masques en tissu sont de plus en plus répandus. Ils sont réputés pour être d'une grande qualité. J’ai découvert il y a quelques temps la marque Polatam que j’avais beaucoup apprécié. De plus, nous allons découvrir une nouvelle marque au doux nom de Lovemore. Une marque qui m’était totalement inconnue, je suis donc ravie. Voici une sélection de trois masques en tissu pour notre plus grand plaisir.

➾ Hydro Radiance Polatam


Le masque Hydro Radiance est en cupro. Ce tissu en fibres de cellulose soyeux et très absorbant. Le masque en tissu Polatam est enrichi en sérum en extrait de sève de chêne. Il délivre tous ses actifs jusquaux couches les plus profondes de la peau. Un vrai plus !

➽ La composition du masque Hydro Radiance Polatam


Ce masque contient de la sève de chêne, de la vitamine B3, des céramides, de la protéine de lait et de la glycérine végétale. Une chose est sûre sa composition est complète ! La sève du chêne coréen contient des minéraux naturels. Cela permet une hydratation profonde de la peau. La vitamine B3 contient des propriétés anti-inflammatoires. De ce fait, elle apaise la peau. De même, elle est réputée pour lutter contre les ridules. Les céramides aident à lutter contre l'action des radicaux libres. Les céramides assouplissent la peau. Quant à elle, la protéine de lait nourrit la peau en profondeur. Elle protège notamment des bactéries Enfin, la protéine de lait dynamise le renouvellement des cellules. Enfin, la glycérine végétale est hydratante. Ce masque ne contient ni paraben, ni colorant, ni huile minérale. Vous l’aurez compris, on est face à de belles promesses !

➽ Masque Hydro Radiance Polatam, le test


Tout d’abord, son packaging est assez classique et l’on retrouve la griffe de la marque Polatam. Ce masque est imbibé d'une lotion comme toujours avec les masques en tissu. Celle-ci a une senteur assez délicate et agréable. La texture est onctueuse. Le masque en tissu glisse sur les doigts si on ne le tient pas fermement.


Son utilisation est classique : il suffit de retirer le masque de son emballage, de le déplier puis de l’appliquer directement sur le visage. Bien sûr, on n’oublie pas avant de le déposer de se nettoyer la peau et de réaliser un gommage de son choix. En effet, il n’en sera que plus efficace. La pose est de 15 à 30 minutes. Pour ma part, je l’ai laissé durant 20 minutes. Une fois retiré, il est nécessaire comme d’habitude de masser l’excédent de lotion par des massages circulaires.

➽ Masque Hydro Radiance Polatam, le résultat


Une fois la lotion massée, la peau est souple et douce. Elle parait plus rebondie. Mes ridules de déshydratation sont moins présentes. Ma peau respire. Ce soin est idéal pour les peaux en manque d’hydratation. Pour ma part, j’ai trouvé son utilisation facile et accessible. Seul bémol : je trouve son prix coûteux malgré son efficacité indéniable.

➾ Loofah & Aloe Vera Lovemore


Lovemore est une marque Taïwanaise. Les masques Lovemore sont inspirés de la médecine traditionnelle chinoise. Ils sont imbibés d'un sérum à base d'eau de mer et d'extraits de plantes. Formulés à partir de soie ultra fine, ces masques de beauté en tissu sont doux, délicats et soyeux.

➽ Loofah & Aloa Vera Lovemore, sa composition


Ce masque contient du loofah, de l’aloe vera, de l’eau de mer et du collagène. Grâce à la présence de loofah, il hydrate et apaise la peau. En effet, le loofah est un fruit gorgé d’eau avec des graines bourrées de protéines. L’aloe vera permet d’hydrater et de nourrir la peau en profondeur.


De plus, cela stimule la régénération des cellules. L’eau de mer permet de donner un coup de pep’s aux peaux fatiguées et aux teints ternes. Enfin, le collagène assouplit et revitalise la peau. Encore un masque complet et très intéressant par une composition riche.

➽ Loofah & Aloe Vera Lovemore, le test


Son packaging est très sympa et typique. J’apprécie cet univers asiatique. Son application est toujours aussi aisée : on sort le masque en tissu, on enlève le plastique blanc et on l’applique sur une peau propre. A savoir - La partie bleue du masque en tissu doit être à l’extérieur et être retirée. Sa senteur est assez discrète mais appréciable. Je reconnais une senteur de nature et de campagne. Le masque est très doux et imbibé à souhait. Il se pose très facilement sur le visage. Le temps de pose est assez court pour un masque en tissu : de 10 à 15 minutes. J’apprécie ! Il reste en place sans même bouger de quelques millimètres. J’ai pu faire toutes mes activités sans crainte. Une fois enlevé, on procède au tapotement de la lotion.

➽ Loofah & Aloe Vera, le résultat


Ce masque est pensé pour pour les peaux déshydratées ou fatiguées. De ce fait, j’attendais une peau éclatante et repulpée. Première constatation : ma peau est apaisée comme soulagée. Elle est rebondie et plus lumineuse. Si ce soin est réalisé à une fréquence régulière, je pense qu’il peut donner de bons résultats sur le long terme. Lovemore est une chouette marque à première vue. 


