Le fond de teint 2 en 1 Beyond Perfecting de Clinique, ce que j’en pense


fond de teint - anticerne - Clinique

Plusieurs mois après tout le monde, je découvre le Beyond Perfecting de Clinique. Je n’avais jamais testé la marque Clinique. J’ai pu voir sur Instagram que vous étiez nombreuses à utiliser ce fond de teint 2 en 1. Oui, oui, l’ovni est de retour ! Clinique promet un teint parfait du matin au soir. Je suis donc ravie de découvrir ce produit pour le teint. Clinique a imaginé un produit pour le teint ajustable et malléable.

➽ Beyond Perfecting, d’après Clinique


A la fois fond de teint et correcteur, la formule 2 en 1 de Beyond Perfecting a été étudiée pour concilier couvrance remarquable, fini peau nue et tenue hors pair. Oui, il est bourré de promesses ! De même, il n’obstrue pas les pores et est adapté à tous les types de peaux. Petit plus : plus de 20 teintes disponibles, vous ne pouvez que trouver « votre » teinte. 

fond de teint - correcteur - anticerne - rendu naturel - teint 0 défaut - teint parfait - fond de teint - maquillage - produit pour le teint

➽ Beyond Perfecting en action


Présenté dans un gros flacon en verre avec un bouchon argenté, le fond de teint 2 en 1 Clinique est dans un packaging simple et pratique. Lors de l’ouverture, on découvre un embout mousse épais et assez long. L’embout mousse applicateur est à double face en et forme de « goutte ». Cela permet une application plus précise. De plus, cela le rend modulable à souhaits. La pointe sert d’anti-cernes et de correcteur. En effet, elle se glisse aisément dans le coin interne des yeux ou sur les imperfections localisées. Le Beyond Perfecting possède un petit réservoir qui délivre la juste de dose. On peut dire que ce réservoir présage de sacrées économies de produit. Je valide cette idée ! 

Beauté - maquillage - maquillage du teint - fond de teint - anti cerne - correcteur - teinte sans défaut - teint naturel - teint lissé - teint sublimé

J’ai opté pour la teinte Neutral. Il est conseillé d’utiliser ce fond de teint en fonction du fini désiré. En effet, si l’on désire un fini nude, on utilise le côté à grains épais de l’embout. Si l’on souhaite, une couvrance plus importante, on choisit le côté lisse. Pour ma part, j’affectionne son rendu naturel. De ce fait, j’utilise davantage son côté épais. Or, je l’applique également en tant qu’anti-cernes. 

Beauté - maquillage - maquillage du teint - fond de teint - anti cerne - correcteur - teinte sans défaut - teint naturel - teint lissé - teint sublimé
Beauté - maquillage - maquillage du teint - fond de teint - anti cerne - correcteur - teinte sans défaut - teint naturel - teint lissé - teint sublimé

Sa texture est assez épaisse. D’ailleurs, je la trouve plus compacte qu’un fond de teint classique. Malgré tout, le fond de teint 2 en 1 est très étirable et élastique. Il se travaille très facilement. J’aime beaucoup la texture de ce fond de teint une fois sur la peau. Il se fond instantanément, il est léger, confortable et hydratant.  Il ne marque pas les zones de sécheresse ni les ridules. Bien sûr, ce n’est pas une crème hydratante, il ne fera pas de miracle de ce côté-là. 

Beauté - maquillage - maquillage du teint - fond de teint - anti cerne - correcteur - teinte sans défaut - teint naturel - teint lissé - teint sublimé

On ne zappe pas la crème hydratante avant son passage. Le fini est d’ailleurs naturel, sans aucun défaut et plutôt mat. Je dépose le produit à l’aide de l’embout mousse puis je l’étire de l’intérieur du visage vers l’extérieur avec un pinceau, une éponge Beauty Blender ou une éponge en silicone suivant mon humeur. Cependant, j’ai une préférence pour l’application au pinceau brosse. Son application est facile et rapide. Sa longue tenue est indéniable. En fin de journée, il est toujours là. Cependant, je vous conseille de poudrer pour une tenue irréprochable et éviter des brillances après quelques heures

Concernant son application en tant que correcteur, je le trouve performant et pratique. Certes, l’effet couvrant est amoindri mais il est tout aussi efficace avec un fini nude et opaque. Il est essentiel de le travailler et de l’étirer pour un résultat optimal. 

➽ Le fond de teint 2 en 1 Beyond Perfecting de Clinique, mon avis


Ce produit pour le teint 2 en 1 est plutôt pas mal. Tout d’abord, sa contenance nous laisse voir venir sans oublier la présence d’un réservoir. Il s’agit d’un fond de teint économique. Il n’est pas donné or il y en a pour 5 à 6 mois minimum d'utilisation. Son fini lumineux et naturel est idéal sans oublier son rendu mat.


De plus, après son application, la peau est soyeuse et douce. La peau ne tiraille pas. Je vous conseille d’opter pour une teinte plus claire que celle que vous avez l'habitude de prendre pour éviter les fausses notes. Côté correcteur, il se débrouille bien en camouflant délicatement les imperfections localisées ou les cernes. Sa couvrance modulable est un vrai plus. Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce fond de teint 2 en 1. Je suis très contente de partager ma découverte avec vous.



Que pensez-vous de ce fond de teint ?

Belle et douce journée.

Je vous embrasse.