➾ Rose Hybrida Lovemore


➽ Rose Hybrida Lovemore, sa composition


Le masque Rose Hybrida contient de la rose, de l’eau de mer et de l’acide M-tranexamique. La rose est réputée pour hydrater, adoucir et apaiser la peau. De même, elle possède des vertus intéressantes en terme de régénération de la peau. Elle régule le sébum et donne de l’éclat à la peau. Comme dans le précédent masque en tissu, l’eau de mer est présente. C’est l’un des composants phares de Lovemore. Enfin l’acide M-tranexamique aide dans la prévention des signes de vieillesse.

➽ Rose Hydriba Lovemore, le test


Tout comme le masque précédent, il se pose facilement et il est nécessaire de faire attention à la partie bleue. Son temps de pose est similaire et donc rapide. Sa senteur est plus forte mais elle n’est pas gênante. Le masque tient parfaitement et résiste aux mouvements. La texture est agréable et soyeuse. 


J’aime beaucoup le contact de la lotion sur la peau. On sent le sérum pénétré avec délicatesse dans la peau. Cela présage une action réelle.

➽ Rose Hybrida Lovemore, le résultat


Je trouve ce masque en tissu vraiment efficace. Il est parfait pour les peaux en manque d’éclat et d’hydratation. En effet, ma peau est délicieusement parfumée, hydratée et nourrie. J’ai un coup de cœur pour celui-ci. 



Les masques Lovemore sont de belles découvertes accessibles, pratiques et efficaces. D’ailleurs, le masque Sakekasu pour les peaux mixtes me tente bien tout comme le Yurong San promettant une peau éclatante. Vous pouvez retrouver ces masques en tissu et plein d‘autres sur la boutique Mooni Mask.


Que pensez-vous de ces masques en tissu ? Quel serait votre petit chouchou ?


Belle et douce journée.

Je vous embrasse.





CONVERSATION

32 commentaires:

  1. Coucou ma jolie, je pense que je me laisserais tenter par le Loofah & Aloe Vera Lovemore, j'adore les masques en tissu et encore plus l'aloe vera :)

    Belle journée à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh c'est tellement agréable à utiliser :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Même si ce ne sont pas les masques les plus économiques, j'adore le format en tissus toujours super agréable et frais à laisser poser =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Ils ont l'air super ces masques! Celui à l'aloe vera me tente bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment chouettes et efficaces dans l'ensemble :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais teste ces masque la mais les masques en tissus en general j'zimr beaucoup... c'est pratique et facile d'utilisation. Merci pour le partage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui! C'est ludique, pratique et efficace :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Vu mon addiction aux masques en tissus, tous ceux-là me font envie : il va falloir que je mette le nez dedans ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Tu ne peux que les aimer :D
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Coucou, ouh la, tous ces jolis masques ! Tu m'as fait rêver avec le Loofah & Aloe Vera Lovemore avec son odeur de campagne, j'adore ça ! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihii! Tu l'aimerais sûrement beaucoup celui-ci!
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'adore les masques alors forcément je suis tentée ! Celui à la rose me tente bien car j'aime beaucoup cette odeur en général :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les masques en tissu sont vraiment cool :D
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Ces masques ont l'air top !
    Comme je manque d'éclat sur le teint en ce moment je suis bien tentée par le masque Rose Hybrida Lovemore :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh l'éclat du teint... Toujours en recherche du produit miracle :D
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Ces masques ont l'air top, je vais aller jeter un oeil sur le site :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool ma belle! Contente qu'ils te plaisent.
      Bisous

      Supprimer
  10. Ils ne sont pas donnés c'est vrai mais celui pour les peaux mixtes me tenterait bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela te plaise ma belle!
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque, j'adore la KBeauty et les masques en tissus, du coup je suis contente de découvrir ton article. Ils me tentent bien, je suis une adepte de nouvelles découvertes !
    Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu! Tu es la bienvenue ici tant ça regorge de nouveautés et de découvertes.
      Bisouus

      Supprimer
  12. Hello.
    J'apprécie de plus en plus les masques en tissu. J'en ai posé un d'ailleurs ce soir pour apaiser ma peau (bonjour le coup de soleil).
    Ils ont l'air très sympa ces petits masques.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va mieux? J'aime beaucoup les masques en tissu pour un agréable moment.
      Bisous ma Jeanine <3

      Supprimer
  13. Coucou!!!! J'adore ce genre de masque ! Je crois que je me laisserais tentée par les trois ! Haha des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Je pensais que nous allions te voir dans une pose tr§s sexy avec le masque sur le museau, mais non...
    :-)
    Tant pis, j'ai quand même envie de tester le masque à l'aloé véra.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha! Alors toi ^^
      Peut-être un jour ... ou pas hihihi!
      Bisouuus

      Supprimer
  15. Coucou ma douce,

    Je ne connais pas du tout ces masques-là, mais je suis une grande fan des masques en tissus ! J'en ai une tonne, vraiment ! D'ailleurs, en ce moment, je fais une cure de masque en tissu Collagen InMsk que j'adore, ma peau aussi les aime bien !

    Bisous ma belle

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les masques en tissu sont géniaux et généralement efficaces :)
      Bisouuus

      Supprimer
  16. J'aime de plus en plus les masques en tissus pourtant au début bof bof comme quoi :D
    ceux-là ont l'air pas mal du tout, le masque rose hybrida correspond bien à mon type de peau mais dommage pour l'odeur de rose haha
    Gros bisous chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu dirais cela. Dès que je teste quelque chose à la rose, je pense à toi Chouchou!
      Bisouus

      Supprimer

Instagram

Suivez-moi