CONVERSATION

33 commentaires:

  1. Coucou ma douce !
    J'aime beaucoup le rendu sur toi =)
    J'opterais aussi pour le côté plus naturel hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie!
    C'et mon fond de teint favori avec le Color Stay de Revlon, je suis contente qu'il te plaise aussi hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Je ne savais pas Copinette!
      Bisous

      Supprimer
  3. oh la la c'est horrible, à chaque fois que je lis tes articles sur des fonds de teint j'ai envie d'acheter. tu m'influence trop. ce que j'adore dans ce que tu dis c'est l'embout mousse, qui a deux faces en plus. il m'a l'air top. j'ai la peau vraiment déshydratée tu crois que ça pourrait aller quand même ?
    je met de la crème hydratante et tout ce que tu veux évidemment mais elle est rebelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha! J'ai adoré ta première phrase, tu m'as fait sourire :D Tu utilises quel soin? Tu as peut être besoin de quelque chose de plus intense :)
      Bisouuus

      Supprimer
  4. coucou ma belle, j'ai deux échantillons de ce fond de teint pas encore testé j'y songerai du coup pour voir sur moi juste par curiosité ,pour ma part j'ai déjà le even better qui était mon indétronable jusqu'à ce que je me prenne le kat von D car je suis faible et j'ai craqué lol donc en ayant déjà deux est neuf de surcroit je m'arreterai juste au test !!!lol mm si il a l'air concluant justement j'attendais un avis dessus merci Cécile donc ,bonne fin de semaine et bon we biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahha! Je n'ai pas encore craqué mais quand je lis les revues,je craquerai volontiers^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. Coucou !
    Le packaging j'aime pas trop ! Par contre le rendu est juste trop top :)
    Gros bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Moi j'aime beaucoup l'ensemble que je trouve cohérent :)
      Bisous Marine

      Supprimer
  6. Coucou
    Merci pour cette revue! Même si ce produit a l'air vraiment bien je ne craquerais pas car j'essaye d'alléger ma routine teint
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, tu as opté pour quels produits du coup?

      Supprimer
  7. Coucou ma binô !
    Et bien franchement après la lecture de ton article il me tente beaucoup *_*
    Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne craque que pour des fonds de teint xD Déjà 3 ce mois-ci !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaahaha! Tu me rassures car j'ai ma folie produits pour le teint également... On a des vagues chère bino^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello.
    une de mes collègues l'a reçu à Noel et elle me l'a apporté pour que je le teste. C'est clair que je le trouve génial moi-aussi. Et j'avais prévu de l'acheter. Tu renforces ma conviction.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh super :D J'adore lire des avis concordants avec les miens :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Depuis sa sortie ce fond de teint me fait beaucoup de l'oeil ! Je trouve l'embout mousse tellement pratique je l'avais testé en magasin ! Je compte bien l'essayer d'ailleurs il a tout pour me plaire :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, l'embout est un vrai plus :) Ce fond de teint fait parti des classiques à mon sens comme le Double Wear d'Estee Lauder ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé ce FDT mais j'aime bien le côté 2 en 1 alors tu me donnes envie de l'essayer hihi, faut dire que j'ai une légère addiction aux FDT^^
    En tout cas le rendu est impeccable sur toi ! :)
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo, je deviens addict aussi :D Je dirai "vive le make up" ... Bisouuus ma belle, merci :D

      Supprimer
  11. Coucou ma belle!
    Plutôt pas mal le fait qu'il soit 2 en 1, moi qui ne mets pas beaucoup de fond de teint et de correcteur c'est pratique d'avoir le même produit dans un flacon.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, un vrai gain de temps et d'argent mais également de produits :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle. A l'époque de sa sortie, je n'avais lu que du positif dessus et je me l'étais offert. Il a toute la qualité du monde mais un vrai souci pour moi. Une dominante jaune énorme. Du coup, je l'ai toujours, j'ai beaucoup de mal à le porter car il faut que je sois plus bronzée (plus dorée) pour que je n'ai pas l'air d'une folle avec un masque jaune. Sinon, couvrance, naturel, tenue, nickel. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui??? Je vais y prêter attention mais je n'ai pas remarqué ceci :D Peut être parce que j'ai la peau plus foncée que toi?!
      Effectivement, il est top :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Hello ma belle !
    Ce fond de teint a l'air vraiment top et j'adore la marque donc aux prochain -25% chez Sephora je craque ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  14. Hello Cécile j'espère que tu vas bien. Je suis contente de lire ta revue car j'avais envie de savoir ce que ce fond de teint pouvait donner. Je n'ai pas lu énormément de choses à son sujet (peut être que je suis passée à côté de la vague de revues) mis à part quelques mentions chez nos amies youtubeuses américaines. Ton post tombe donc à pic :) pour le coup je me laisserai bien tenter. J'espère que je trouverai ma teinte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien, je te remercie. Je dirai que c'est davantage à toi qu'il faut demander cela ^^ Il est vraiment top! Je ne peux que le conseiller tant je l'aime :)
      Bisous

      Supprimer
  15. Ce fond de teint a vraiment l'air d'être génial. Tu es très belle, avec.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ma bichette, merci ma jolie!Bisousssssss

      Supprimer
  16. Coucou ma jolie !

    Ce fond de teint est très joli en effet ! Je trouve qu'il te fait un joli teint très naturel !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii tout à fait ma belle <3
      Bisouuuus

      Supprimer
  17. J'adore ce fond de teint, Clinique est l'une de mes marques favorites,
    je trouve l'embout hyper précis ! c'est un gros plus.
    je préfère vraiment les rendus mats donc je suis ravie, effectivement la couvrance est modulable mais il est quand-même bien couvrant je trouve que pour celles qui ont des imperfections( comme moi) il est top ! par exemple pour les peaux de poupées il est peut être "trop" couvrant :) enfin le rendu sur toi est canon ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!